• Membre Qype skaor…
    • Avignon, Vaucluse
    05/02/2011

Heureux comme Alexandre est un restaurant convivial spécialisé dans les pierrades et les fondues. L'accueil y est chaleureux. Il vaut mieux réserver à l'avance car il est vite pris d'assauts. La décoration y est sympa est chaleureuse. Je n'ai pas encore goûté les pierrades, par contre je peux vous dire que la fondue savoyarde y est divine. De plus nous avons une salade "de bienvenue" si on peut dire qui est offerte, et des pommes de terres qui accompagnes nos fondues qui sont superbement gouteuses!

Tout petit bémol, il n'y a aucun dessert, c'est dommage, même si honnêtement la fondue nous rassasie amplement.
    L'accueil est sympa, je recommande ce restaurant à tous les adeptes de fondues.

• Membre Qype louise…
    19/01/2012

Ambiance joviale et très bon enfant lors de notre repas fin décembre. Nous étions une dizaine et je crois que ce restaurant est parfait pour les groupes d'amis. Pour soirée romantique ou un premier rendez-vous, ce n'est pas l'idéal puisque l'odeur de fromage et d'huile reste quand même présente. La fondue savoyarde était bonne et les pièces de boeuf de la bourguignonne étaient super chouettes (d'après un ami plutôt viandard). Un gros moins pour le pain proposé avec la savoyarde Il y a de très très bonnes boulangeries à Aix alors pourquoi proposer du pain moulé de piètre qualité alors qu'avec le fromage c'est l'essentiel de la fondue savoyarde ? De même la salade de tomates (certes offerte) avant les fondues n'est pas vraiment la bienvenue puisque d'une part nous étions en décembre et donc complètement hors saison et que d'autre part la vinaigrette était vraiment bof. Une bonne adresse cependant car le service était vraiment très sympa et parce que nous avons bien rigolé entre amis dans une ambiance tout sauf guindée !