• 96 bd St Germain
    Saint-Michel/Odéon, 5ème
  • Site web du commerce haagendazs.fr

• Membre Qype Vanill…
    26/03/2011

Nous nous sommes rendus chez Häagen Dazs car nous avions acheté un deal donnant droit à une fondue au chocolat pour 2.

Arrivés devant l'entrée, une pancarte indiquait qu'il fallait réserver pour les deals "fondue au chocolat" mais nous ne le savions pas alors, la très accueillante et aimable hôtesse d'accueil nous a fait son possible pour nous trouver une place, sans réservation. Déjà, un très bon point!
    Nous avons vraiment été très très bien accueillis par cette personne attentionnée et aux petits soins pour ses clients!

Ensuite, nous avons pu tester la délicieuse fondue au chocolat comprenant des minis boules de glaces aux parfums frais, fruités et exquis (fraises, framboise, passion, chocolat, café et vanille) ainsi que des petits morceaux de fruits (kiwi, pomme et banane), des minis croquants aux amandes et pour finir, -une tuerie- des petits cubes de fondants au chocolat à se damner, le tout à tremper dans du délicieux chocolat fondu puis dans un petit bol d'éclats de noisettes. Et pour accompagner le tout, un genre de "lait vanille" (hyper bon).
    Bref, démentiel!

Le lieu est sympa et calme, le service rapide et efficace, l'hôtesse-super-gentille toujours là pour s'assurer que tout va bien, le top!

Nous avons passé un super moment!
    Je ne sais pas si l'accueil est similaire dans tous les Häagen Dazs de la ville mais sinon, courrez dans celui-ci! Même si la plupart des clients sont des touristes, l'ambiance n'en reste pas moins conviviale et chaleureuse.
    Photo link: img163.imageshack.us/img…

24/05/2012

Un service pas terrible pour un prix élevé pour des glaces, même si elles sont bonnes.
    Je trouve que plus on paye cher moins on est bien servie.
    Par contre la décoration est sympa et bien situé.

• Membre Qype flimsy…
    25/09/2010

Pendant de très longues années je prenais toutes mes glaces chez Hagen Dazs et il faut admettre qu'on est jamais déçu.
    Ils ont c'est sur bien plus de choix qu'Amorino par exemple et pour passer un moment avec ses amis c'est beaucoup plus agréables parce qu'il y a une véritable salle avec un vrai service.
    Les prix vont avec le service c'est évident, et ce n'est plus mon glacier favori mais j'apprécie toujours d'y venir de temps en temps pour déguster une de leurs spécialités dont ils ont le secret comme des gaufres avec de la glace, de la chantilly et du coulis de chocolat (pour 11EUR c'est un accès direct au bonheur, et c'est amplement suffisamment assez copieux pour deux estomacs affamés
    Ils sont les seuls à proposés d'ajouter les coulis de nos choix pour 1EURde plus, impossible de ne pas en trouver un qui convient à nos attentes et c'est aussi le seul glacier à ma connaissance qui propose une carte de fidélité gratuite qui donne le droit à une glace gratuite le jour de son anniversaire et à chaque fois qu'un nouveau parfum de glace est commercialisé.

• Membre Qype maloul…
    14/03/2011

so good et a l'interieur du cine...