• 5 Rue Parlement Ste Catherine
    33000 Bordeaux
    Hôtel de Ville - Quinconces

• Membre Qype gro…
    06/01/2009

La bière se boit comme au pays devant un super match de première ligue ! Bon plan pas cher entre pote pour changer d'air!

• Membre Qype SUNDAW…
    • Lembras, Dordogne
    17/05/2008

Une de mes adresses préférées à Bordeaux. Un endroit chaleureux autant par le cadre, l'accueil que par la carte. On y mange très bien, des mets rafinés, une cave à vous couper le souffle et des menus autour de 20 euros. Je recommande cette adresse aux fines bouches comme aux personnes désireuses de boire un bon verre de vin entre amis. Damien, un des gérants, saura vous conseiller

• Membre Qype Kevinb…
    05/09/2008

Service impeccable. Ambiance feutrée et un soupçon guindée. C'est une des valeurs sûres de Bordeaux. Les cocktails de champagne sont toujours très originaux et la sélection de vins au verre variée.

• Membre Qype nicola…
    • Dunkirk, Nord
    11/03/2011

tout amateur de whisky connait cette adresse. Les voûtes, la pierre et les maltes vous envoûteront.

• Membre Qype approc…
    14/11/2008

y'a pas mieux pour boire un verre tranquille..le bar et les pierres sont très agréableje recommande

12/12/2010

un cadre magique superbe endroit .faite vite tout est bon meme trés bon...