Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    06/12/2012

    Attention si vous vous rendez dans cet hôtel des ventes, ne vous attendez pas à faire de bonnes affaires (en terme de prix). Ici les objets en vente sont chers, précieux, rares ou de collections. Ce n'est pas le vide grenier de mamie....

    Pour preuve, le record détenu par l'hôtel des ventes depuis 2011 concernant la vente d'un rouleau impérial chinois qui s'est vendu à plus de 22 millions d'euros. ce n'est évidemment pas le cas à toutes les ventes mais on reste dans le standing.

    J'ai eu l'occasion d'assiter à la préparation d'une vente, c'est vraiment l'effervescence durant les dernières heures qui précèdent la vente. Mais même pendant cette période de stress, Marc Labarbe est resté très accessible; Plus tard, lors de la vente il s'est même permis de plaisanter et a instauré une très bonne ambiance malgré les enjeux.

    Intéressant comme expérience.

  • 4.0 étoiles
    27/11/2012
    Premier à donner un avis

    Bien placé dans le quartier Saint-Aubin, l'hotel des ventes de Marc Labarbe constitue un passage obligé pour qui aime les objets d'arts.

    Les catalogues sont bien faits et le commissaire-priseur sympathique.
    J'apprécie particulièrement de pouvoir voir les photos des objets en vente tranquillement depuis chez moi, grâce au site interencheres.com. Comme ça, on peut se déplacer si seulement les produits nous plaisent. Time is money!

    • Membre Cityvox annarh…
    • Toulouse
    • 1 ami
    • 25 avis
    3.0 étoiles
    01/12/2006

    Tout petit, tout mignon, tout beau...
    Lorsque j'ai découvert le marché de Saint-Aubin qui se déroule tout les dimanches matin, j'ai eu le sentiment d'avoir trouvé "La Raison" de me lever tôt lors de cette sacro-sainte journée au lieu de faire une inutile grasse matinée. Car c'est un véritable plaisir de faire quelques emplettes à ce petit marché où l'on trouve quasiment de tout. C'est certain, les prix ne sont pas toujours compétitifs, mais le cadre est des plus agréables: bien plus agréable qu'au marché du Crystal par exemple. J'ai pris mes petites habitudes et je me suis même équipée d'un petit chariot pour l'occasion. Chaque lundi, il me tarde d'être à dimanche pour aller à mon petit marché.

    • Membre Cityvox nlpbil…
    • Toulouse
    • 3 amis
    • 37 avis
    4.0 étoiles
    28/06/2006

    Le dimanche matin...
    Voici un petit marché fort sympathique ouvert le dimanche matin autour de l'église Saint Aubin. On y trouve quelques professionnels, mais surtout des particuliers qui viennent vendre la production de leurs jardins. La terre reste accrochée aux carottes, aux pommes de terrre, les tomates ne sont pas bien régulières, les poireaux sont biscornus... les fruits sont de saison, on ne peut pas se tromper ! Les prix sont très raisonnables. Des éleveurs vendent poules et lapins vivants, on évolue donc dans une ambiance de basse cour... A voir et à faire !

Page 1 sur 1

De ce commerce

Spécialités

Petit mais complet Ici, on fait ses courses en même temps que le tour de l'église Saint Aubin. Beaucoup de maraîchers viennent y vendre leur production. On trouve également des producteurs locaux: pains, volailles, charcuteries qui font le bonheur des Toulousains.