• 5 bd des Batignolles
    Place clichy

Saint-Lazare/Grands Magasins, 8ème
  • Site web du commerce http://www.hippopotamus.fr

12/12/2011

On est dans les standards de la chaine. Bonne viande avec pas mal de choix, bons accompagnements.
    Peut-être un petit effort à faire sur le vin proposé
    Malgré le monde, l'acceuil et le service de l'hippo de place de clichy ont été tout à fait sympathiques.
    Lieu propre et en bon état  sauf l'escalier qui amène aux toilettes, là une petite rénovation est à faire parce que ça fait vraiment tâche.
    Une adresse sans mauvaise surprise à chaque fois que j'y vais.

23/07/2010

Arrivés en fin de service vers 23 heures ... bon, ok, on s'attend pas non plus à être servi de suite, mais 3/4 d'heure entre la commande et l'entrée, de qui se moque-t-on?

Cuisine : Viande bonne, le reste bon mais sans plus ...

Personnel : mou, mais vu l'heure, on pardonne.

Là où on ne pardonne pas, c'est quand la serveuse qui nettoyait les toilettes sans gants vient nous servir les plats sans se laver les mains avant.

On retournera peut-être dans un hippopotamus, aux heures où plus personne d'autre ne sert. Mais pas dans celui là !

• Membre Qype Janclo…

Prix raisonable
    Je n'ai jamais été déçu

• Membre Qype kenpar…
    29/12/2007

Premiere fois que je me tentais un Hipo.
    Apparemment cher par rapport à la qualité complète du repas + service.

On arrive, un peu d'attente ... Normal, on est samedi :(

Enfin une table, passons à la carte.
    Pas mal de choix, mais assez chez en général.

On se fait servir par une serveuse overbooké, et pas très marrante ...

Les plats arrivent tant bien que mal. Garniture à volonté ... Ben j'ai même pas pu en profiter, trop de viande, mais pas forcément de bonne qualité, et cher pour ce que c'est.

Tant pis, déception, je voulais tenter celui de Monptarnasse ...
    J'irai au Bourdelle à place ^^.

• Membre Qype franny…
    15/05/2011

L'endroit est assez grand, mais comme il y a beaucoup de table, (le moindre cm est utilisé), cela vous donnera l'effet d'être un peu à l'étroit, mais avec l'accueil souriant et aimable,dés l'entrée, vous vous sentirez à votre aise. Certain soir un peu d'attente pour passer à table, et le bar qui trône à l'entrée est là pour vous faire apprécier cocktail, kir, martini, et autres appétitifs à votre goût, ainsi que quelques chips artisanales qui sont déposées dans des corbeilles avec vos verres. Vous n'attendez jamais très longtemps, et une fois installé, vous pourrez déplier la carte, la très grande carte avec beaucoup de pages.....Bon pas de cuisine élaborée, mais quand même de très beaux et bons morceaux de viande, un grand choix de brochettes, andouillettes, saucisses,quelques hamburgers, des carpaccios , le tout accompagné de sauces au choix, de frites ou légumes. Des salades composées très copieuses. Les desserts vous aurez de quoi réfléchir avant de choisir. La carte des vins est appréciable.
    Si vous attendez pour passer à table le service lui est assez rapide ,et malgré le monde, vous n'attendrez pas plus qu'ailleurs! Le service justement j'y arrive, ils sont tous très jeunes, mais surtout souriant et très aimables, et avec le travail et le bruit ambiant il ne faudra pas oublier de laisser un petit pourboire!
    La déco, est le style grill avec un peu de verdure par ci par là, et comme toujours passage obligatoire par les toilettes, qui sont très correctes!
    C'est une adresse à retenir pour passer un moment en famille ou avec des copains, vous y mangerez bien et pou un prix tout à fait raisonnable.

• Membre Qype romine…
    • Melun, Seine-et-Marne
    31/03/2009

Je n'ai jamais été déçue par Hippopotamus.En effet,j'aime particulièrement la viande de boeuf et là,on a le choix.De plus,le service est très tardif,ce qui est très appréciable.Si vous voulez rester dans des prix attractifs,optez pour les formules,c'est plus avantageux

• Membre Qype christ…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    17/01/2011

Le service laisse a désirer, les cuisons on en parle pas c'est honteux pour ce genre de restaurant spécialisé sur la viande ( viandes dures, entrecôtes toutes grasses on mange quasiment rien) déçu

• Membre Qype drey97…
    • Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    10/09/2010

Hippo super bon, le service rien a dire, je le recommande.

• Membre Qype richar…
    26/06/2012

Jamais déçu Super cocktail martini blanc !!
    Viandes parfaites et desserts sympa
    Bravo on reviendra

• Membre Qype cecile…
    • Beauvais, Oise
    14/04/2011

Surtout n'y allez pas pour fêter un événement !!! les serveuses sont coincées au plus haut point !! accueil a la limite de vous faire tourner les talons ... a n'importe quelle heure vous arrivez c'est plus fort qu'eux ils vous collent contre vos voisins !!! même quand la salle est vide !! (ils font le ménage !!! ) donc ils ne veulent pas vs laissez un minimum d'intimité !! génial !! l'hiver vous aurez droit de vous caillez les fesses comme si vous étiez dehors !!! (tables collées contre les portes vitrées !! ) quand vous demandez une table sympa sans être déranger toutes les 5 minutes ils tirent la tronche et on vous collent là ou les gens passent toutes les 30 secondes ou a cote des WC !!! aucunes remarques n'as droit d'être dites !! quand vs demandez a la place de tel fruits autre chose car il y a allergies là aussi on as droit a un personnel qui fait la tête ! bref fuyez !! il y as plein d'autres restos beaucoup plus sympa a proximité !!!

• Membre Qype neuneu…
    21/01/2011

j'arrive avec un ami, un serveuse au bar ne degne pas nous regarder pendant 5 minutes.. donc premier accueil raté. Ensuite on nous emmène à une table, on est encore en train de choisir, qu'une serveuse vient nous demander ce que l'on désir, on répond que l'on a pas choisi encore et la elle déchire violemment la feuille de son bloc pour la poser en faisant le plus de bruit possible avant de partir sans un mot. Après se mauvais accueil nous sommes parti sans manger. Je n'étais jamais allé dans cet hipo j'allais à celui des Ternes. L'accueil de celui de la place de clichy m'a convaincue de ne plus remettre les pieds dans cet hipo. je le deconseil fortement,

• Membre Qype alieno…
    08/03/2013

j'y suis allée plusieurs fois au début c était bien puis jy suis retournée et la musique trop forte attente des plats trop longue, attente pour l addition, service boff, a peine aimable pr certains serveurs (ses) .. bref n'y allez pas !