• 17 rue de l'Arrivée
    Montparnasse, 15ème

25/06/2013

Habitat Montparnasse comme tous les Habitats de France est cher... Mais on y trouve généralement ce qu'il nous faut en déco, rangement et autre pour la maison!
    Celui-ci est assez grand car sur 3 niveaux. Il a tous les rayons: art de la table, bureau, décoration, mobilier, rangement, ustensiles de cuisine.
    Il offre également des réductions pour les clients privilégiés (carte apparemment). Je crois qu'il s'agit de 15% sur tout le magasin. Ce qui peut-être sympa en période d'aménagement! :)

17/03/2012

magasin bien situé, personnel sympa beaucoup de produits habituels des magasins de la chaîne

• Membre Qype kama…
    05/10/2011

Accueil standard dans ce genre de chaîne, le rapport qualité-design/prix reste vraiment avantageux chez Habitat.

• Membre Qype mikael…
    28/07/2011

Une premiere visite mémorable, il est 19h10 fermeture indiquée à 19h30 je vais pouvoir trouver un cadeau. un homme m'accueille en soufflant et dit avec difficulté on est fermé ! et j entend son collegue qui ne baisse même pas le ton savent pas lire de toute facon, il devait aussi penser que j etais sourd je leur repond que justement c'est ecrit qu il ferme dans 20 minutes et j obtiens 2 arguments à mettre dans les annales " ben oui il faut du temps pour fermé la caisse et arreter de travailler" " en plus, ca a toujours été comme ca" et ressoufflement puis ils me tournent le dos. Je ne saurai jamais ce que vaut ce magasin mais la qualité de service est abominable. Heureusement je suis entre a 19h25 a nature et decouverte qui devrait aussi fermer leur caisse 5 minute avant le fermeure et là un jeune homme courtois m accueuilli "bonjour monsieur, puis je vous aider? "