• Avenue Victor Hugo
    13100 Aix en Provence
  • Site web du commerce hippopotamus.fr

• Démarrez votre avis sur Hippopotamus.

01/05/2014

J'y vais régulièrement, les produits sont toujours frais, je n'ai jamais été déçue. La nouvelle carte est riche et variée, une valeur sure quand on ne sait pas où aller !

05/11/2013

MENU à 16,50€ ,le soir.                   La viande était tendre savoureuse mais sucrée  .Quel adjuvant a-t-on ajouté?  La pièce du jour était de l'épaule de bœuf ,hum, ,et ça pouvait être n'importe quelle pièce anatomique .Jamais entendu parler ,mais je ne suis pas une connaisseuse en viande !
    Haricots verts al dente mais dégoulinant d'eau quand on les porte en bouche ! pas faciles à manger proprement !s auce fromage et échalotes ,il faut deviner le goût ; je suis sûre que les yeux bandés ,j'aurais dit "langue au chat" tellement c'est artificiel!
    Avant ,c'était de meilleure qualité ,je crois que je n'y retournerai plus ...
    Ah, j'oubliais ,personnel attentionné, souriant ,un vrai bonheur !

• Membre Cityvox kingeb…
    26/01/2014

Ca peut aller...
    Lorsqu'on va chez Hippopotamus on doit savoir ce que l'on fait et ce que l'on cherche. Cuisine industrielle et rapide. Malgré cela la formule est assez bonne. Le service n'est pas professionnel certes, il faut redemander les choses plusieurs fois. La qualité de la viande est tout à fait respectable et les légumes parfaits. Formule rapide quand on veut aller très vite.

• Membre Cityvox marino…
    01/12/2012

Simple
    Service rapide et souriant, décoration chaleureuse, les viandes sont très bonnes, leurs accompagnements aussi, parfait pour venir avec des amis ou en famille avec des enfants.

28/05/2012

Amateurisme
    La prise de commande est longue. Le service aussi (avec impact sur la note, donc sur le chiffre d'affaires puisque le client, avant le cinéma, n'aura pas toujours le temps de commander dessert et café, comme cela fut notre cas). Le personnel arrive à passer à 50cm de vous sans vous regarder, il faut donc appeler - ce qui est peu discret - les serveuses pour une simple caramel d'eau. Viande standard pour un Hippo, ce qui sauvegarde quelques points de cette évaluation. À noter : hier soir une fuite d'eau derrière le comptoir, le personnel pataugeant allègrement dans deux centimètres d'eau, au milieu des appareils électriques, au mépris (apparent au moins) des règles les plus élémentaires de sécurité. Ceci conforte l'impression d'amateurisme (personne pour intervenir dans un tel cas? ).

• Membre Cityvox glacie…
    05/05/2013

Hippopotamus
    Accueil froid et dans les normes de ce type "d'usine", service et personnel "speed" inutilement (et pas toujours compétent, plusieurs serveurs différents au cours du repas), viandes excellentes, vins sans mauvaises surprises, sauces pas toujours bien nettes, restaurant froid, (ne pas se mettre près de la porte d'entrée), prix au-dessus de la moyenne.

• Membre Cityvox jpmore…
    • Lambesc, Bouches-du-Rhône
    04/11/2012

Une belle surprise pour cette franchise
    Un accueil impéccable pour notre petite famille avec poussette. Un service trés attentif. Au niveau du repas, cela reste assez simple mais efficace, pas de mauvaise surprise pour cette enseigne. Bien meilleur sur son compère Hippopotamus Plan de Campagne.

• Membre Cityvox strido…
    10/07/2011

Très bon accueil
    Serveurs jeunes et souriants, de la bonne humeur avant de manger. La viande bien sûr c'est leur truc et ça se sent... Vous pouvez prendre le dessert ailleurs... Bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox trucs1…
    23/07/2012

On attend mieux d'une chaîne comme hippopotamus
    Attente interminable avant de déguster des frites froides. Des serveurs maladroits et la complexité d'obtenir une carafe d'eau m'ont convaincu de ne plus remettre les pieds dans ce restaurant de la chaîne que j'estimais à un plus haut niveau.

• Membre Cityvox greasq…
    • Carcassonne, Aude
    01/11/2011

Pas mal
    Je préfère celui de Plan de Campagne mais c'est toujours aussi bon et bien situé. Pas mal de table dehors à 2 pas du Cours Mirabeau. Par contre si c'est pour manger vite fait entre midi et deux, tourner les talons, les serveurs (sympathiques) sont vite paumés et un repas à 2 prend 2h30 et juste à 4 avec chacun 1 salade (plus le temps pour un dessert) 1h30 ! Dommage qu'il n'y est pas de table à langer...

• Membre Cityvox stepha…
    15/10/2010

Ca manquait sur Aix !
    Enfin un Hippo en centre ville ! Idéalement situé et présentant un large choix de viandes et poissons grillés sans compter les formules très attractives, c'est le lieu tout trouvé pour avoir l'assurance de pouvoir manger quasiment à toute heure de la journée des plats certes sans grande originalité mais de qualité toujours égale (grande chaîne oblige). Personnel jeune et agréable malgré l'addition posée d'office à la fin du repas, mais bon dans ce genre d'endroit on ne se formalise pas pour autant.