05/11/2013

Agréable
    Seul hôtel du quartier, bien positionné près du tram, cet établissement présente ses atouts : un bar, un petit restau et un hôtel tout à fait charmant. La chambre est à 48 euros et ce n'est pas cher. Bien entendu on dispose d'une télé avec la TNT, d'un accès wifi, d'une belle salle de bains. Le petit déjeuner à 6 euros, par contre, me semble un peu cher.

• Membre Qype Kaloo2…
    • Brest
    04/07/2010

Pas cher, mais il faut choisir entre le bruit et la chaleur : le tram passe juste devant et il n'y a pas de clim.

• Membre Cityvox angled…
    • Nantes
    31/01/2009

Attention à la réservation
    Après avoir réservé quelques jours auparavant par téléphone directement à l'hôtel, je me suis présenté à l'accueil et là j'ai été surpris d'apprendre que ma réservation n'avait pas été notée ! En revanche le couple de propriétaire de l'hôtel a tout fait pour me trouver une chambre dans la région (beaucoup plus chère mais une chambre quand même). Alors attention à la réservation. Sinon le confort est minimum et correspond bien au prix et à un petit hôtel familial de province. Accueil personnalisé et agréable.

Calme et propreté Face à l'arrêt de tramway dans un belle et grand bâtisse blanche l'Hôtel Longchamp dispose d'une trentaine de chambres au confort moderne et d'une grande propreté. Equipées de douche ou bain, de télévision câblée, elles assurent repos et calme loin de l'agitation centrale de Nantes. Un parking est mis à disposition des clients de l'hôtel.