• 159 rue St Honoré
    Palais Royal/Musée du Louvre, 1er
  • Informations de transport Palais Royal - Musée du Louvre et 2 stations de plus

13/10/2014

Fatiguée, désespérée, ayant besoin de fioul sucré de toute urgence et un endroit ou s'asseoir, je me suis laissée emporter dans ce Haagen-Dazs... et je le regrette!

Déjà, les prix ! D'accord la glace Haagen Dazs est bonne, mais 6 euros la tarte décongelée, 13 euros la 'coupe' - deux pauvres boules de glace et une sauce en boite...
    Admettons, on peut être 'd'accord' pour payer ce genre de prix à Paris si nous nous trouvions dans un cadre exceptionnel avec un service à la hauteur, mais là c'est loin d'être le cas.
    Le serveur est poli sans plus, la salle est SALE - des miettes partout par terre, les sièges et tables usés, les menus plastifiés collants, les tapisseries et peinture des murs rayés... on dirait un café bas de gamme, mais au prix et service haut de gamme - ça ne colle pas!

J'ai pris ma dose de sucre et de caféine en me disant 'plus jamais' et en ayant honte d'être tombé dans un tel piège à touriste!

• Membre Qype pasce…
    23/08/2010

Déjà que les glaces Haagen Dazs représentent le summum de l'industrie agro-alimentaire américaine dans ce qu'il y a de plus ridicule, mais en plus cette boutique minuscule est sale, les peintures sont toutes à refaire, le faux plafond est délabré, les tables et les chaises sont crades, le sol n'a pas été nettoyé depuis ... en été, même pas d'air conditionné (en panne sans doute ?) et le personnel (deux jeunes filles) vous servent d'un air (on les comprend) déprimé et ennuyé !
    C'est une franchise ?

17/08/2012

La salle du haut a été refaite et présente mieux. Par contre les prix sont maintenant exorbitants ! 4,90 EUR pour une boule, et 13 EUR pour une composition.
    L'accueil s'est amélioré.
    Bref une glacerie à éviter, sauf si vous ne pouvez vous passer des Häagen-Dazs. Dans le quartier, je vous conseille plutôt d'aller chez Starbuck Coffee avenue de l'Opéra.