• Membre Qype majac…
    • Bastogne, Belgique
    15/07/2008

Superbe séjour dans cet établissement, excellente cuisine, crustacés divins  en un mot le plaisir..

15/12/2013

L'hotel a la seule terrasse avec vue sur la grande Plage de Carnac, un grand nombre de chambre et un personnel habitué à satisfaire la clientèle exigeante. Le Bar est un des plus fournis  en Rhume de collection et en Whiskies de haut de gamme. Le restaurant est d'un standard supérieur à condition que tout se passe bien c'est l'endroit qui a le plus fort potentiel de la station. Piscine en plein air expérience et gentillesse de l'accueil.

• Membre Qype BbetNi…
    • Lorient, Morbihan
    26/09/2010

L'h^tel affiche 4 étoiles et aux vues des prix on peut d'attendre à des prestations de qualité.

Les plus : L'accueil très pro et chaleureux, la vue mer magnifique, la corbeille de fruit à chaque étage le jaccuzi accessible 24H/24

Les moins : Déco vieillotte de la chambre et petit déjeuner moyen avec un accueil déplorable pour ce dernier. On a attendu 10 minutes qu'une table soit dressée, 20 min avant d'être servis le tout pour un petit dej assez quelconque bien qu'il vous en coûte 21EUR.

Dans l'ensemble l'hôtel m'a bien plu, je reviendrai mais de grâce, préférez le petit dej en chambre même s'il fait un peu frais sur le balcon.