• Démarrez votre avis sur Hang-a-ri.

20/06/2015

Une table discrète voire quasiment clandestine au croisement de sainte Anne et son fourmillement des restaurants, mais un des meilleurs restaurants du coin.

Les spécialités coréennes proposées sont tout simplement délicieuses, d'ailleurs de nombreux coréens y mangent.

Enfin l'accueil est irréprochable, et malgré la relative étroitesse du lieu on peut manger dans désagrément.

01/08/2015

La carte du resto ne m a pas vraiment inspiré, il faut dire que je ne suis pas fan de cuisine Coréenne. En plus, je pense que j ai fait un mauvais choix, j aurai dû prendre un bibimbap avec un barbecue de boeuf.
    Au lieu de cela, j ai choisi le plat n°16 Poulpe sauté à la sauce piquante avec nouilles (nakji bokkeum) à 17 Eur. Il y avait biensûr du poulpe, des légumes (carottes, courgettes et oignons) tout ça sauté et accompagné de pâtes froides. C était correct mais surtout trop gras. je n ai pas plané avec mon plat.

mon amie a pris une soupe de raviolis et une soupe de boeuf et légumes piquants. C était correct mais bon, a l oeil, ça ne m a pas fait tripper.

Le resto est petit, c est vite blindé. En plus c est bruyant quand c est rempli.
    L accueil est correct est efficace.
    En résumé, je reviendrais pour goutter leur bibimbap et le barbecue de boeuf.
    On s en est sorti a 47 Eur pour 2, c est correct mais je ne suis pas pleinement satisfait de mon diner.

19/07/2015

Tres bon restaurant coreen,  dans un endroit discret.
    La salle est plutôt petite mais l'accueil convivial.

Le bibimbap et le barbecue de boeuf sont excellents.
    Le salade de meduse est bonne mais n'a rien de spécial.

Petit point à noter le service est tres (trop)  rapide.  Le plat nous a été servi nous n'avions pas finis l'entrée.

Enfin je pense qu'il est préférable d'y aller le midi,  les menus sont plus intéressants (prix 15€ bibimbap +entrée  et boisson.)

13/04/2015

Oui, on peut dire que je suis fan de cet endroit - ou plus précisément de ce que j'y ai quasiement toujours mangé : un bibimbap au steak tartare !!
    Je connais cette adresse depuis bientôt 10 ans. En 10 ans, le bibimbap est passé de 16 à 18€ certes- mais on a vu bien pire ailleurs ! Mais en 10 ans, le bibimbap est toujours aussi bon !!
    Signe que c'est une adresse de valeur : c'est rempli d'asiatiques (je n'ai pas l'œil assez exercé pour affirmer qu'ils sont tous coréens...) - mais on voir rarement des japonais au jap du coin...
    La salle n'a rien d'extraordinaire mais le service est toujours très courtois.
    Pensez à réserver surtout le week-end.
    Il y aussi quelques entrée sympa pour les affamés (raviolis grillés, crèpes coréennes à la ciboulette...). Passez votre chemin pour les dessert.
    Sympa aussi pour venir en groupe et partager un bbq coréen.

26/02/2014
    Listé dans : I love Asia!

Je continue dans ma lancée des restaurants coréens avec la découverte de Hangari.

Après une visite au Louvre, je n'avais envie que d'une chose, m'assoir et manger.
    Mon application Yelp m'a vite permis de dénicher ce restaurant, pas  très loin à pied.

Une salle au rez de chaussée et un étage assez grand pour plusieurs groupes, il y avait d'ailleurs des  tables  de japonais, des chinois et des anglophones donc plutôt une clientèle variée et touristique.
    La décoration n'est pas très poussée, du bambou, quelques photos et objets divers, bref on ne vient pas pour admirer le restaurant mais bien pour les plats.

La carte est traditionelle, la cuisine aussi, le bibimbap, le bulgogi et les banchans que nous avons dégusté étaient typiques et  très savoureux. Rien à dire, un très bon resto coté culinaire. Les prix sont dans la moyenne parisienne et pour la qualité ça le vaut bien.

La carte des boissons propose les alcools coréens de base type soju et autres.
    Personnellement je me suis pris un bière Hite  et ma collègue un makgeolli (alcool de riz laiteux).

En dessert nous avons pris un assortiment de gateaux coréens. Pas vraiment l'extase mais en même temps je ne suis pas sure que les desserts soient le point fort de la cuisine coréenne.

Une bonne adresse si vous êtes dans le quartier, où les restaurants asiatiques foisonnent et  le choix est donc difficile.

25/01/2015

Excellent!
    Un service au top, des plats copieux et bons (je recommande la salade de méduses que nous avons partagé ainsi que la fondue bœuf-champignons). Une sélection de vins en demi bouteille petite mais adaptée. Un quasi sans fautes !

06/04/2014

Un peu déçue je dois l'avouer après qu'on mets fait tant d'éloge de ce restaurant. Et c'est un 2 généreux car bien d'autres auraient mis moins.

Les plats étaient bons mais sans plus, et les prix sont loin d'être justifiés à mon goût:
    - le japchae est copieux et correct mais cela reste une (grosse) entrée, à 14€ ça fait mal.
    -mon bibimbap était bon mais j'en ai mangé de bien meilleurs. Et à 18€ c'est bien trop cher.

Mes voisines de table étaient elles aussi déçues par les plats alors que nous sommes tout trois des fans de cuisine coréenne.

Mais ce qui nous a profondément énervé ce soir là c'est le service.
    Pressant et pas très aimable.
    Deux minutes après nous avoir indiqué la table, on est venu s'enquérir de la commande, on était encore en train de s'assoir....
    Nous n'avions pas terminé les entrées, nous n'en étiez même pas à la moitié que les plats sont arrivés.
    Sans ménagement, sans un mot ni même un sourire la serveuse a déplacé toutes nos affaires pour installer les plats. Elle a même déplacé l'assiette dans laquelle j'étais en train de manger!
    Deux minutes plus tard voyant que nous étions en train de continuer nos entrées elle vient, allume le barbecue de ma voisine et commence à retourner la viande. Nous lui demandons d'attendre un peu/de baisser le feu. Elle nous dit "il faut faire vite après la viande est pas bonne". Euh... Je pense que ca pouvait attendre 5min la fin de nos entrées.
    Idem elle prends mon bibimbap et me le touille, rajoute la sauce pimentée et s'en va avec le pot tout en me disant de me presser.
    Je passerai sur le regard méprisant en fin de repas quand nous avons refuser café et desserts mais que nous avons "oser" demander de l'eau avec l'addition.

Je ne sais pas si c'était un mauvais jour ou s'il attendait du monde derrière (mais à ce moment là autant nous le dire de suite), mais il est pas sûr du tout que j'y retourne. Je préfère les endroits moins réputé mais moins cher et plus aimable...

24/02/2014

Très bon Coréen. Les plats sont copieux et pleins de saveur. J'ai testé le menu bibimbap chaud boeuf. Les accompagnements (kimchi, soja, concombres marinés, etc.) sont très frais.
    Le service est rapide.

30/01/2014

Excellent ce coréen je dois dire. Ce sont d'anciens Qypers qui me l'ont fait découvrir et on a découvert ce coté très différent de la cuisine coréenne.
    Bibimbap chaud ou froid exquis, entrées (pâtes, galettes, ravioles) à tomber, une bière - la Hite que je ne connaissais pas - exquise. Tout ça à un tarif très abordable. Rien à redire si ce n'est le service parfois un peu lent.
    Bonne info : Il y a une grande salle à l'étage donc il ne faut pas se laisser impressionner par la salle du RdC toujours archi comble.

24/01/2013

Un des premiers restaurants coréen que j'ai fait, en me basant sur divers avis. J'y suis retournée pour la deuxième fois aujourd'hui, et je l'apprécie toujours autant !

Certes, le Bibimbap chaud à 15€ est un peu cher (surtout quand on constate qu'il est à 4€ de moins servi froid), mais il en vaut la peine ! Les portions du Bibimbap en elles-même ne sont pas extravagantes, mais si on y ajoute tous les accompagnements, et l'entrée (2 galettes dîtes crêpes coréennes, 2 raviolis + une salade), on est vite repu !

Par-contre je me vois dans l'obligation de contredire certains avis, le restaurant est souvent plein ! Je n'y suis allée que deux fois, mais je passe souvent devant, et à chaque fois la petite salle du RDC est pleine, une file d'attente se dessine même à l'extérieur. Quoiqu'il en soit, ça ne gâche en rien la qualité du repas.

Je pense avoir converti mes deux amies que j'ai emmené aujourd'hui.
    Il serait maintenant temps que je découvre les autres spécialités coréennes, mais par ce froid, le bibimbap est vraiment apprécié !

27/10/2013

Un autre petit coréen sympathique, pour le moment je n'ai gouté qu'au bibimbap, qui pour moi est bon mais pas sublime car il n'était pas super tasty j'ai du rajouter de l'huile de sésame et beaucoup de pâte de piment, mais les produits sont quand même bons. Les galettes/crêpes coréennes, sont par contre un peu trop épaisses pour moi, j'étais habitué à plus fins mais c'est peut être une version différente ou spécialité d'une autre région qui est servie ici. J'essayerais bien leur poulet au gingseng cet hiver, très bon pour attaquer le grand froid, en espérant qu'il aura plus de goût que le bibimbap (au passage j'ai pas vraiment senti le goût du boeuf, pour les amateurs de bonne viande vous abstenir, passez directement au barbecue)

17/01/2014

Si on ne pourra manquer de remarquer le cadre agréable et la nourriture délicieuse, il faudra parfois s'armer de patience. La petite petite capacité de la salle pourra poser souci mais l'attente en vaudra ne coup !

15/03/2011

Ma 1ere expérience en restaurant  coréen et ma foi très satisfaisante. Grand sensible par rapport à la cuisine épicée je dois avouer que  le fameux kimchi (chou fermenté épicé) passe très bien!
    Je commande principalement le plat national "bibimbap" sorte de bol de riz en terre cuite brulant accompagné de viande et légumes + 1 oeuf.
    Il y a aussi le fameux barbecue ou les soupes de poulet.
    En boissons il y a une bière coréenne pas mal du tout. Pour les longues soirées ou apéritifs corsés je vous conseille le "soju".
    Le resto en lui-même est très simple et le staff très pro.
    Grande salle à l'étage pour accueillir les grandes tablées.

12/05/2012
    Listé dans : Le Meilleur de l'Asie

A ce qu'il paraît c'est à ce restaurant que l'on mange le meilleur Bibimbap de tout Opéra c'est vrai!!Conseillé par deux amies japonaises, nous n'avons pas du tout été déçus. Le bibimbap est plus que bon!! Yummy! Tasty!! Umai! Yappai! Oishiisooo!!!! (o(^O^)o)  les autres plats tels que le ChapJae (que j'affectionne) ainsi que les ragouts de kimchi sont très bons  on sent que les ingrédients sont frais.Il n'y a pas beaucoup de monde car il y a très peu de gens qui passent dans ces petites ruelles non fréquentées par ces jeunes raffolant de culture japonaise ou coréenne. Donc, on peut vraiment apprécier son dîner dans un cadre calme et chaleureux.
    Je vous le conseille vivement.

29/07/2010

C'est mon coup de coeur Coréen Parisien avec Le Manna, mais il a changé de propriétaire et je ne sais pas si c'est comme avant... Et si ma mémoire est bonne la patronne de ce restaurant est une ancienne du Manna (qui a été et est peut être encore également une très bonne adresse Coréenne).

Venons en au fait !
    Les plats sont typiques et pleins de saveurs, les portions sont très bonnes, et les accompagnement très copieux.
    Une des spécialités Coréenne est le Bibimbap (Riz avec légume,viande et œuf, servi dans un bol en pierre de lave qui reste très chaud pendant toute la dégustation, et permet donc de continuer à cuire le plat), et il est vraiment très bon, un des meilleurs que j'ai gouté !
    En entrée il propose des Nori (algue séchés et assaisonné, ca ressemble a des gâteaux apéro), ce n'est pas très courant pour être souligné, et c'est surtout très bon (quand on aime).

Coté boisson, on retiendra la bière Coréenne bonne et légère, les vins Coréens et leur digestif (un doux et un plus fors qui m'a déjà valu un effet euphorisant surprise, et pourtant je n'en avais pris qu'un verre)

Que dire de plus ? Ah oui :
    Pourquoi n'avez vous pas déjà sorti votre agenda ????

• Membre Qype Lub…
    27/08/2010

Mon avis va dans le même sens que les autres Qypers... Je n'avais jamais goûté à la cuisine coréenne ("COMMENT?") et nous avions prévu de dîner japonais rue Saint-Anne, mais en apercevant l'enseigne de ce restaurant coréen, nous nous sommes laissés tenter. Coup de bol, c'est apparemment une référence de la cuisine coréenne à Paris !
    C'est aussi un coup de coeur : petit restaurant familial et authentique, déco agréable et zen et ambiance sympa ! Le personnel est très accueillant et attentif.
    Déjà, c'est pas mal.

Ensuite, dans l'assiette, quelles saveurs !
    Nous étions trois, donc trois plats différents, tous très bons.
    Le barbecue de boeuf est fameux et les quantités servies sont assez généreuses ! Le tambour grillé est également plein de saveurs et ces deux plats sont servis avec un assortiment d'accomagnements traditionels (dont je ne me souviens évidemment pas des noms), ce qui est vraiment sympa pour goûter un peu à tout.
    Enfin, j'ai goûté au Bibimbap et j'ai trouvé ça super bon.
    Les prix par plat étaient entre 15 et 20 euros.

En bref, le genre de restau que j'adore: simple, bon, authentique.

14/09/2011

Un très bon petit restaurant où l'on est bien accueilli, et où la nourriture est délicieuse quoiqu'un peu chère. Le carde n'est pas des plus dépaysants mais l'on oublie vite ce détail losqu'on goute à leur savoureux barbecue et leur crêpe de soja en entrée.
    J'y suis allée au moins 5 fois et j'y retournerai !

• Membre Cityvox akurey…
    23/10/2009

Du poisson parfaitement cuisiné
    Restaurant à deux étages en plein cœur du quartier des restaurants japonais. Le deuxième étage permet d'accueillir des groupes sans pour autant gêner les petites tables. Les menus sont assez variés avec, notamment, de beaux plats de poisson (saumon ou maquereau) parfaitement cuisinés dans le menu à environ 12 €. Bien sûr, on peut commander l'habituel menu découverte (entrée, soupe, crêpe et raviolis, bibimbab, thé vert coréen) à environ 14 €. Il est fréquenté par des Coréens, ce qui prouve sa réelle qualité.

• Membre Qype Larbo…
    • Asnières, Eure
    25/05/2011

On sort tout juste du restaurant, on est globalement très satisfait.
    Mon amie a pris le barbecue. La serveuse ne vous abandonne pas, pour ceux qui ne connaissent pas c'est important, elle vous le prépare pendant que vous salivez devant votre plat. La viande est accompagnée de légumes variés : soja, lotus, patate douce, épinards, chou... Yummy !
    Le beau père a pris ce qu'on pensait être des crevette sautées mais qui sont en fait frites (la traduction anglaise disait donc vraie). On n'aime pas la friture habituellement mais cette fois ci c'était délicieux, la sauce y étant pour beaucoup.
    J'ai opté pour le traditionnel Bibimbap, parfumé, avec le riz qui colle un peu sur le fond du plat :) très agréable.
    Seuls petits bémols qui n'ont en rien gâché le repas : les petites erreurs de traduction qui nous ont joué des tours ce soir, on a commandé un verre de cet apéritif à la framboise, on nous a servi une bouteille entière (qu'on a quand même bu parce que c'est très bon) et on nous a posé l'addition sans notre avis.
    Peu importe, tout ça dans la bonne humeur, la convivialité de la maison et la qualité des produits et du service.
    On y retournera !

07/09/2010

Très bon restaurant coréen. Je n'y suis allé qu'une fois mais je me souviens à quel point j'avais bien mangé dans ce restaurant ! Le bibimbap était très bon et très gros. Le kimchi et les autres accompagnements étaient bons (même s'il n'y en avait pas assez pour 5 personnes XD). Le barbecue coréen avait l'air très bon aussi. A la fin nous avions commander des petites pâtisseries coréenne à base d'haricot rouge et c'était franchement pas mauvais. Le service est très aimable. Un bon restaurant que je recommande chaudement :-)

• Membre Qype lilith…
    31/12/2008

Petit restaurant coréen délicieux Certes un peu cher, je compte en général 30EUR par personne, mais la cuisine est d'une telle finesse qu'elle les vaut largement.
    Je conseille de gouter les vins coréens (particulièrement le vin d'épines, très fin et un poil sucré, qui accompagne facilement tout le repas), et aussi l'assortiment de gâteaux.
    Pour ce qui est des plats, laissez vous guider par vos envies, tout y est fabuleux.

• Membre Qype Ats9…
    • Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    25/04/2012

Grâce aux recommandations de mes amis et aux avis donnés sur Qype, je suis allée pour la première fois dans ce restaurant en février dernier. C'est devenu mon restaurant coréen préféré et depuis, j'y vais régulièrement. ! Je vous conseille d'aller le midi plutôt que le soir. La formule midi est assez avantageux et comprend une entrée + plat principal + des accompagnements + une boisson pour environ 13-15EUR. (Contrairement au soir ou le plat à lui seul est à 17EUR) Chaque fois que je vais à ce restaurant, je commande un bibimbap dolsot (avec un bol en terre cuite). J'avais déjà testé le bibmbap dans d'autres restaurants et je trouve que celui d'hangari est de loin le meilleur: le riz n'est pas trop mouillé, ni trop sec et la viande est bien assaisonné.

• Membre Cityvox cindou…
    21/02/2011

Un dimanche soir, cuisine coréenne pour la 1ère fois...
    On a testé plusieurs plats... Bindae Teuk (petite crêpe), Mandou (ravioli grillé), Barbecue de boeuf, Dolsot Bibimbap, Miuk Kuk, le tous arrosé de Bokbunja... On a adoré ! L'accueil est agréable, le cadre aussi. Bref, je vous le conseille !

• Membre Qype FraD5…
    17/03/2010

Petit restaurant coréen vraiment très agréable. Pour l'instant je n'ai teste que le bibimbap (délicieux, 15 euros), et l'assortiment de gâteau (5 euros mais c'est parfait pour deux). Je vous conseils vraiment de prendre aussi du vin de prune en apéritif.

Chose qui ne trompe pas, quand j'y étais il y avait une forte clientèle coréenne (et japonaise).

• Membre Cityvox cephi…
    19/12/2008

bonne adresse à découvrir
    Pour qui connaît très peu la cuisine coréenne (c'est mon cas) voici une adresse à découvrir, non loin des nombreux restaurants asiatiques de la rue Ste Anne. La carte est d'une longueur raisonnable et on a envie de goûter à tout. D'autant que chaque plat est accompagné d'une soupe, d'un assortiment d'accompagnements (légumes, crudités, tofu) et de riz. Dans l'assiette (très jolie, de même que les baguettes dorées, très classe) tout est bon. Je n'avais plus faim pour le dessert malheureusement. Je suis plus réservée sur l'agencement des lieux : à l'étage, c'est vite très bruyant dès que la salle est pleine. Et si plusieurs tables commandent des barbecues coréens, alors l'odeur de friture est envahissante !

• Membre Cityvox drolis…
    25/09/2010

Un très bon restaurant coréen et pas cher
    Ce petit restaurant familiale m'a émerveillé. un menu entrée + plat + dessert à 11 euros et après lequel je n'avais plus faim, j'ai rarement vu ça ! De plus c'était très bon j'ai adoré. Par contre je ne suis pas sûr que les coréens y retrouveront les saveurs qu'ils connaissent mais si la cuisine est bonne pour moi c'est le principal !

• Membre Cityvox fox-fr…
    • Londres, Royaume-Uni
    30/10/2009

Un bon bbq coréen
    Un restaurant coréen familial, propre et bien agencé. Des plats courants et des moins courants... Barbeque, udon, bibimbap... Que du bon, peut-être un mieux à faire pour insonoriser l'étage. Mais est ce le plus important... lol.

• Membre Cityvox yunie9…
    • Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne
    20/10/2009

La culture coréenne vous ouvre ses portes
    Si vous cherchez un bon coin pour dîner un plat typiquement coréen ne cherchez plus. Un cadre atypique avec sa décoration à la coréenne (noeuds, portes en bois et autographes de chanteurs/acteurs coréens de passage à Paris). Les menus sont clairs et simples. Peu cher pour les services offerts vous pourrez choisir à loisir entre des plats épicés ou non épicés ! Les desserts coréens apportent un charme supplémentaire au tout. Pour ceux et celles qui veulent pratiquer leur coréen, c'est l'endroit idéal. Des doux sons de musique traditionnelles ou actuelles vous accompagneront tout au long du repas. Vous pouvez également demander à loisir d'augmenter ou de diminuer le chauffage si celui-ci vous gêne. N'hésitez pas à demander des explications sur les plats si vous ne connaissez pas, ils seront ravis de vous expliquer (jusqu'à la préparation parfois).

• Membre Qype RoscoD…
    08/01/2011

De bons ingrédients pour un beau voyage culinaire.

• Membre Cityvox asuka7…
    18/11/2007

je le recommande vivement
    J'ai connu ce restaurant grace a un ami il ya quelques moi et depuis j'y vais quasiment toutes les semaines. Pourtant j'ai été dans d'autres restaurants coréens mais ici l'acceuil est le meilleur que je n'ai jamais vu, les serveurs sont tres attentionés et tres aimables de plus l'ambiance est chaleureuse. Les plats sont très bons et les prix tres abordables( il ya des menus interessents a 10 euros le midi) le service es rapide, de plus le dessert est offert a chaque fois pour tous les clients. Bref c'est que du bonheur!!!! vraiment allez's y vous ne serez vraiment pas décus !

• Membre Cityvox priy…
    30/10/2008

Succulent restau Coréen !!
    J'y suis allée hier soir avec une amie qui connaissait et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant cette subtile cuisine aux saveurs si divine ! Nous avons commençé en apéritif par un alcool de prune (délicieux) suivi en entrée d'un pâté de tofu servis avec du choux pimenté (excellent) et nous avons pris des crèpes coréennes (à base de polenta), ensuite, un barbecue coréen (esquis) et un pot au feu à base de boeuf et poireau le tout servis avec une multitude d'accompagnement (algues, choux, soja, radis blanc, épinard, riz et autres... et en dessert, une glace aux haricots rouges (divine) et mon amie a pris les gâteaux (je vous le conseille vivement), c'est un assortiment de gâteaux secs sucrés et salés (au moins une trentaine) et bien entendu, le tout accompagné du thé coréen (excellent). Ils ont même une supérette coréenne à côté où vous pouvez acheter du thé... nous en avons eu en tout pour plus d'une trentaine d'euros chacune mais les prix restent très corrects... Il s'agit d'une famille coréenne qui tient ce lieu, ils sont vraiment très serviables.. Je vous le conseille vivement... !