30/04/2012

Qui ne connait pas H et M? Temple de la mode basique ou plus originale, on est forcé de trouver son bonheur.
    Accessoires, vêtements... tout y est.
    Juste un bémol en ce qui concerne la lingerie qui est beaucoup moins jolie qu'avant....
    Sinon personnellement je trouve que le H et M de la rue de la République est beaucoup plus agréable ( rayons mieux mis en valeur et plus d'accessoires)
    H et M le magasin où l'on s'arrête forcément lors de nos virées shopping ;-)

10/05/2011

A force de s'habiller chez H&M, les adolescents finissent par tous se ressembler et c'est dommage. Alors certes c'est pas cher du tout, oui d'accord il y a des couleurs chatoyantes, pastels qui sentent l'été en ce moment et c'est vrai que c'est la mode mais ça manque cruellement de diversité.

Tout les goût sont dans la nature et il en faut pour tout le monde donc je mets trois étoiles mais ce n'est pas du tout mon style, d'autant plus que le rayon homme est vraiment tout petit.

La bonne initiative c'est les créations de grands couturiers tels que Karl Lagarferld .

09/05/2011

Tout le monde connaît H&M, et bien après quelques travaux celui de St  Ferréol est devenu beaucoup plus agréable que ce qu'il n'était.

Bon c'est sûr, pour y faire du shopping tranquillement, mieux vaut venir en semaine pour éviter la cohue, car si il y a une boutique sur cette rue commerçante qui est pleine le samedi, c'est bien celle là !

Quoiqu'on en dise, H&M c'est bien pratique pour faire le plein de petits tops pour cet été, de maillots de bain, tuniques, chaussures, robes...

• Membre Qype lotus_…
    03/09/2010 Avis mis à jour

Avis à La Team des Qypers, je me suis permis de copier coller mon avis sur H&M Opéra Marseille (qype.fr/place/153490-H-M…) , sur tous les autre H&M de Marseille, je n'irai pas à le faire sur tous les H&M de France, je vous le promets, sauf si vous me le demandez ;-)

Je ne vous parlerais pas du magasin mais dans le cadre des bon plans de la rentrée, je vous informe que H&M a son application Iphone.

Vous pourrez :
    Découvrir des offres promotionnelles,
    Trouver le magasin le plus proche,
    Partager avec vos amis via Facebook...

a découvrir pour celles ou ceux qui possedent un iphone.

En préparant cet avis, j'ai du testé cette appli et dans l'actualité de H&M il signale qu'il y a une Offre sur les jeans
    Il est dit "En ce moment, nous offrons 10EUR* de réduction sur tous les jeans femme et homme et 5EUR* sur les jeans enfant. Offre valable jusqu'au 15 septembre *l'offre ne peut etre combinée avec d'autres réductions et ne concerne pas les articles soldés. L'offre est limitée à 2 jeans par client"

03/09/2010 Avis précédent
    14/09/2011

Un magasin incontournable dans la rue Saint Fé, avec au rez-de-chaussée des vetements et articles de mode pour hommes et à l'étage pour femmes.

Chercher un article en particulier est assez difficille car les portiques portant les vetements sont trop petits : une fois l'article hors du portique on ne ptu plus le remmetre!! Trop de vêtements par manque de place ?

• Membre Qype mlyne2…
    28/05/2008

Magasin agréable, vêtements sympas, trois étages + un demi étage pour les sous vêtements et à chaque étage un style : 1er étage : pop coloré, vêtements originaux
    2é étage : vêtements à la pointe de la mode, à prix peu élevés.
    3° étage : classique.
    Un magasin bien agencé, seul point noir : pas assez de cabines surtout le samedi, pour un magasin situé rue St Fé, faudrait peut être augmenter la capacité d'essayage

• Membre Qype Jordan…
    07/08/2012

Etant jeune maman de 26 ans, j'ai l'habitude d'aller acheter des vêtements à H&M, je vous recommande plutôt celui de la République que celui-ci.
    Les vendeuses ne sont vraiment pas aimables à celui de St Ferreol, j'ai eu droit à de nombreuses reprises à des remarques désobligeantes aussi bien de la part du personnel que de la clientèle quant au fait de mes rondeurs, je ne vois pas en quoi une femme un peu ronde n'aurait pas le droit d'aller faire les boutiques, c'est vraiment honteux !
    Je n'y retournerai pas, je n'irai qu'à celui de la République dorénavant.

• Membre Qype Kashay…
    02/02/2010 Avis mis à jour

Pour les hommes le choix est assez limité et pas toujours de très bons gouts. C'est pas cher mais la qualité est absente.

20/11/2009 Avis précédent
    Pour les mecs H&M c'est ..... Comment dire???? Tout simplement moche et de qualité plus que douteuse!
    • Membre Qype mandin…
    • Lille
    23/06/2008

Cette boutique H et M est sur plusieurs étages. Vous y retrouvez les basiques autant que les nouvelles collections. Malheureusement, ce magasin est un peu fourre-tout je trouve. C'est pas très bien rangé, et si vous chercher quelque chose de précis, je vous recommande d'aller voir la vendeuse directement!

• Membre Qype Akimic…
    • Aix-en-Provence
    27/06/2008

Magasin super grand mais c'est vrai que pour trouver quelque chose de précis il faut bien chercher vu le manque d'ordre. Je le trouve un peu fouillis !

• Membre Qype cri160…
    23/10/2008

l'enseigne j'adore car on peut y trouver des vêtement sympas pour les rondes à des prix correctes. Mais cette boutique est d'un désordre terrifiant on y trouve pas grand chose il faut limite fouiller. Le personnel a l'air de ne pas sans soucier il ne sont pas avenant avec la clientèle.

• Membre Qype pepmar…
    25/01/2009

Het M est le magasin de référence qu'on se refile entre bonnes copines.on y trouve des vêtements à la mode à prix raisonnable ..le seul probleme c'est qu'il faut etre patient car il est un peu désordonné ..mais ca vaut le coup..

• Membre Qype maxmar…
    23/05/2008

H et M a littéralement investit la rue Saint Ferréol. Trois étages dédiés en majorité à la femme mais aussi aux jeunes. Accessoires, lingeries, bijoux, sacs et bien évidemment prêt-à-porter toujours très mode. Tout ça à des prix mini-mini, c'est ça le créneau d'H et M. niveau mec , pas terrible , pas grand chose

• Membre Qype Ticj…
    26/05/2008

Magasin mixte, peu de vêtements masculin mais très tendance. Bon rapport qualité/prix. Attentes assez longues pour l'essayage surtout en période de soldes.

• Membre Qype loloti…
    28/05/2008

Grand H&M digne de ce nom, vaste et large collection de vetements. Malheureusement, la fréquentation du lieu laisse parfois à désirer le WE, les espaces entre les présentoirs sont réduits et il s'avère difficile de circuler facilement. L'attente en cabine et en caisse est très longue !!

• Membre Qype jano…
    31/05/2008

Magasin agréable, vêtements sympas, un magasin bien agencé, seul défault : pas assez de cabines surtout le samedi, pour un magasin situé rue St Fé, faudrait peut être augmenter la capacité d'essayage.

• Membre Qype sonia1…
    29/06/2008

la boutique est grande, les habits partout et c'est bien là le problème. C'est très mal rangé, impossible de trouver un habit précis donc soit on prend son mal en patience, soit on change de boutique!

• Membre Qype charly…
    26/10/2008

Les magasins H&M sont connus pour être la caverne d'Ali Baba pour les filles fashions. Dans le H&M de la rue St Férréol, on se trouve dans une caverne car tout est en désordre, pour trouver un article, il faut quasiment mener une enquete. Et en plus, la gamme vestimentaire qui est proposée est trop insuffisante