Appartement - Salon
Suite panoramique salle de bain

• Membre Qype orpail…
    28/05/2012

L'un de mes endroits préférés à Paris, bien que n'ayant pas testé les chambres : décor ravissant, moderne, cosy, lumineux.
    Terrasse en été, un peu trop fréquentée au déjeuner l'été à mon goût, succès oblige.
    Endroit parfait pour dîner dans un lieu feutré, chaleureux, discret, au service subtil et délicat.
    Quant à la cuisine, elle est fine, les légumes sont bio et la carte indique les calories des mets les plus diététiques, pour ceux qui savent rester vigilants.
    J'adore cet endroit, le chef aussi est parfait.

08/04/2010

Attention, hôtel VIP par ici! Donc bar VIP, le S'bar est donc le bar de l'hôtel de Sers et a l'habitude de servir de la star...
    J'ai fait ma star quelques fois et je n'ai pas regretté. Accueillie par une déco au luxe discret, je me suis tout de suite sentie à l'aise dans ce bar... Jolie clientèle branchouille et VIP mais on s'y fait... Je compte bien goûter les 12 cocktails maison avant l'été!
    Un mardi sur 2 soirée AstroCosmo avec une astrologue qui vous fait votre thème astral et répond à une de vos questions...

07/12/2007

Je ne connais pas l'hôtel mais suis allé déjeuner au restaurant.
    Le cadre est agréable bien qu'un peu froid
    Les prix sont quant à eux très chauds
    et la nourriture pas de quoi vous donner envie d'y retourner

24/01/2008

J'adore cet endroit pour prendre un verre, un thé ou manger qchose. L'accueil est juste parfait, très jolie déco. C'est un endroit agréable, parfait pour un déjeuner d'affaire L'hiver la terrasse est remplacée par une Yourt, c'est très drôle. Rien à voir mais j'ai du coup découvert un site surlequel on peut acheter des Yourts qui ressemblent à celle qui est à l'hôtel de Sers.
    yourte.com/index-page-yo…

C'est un très bel hôtel situé près des Champs Elysée
    Chambre supérieure : 480EUR

Bar ouvert tous les jours de 16h à 1h du mat
    Piano Bar les mardis, jeudis , vendredis de 19h à 23h.

08/04/2010

De l'extérieur, un beau bâtiment français du 19e siècle, de l'intérieur, on se croirait dans un château avec galerie de portraits. Entièrement design avec un mix d'ancien et de meubles pop de créateurs des années 40, on se sent bien au Sers. Le restaurant est très confortable, on y mange aussi très bien. L'été on profite même de la terrasse, pour un brin de soleil au déjeuner ou un diner à l'air libre. Le bar est un peu plus pop avec ses  néons rose, mais garde l'esprit minimaliste du lieu et aristocratique. Et pour le petit plus, on est est quand même au milieu du triangle d'or !

09/09/2008

le cadre est bien, mais le reste est très banal

ce n'est pas à la hauteur de l'hotel qui semble très bien

cuisine triste

• Membre Qype kifoue…
    • Palaiseau, Essonne
    20/10/2008

C'est un merveilleux petit hôtel au coeur de Paris. Il est juste à côté des Champs-Elysées. L'hôtel a été rénové: c'est un espace lumineux et aéré avec un superbe immeuble ancien pour écrin. Les chambres sont grandes, les lits confortables et les salles de bains ont tout le confort. Juste à côté se trouve le Four Seasons George V. Je recommanderais absolument cet hôtel.

• Membre Qype piupi…
    • Vaucresson, Hauts-de-Seine
    11/02/2008

endroit extremement sympa belle déco idéal pour RDV d'affaire par exemple c'est posé et calme tres belle térasse