04/09/2012

Je n'ai pas testé l'hôtel mais je vous conseille le SPA qui est très bien. Hammam, sauna, douches aux jets sensoriels (douche écossaise, pluie tropicale), et petite piscine extérieure avec jets intégrés et nage à contre courant. Le massage californien (relaxant) d'une heure est vraiment excellent, à faire absolument. En début et fin de saison (avril et septembre) il y a parfois des réductions de 30% sur les tarifs.

• Membre Qype amd061…
    • Nice
    31/05/2012

ABSOLUMENT DECUE, mérite pas c'est 4 étoiles, l'endroit par lui-même est magnifique mais ils n'ont pas su en tirer partie, aucun charme des bâtiments, ni de l'extérieur, la chambre pour le prix est plus que basique.
    De plus le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30, apparemment ils ne tiennent pas compte ni des lèves tot, ni des personnes qui travaillent
    ils ne méritent pas le déplacement