Hippopotamus

• « Emplacement et formule ciné sont de grands atouts Certes le choix d'aller dans ce resto s'impose naturellement en sortie du ciné. » dans 8 avis

• « C'est le cas içi dans cet établissement avec un étage à proximité du Pathé Plan de Campagne et de la ZAC ultra fréquentée. » dans 2 avis

• « Un large choix de menus, un espace fumeur et non fumeur, des serveurs sympathiques et agréables. » dans 2 avis

Avis recommandés for Hippopotamus

• Démarrez votre avis sur Hippopotamus.

16/03/2015

Quand on va dans un resto faisant partie d'une chaîne on s'attend aux mêmes services que dans ceux des autres membres de la famille. C'est le cas içi dans cet établissement avec un étage à proximité du Pathé Plan de Campagne et de la ZAC ultra fréquentée. Le rapport qualité prix est correct, le menu propose un large choix, les plats sont plutôt bons et la charte graphique des lieux est assez simple : du rouge et du noir..

22/06/2014
    Listé dans : Ouvert le Dimanche

Toujours bien servi, avec efficacité et sourire, malgré l ' affluence, rien à voir avec son homologue de la Valentine. Je crédite à fond ma cagnotte sur ma carte de fidélité qui m ' offre mon prochain repas ! Je comble mon envie carnée avec bonheur.

05/01/2012

En sortie de cinoche c'est pas mal. Il faut attendre à l'entrée quand il y a du monde avant d'être placé, c'est pas terrible mais bon.
    Beaucoup de choix sur le menu, des viandes, toujours des viandes et encore des viandes. J'avoue que je suis pas fan de la viande. Ceci dit, vu l'enseigne, c'est le moins qu'ils puissent faire.
    J'ai donc choisi un hamburger. Il était correct. Sans plus. Je trouve qu'il manque de garniture. Je ne parle pas des accompagnements qui sont légions et à volonté, mais vraiment de la garniture du burger lui même. Un peu décu quoi.
    Ceci dit vu l'accompagnement, j'était au max, impossible de prendre un dessert, pourtant ils faisaient envie.
    Addition un peu salée, service relativement rapide, mais limite côté qualité. Il faut réclamer à boire, réclamer les sauces manquantes, bref, peu mieux faire.

07/09/2011

Restaurant situé juste à coté du cinéma complexe pathé plan de campagne : pratique pour aller manger avant ou après une séance.

Le personnel est sympa mais des fois un peu débordé.

En précisant en debut de repas qu'on allait au ciné après on a été servis rapidement, même avant d'avoir terminé notre assiette !! LOL

La viande est tres bonne et j'adore les pommes frites allumettes servies avec! Le prix est correct pour la qualité des plats servis. Seul bémol : le restaurant n'est pas très bien éclairé. Ambiance intime voulue mais des fois on ne voit pas trop ce qu'on a dans l'assiette! dommage.

• Membre Qype cathou…
    • Saint-Cannat, Bouches-du-Rhône
    15/03/2010

J'y vais essentiellement pour la qualité de la viande : elle est excellente et tendre à souhait.
    Qui plus est, l'origine de cette viande est toujours mentionnée et c'est un plus !
    Petit retour en enfance (et oui ça ne fait jamais de mal) avec un riz au lait en dessert : hum...
    En ce qui concerne le service, je dois dire qu'il a été rapide, franchement je n'ai pas eu d'attente.
    Rien à reprocher.
    Les salles ne sont pas très chauffées par contre, malgré la sensation de chaud que l'on éprouve à l'entrée. La soufflerie ne doit fonctionner qu'à cet endroit !
    Parkings gratuits à proximité : vous n'aurez que l'embarras du choix : celui de la l'hypermaché Casino, ou du cinéma et éventuellement celui du Mac Do.

• Membre Cityvox missny…
    19/05/2012

Correct
    Pour une fois que la viande dans un restau est bonne c'est à signaler !! Certes, c'est une chaîne, mais c'est correct, la viande est bonne (ce n'est pas le cas dans certains petits restos), on regrette vraiment que le gratin dauphinois (garniture à volonté) ait été remplacé par une pomme au four, (eh oui, on économise de la main d'oeuvre et on épluche plus les pommes de terres), par contre les cocktails ne sont pas chers.

• Membre Qype Nenelp…
    • Trets, Bouches-du-Rhône
    12/03/2011

Ambiance sympa, bon accueil. Moins 30 % en arrivant avant 19 h, c est top pour manger avant d aller au ciné justa à coté.

• Membre Qype farvfr…
    29/01/2009

Très bonne accueil et service normal et nous laisse le temps de finir notre assiette quand même.
    Côte plats très simple pour le prix, je n'y retournerais pas.

• Membre Cityvox dahlia…
    22/11/2011

Pas mauvais
    C'est vrai que la viande est bonne mais je trouve que ça fait un peu cantine. Sinon rien à dire, bien placé, prix moyens.

• Membre Qype dizcra…
    • Gardanne, Bouches-du-Rhône
    17/06/2008

Un décor underground et un personnel au petit soin, on se sent bien chez hippopotamus.
    Le service est un peu long mais il est vrai que le midi il y a beaucoup de monde.
    En revanche au niveau rapport qualité prix je trouve les menus très cher pour ce qu'on a dans l'assiette, les plats ne sont pas vraiment travaillés, viande grillé et légumes boullis, cela dit c'était bon mais

• Membre Cityvox sfrec…
    • La Ciotat, Bouches-du-Rhône
    02/03/2011

Bien
    La viande est bonne comme le reste d'ailleurs, c'est propre et super pour un resto entre amis ou en famille. Je trouve cela dit qu'il y a souvent trop de monde, le resto étant à côté du cinéma, il est plein très fréquemment et il faut attendre ou réserver. Les prix sont convenables. Si vous voulez éviter le monde, allez-y plutôt le dimanche soir ou en semaine (sauf le mercredi soir, car journée des sorties ciné).

• Membre Cityvox stepha…
    12/10/2010

Pratique
    C'est de loin le meilleur plan Ciné-Resto du coin, l'accueil est toujours sympathique et efficace, certes ce ne sont que des viandes grillées et pas de la grande cuisine mais la qualité est constante et l'attente entre les plats tout à fait acceptable. Un bon plan avant ou après une toile sans prise de tête !

• Membre Cityvox lauren…
    05/10/2010

Très bien
    Idéal pour terminer la soirée après le Ciné. L'Hippo a des supers formules enfants (6,70 eur), et les miens adorent. La viande est toujours très bonne. Il faut surtout penser à réserver, c'est souvent plein. Le cadre est agréable, et il y a toujours un bon accueil.

• Membre Qype dechan…
    18/10/2011

On va au ciné tous les vendredis soir, ou presque, c' est une des rares adresses où l' on n' a jamais été déçus, viandes d' excellentes qualités pour les prix très corrects pratiqués ! service sympa !

• Membre Cityvox bibou1…
    16/06/2008

Rapide, mais faire attention
    Pour manger vite ... bon, faut le dire vite et bien prévenir avant ! Sinon le service n'est pas forcément des plus rapides, les serveurs vous passent plusieurs fois à côté sans jamais vous voir, malgré les grands signes que vous leur faites ! On nous a compté un sirop à 2€ (qu'on avait pris en remplacement de la Vittel fraise du menu enfant) ce qui est un peu cher ! mais en plus quand on propose un produit en remplacement normalement c'est sans supplément ! Bon royal, le serveur à qui on l'a dit après avoir payé (toujours vérifier sa note avant de payer !) nous a remboursé le sirop en liquide, du coup on lui a laissé la moitié en pourboire !

• Membre Cityvox kaaul…
    15/12/2009

Super cool
    Après un bon film, un bon resto. Un très bon accueil. On a été réçu par un responsable de salle très accueillant (je crois qu'il s'appelle Laurent). Une qualité de service bien et une bonne qualité de viande. A conseiller à tout le monde.

• Membre Cityvox charly…
    13/11/2009

La qualité se dégrade !
    Le restaurant n'a plus la même qualité qu'avant. Les prix sont élevés pour rien car la qualité n'est pas au rendez-vous. Les serveurs sont désagréables et ils passent leur temps à se promener dans le restaurant sans regarder les tables. C'est du grand n'importe quoi.

• Membre Cityvox kingeb…
    31/05/2007

Pour un déjeuner !
    Formule rapide à côté du cinéma ! Parfois beaucoup d'attente ! Dans l'ensemble il s'agit d'un resto à la chaîne où il y a peu de personnalisation ! On voit bien la rentabilité à tout prix ! Moyen !

• Membre Cityvox scaflo…
    13/07/2008

Emplacement et formule ciné sont de grands atouts
    Certes le choix d'aller dans ce resto s'impose naturellement en sortie du ciné. Mais quand en plus la place vous donne droit à 5€ de réduction difficile de résister. Une fois installé (attention l'attente peut être assez longue car vous n'êtes pas les seuls à avoir la même idée en quittant une projection), vous pouvez apprécier la carte variée et hésiter entre la multitude de viandes proposées. Le service peut laisser apparaître quelques lacunes (rapidité, erreur dans le plat,...) mais les plats bons et copieux m'ont très agréablement surpris. Une adresse incontournable pour une soirée ciné-resto à plan !

• Membre Cityvox alice4…
    06/05/2006

Pour manger à l'américaine
    Si vous en avez marre des fast food (du moins ce jour là) et que vous avez prévu de faire du shopping, cet endroit est tout de même mieux que les restos à thème (un peu médiocres) qui proposent des pizzas (cuisine surgelée ?)... On est là pour manger (vite) un morceau, sans plus. La viande y est correcte, les sauces appréciables.