• Démarrez votre avis sur Hippopotamus.

16/03/2015

Quand on va dans un resto faisant partie d'une chaîne on s'attend aux mêmes services que dans ceux des autres membres de la famille. C'est le cas içi dans cet établissement avec un étage à proximité du Pathé Plan de Campagne et de la ZAC ultra fréquentée. Le rapport qualité prix est correct, le menu propose un large choix, les plats sont plutôt bons et la charte graphique des lieux est assez simple : du rouge et du noir..

22/06/2014
    Listé dans : Ouvert le Dimanche

Toujours bien servi, avec efficacité et sourire, malgré l ' affluence, rien à voir avec son homologue de la Valentine. Je crédite à fond ma cagnotte sur ma carte de fidélité qui m ' offre mon prochain repas ! Je comble mon envie carnée avec bonheur.

05/01/2012

En sortie de cinoche c'est pas mal. Il faut attendre à l'entrée quand il y a du monde avant d'être placé, c'est pas terrible mais bon.
    Beaucoup de choix sur le menu, des viandes, toujours des viandes et encore des viandes. J'avoue que je suis pas fan de la viande. Ceci dit, vu l'enseigne, c'est le moins qu'ils puissent faire.
    J'ai donc choisi un hamburger. Il était correct. Sans plus. Je trouve qu'il manque de garniture. Je ne parle pas des accompagnements qui sont légions et à volonté, mais vraiment de la garniture du burger lui même. Un peu décu quoi.
    Ceci dit vu l'accompagnement, j'était au max, impossible de prendre un dessert, pourtant ils faisaient envie.
    Addition un peu salée, service relativement rapide, mais limite côté qualité. Il faut réclamer à boire, réclamer les sauces manquantes, bref, peu mieux faire.

07/09/2011

Restaurant situé juste à coté du cinéma complexe pathé plan de campagne : pratique pour aller manger avant ou après une séance.

Le personnel est sympa mais des fois un peu débordé.

En précisant en debut de repas qu'on allait au ciné après on a été servis rapidement, même avant d'avoir terminé notre assiette !! LOL

La viande est tres bonne et j'adore les pommes frites allumettes servies avec! Le prix est correct pour la qualité des plats servis. Seul bémol : le restaurant n'est pas très bien éclairé. Ambiance intime voulue mais des fois on ne voit pas trop ce qu'on a dans l'assiette! dommage.

• Membre Qype cathou…
    • Saint-Cannat, Bouches-du-Rhône
    15/03/2010

J'y vais essentiellement pour la qualité de la viande : elle est excellente et tendre à souhait.
    Qui plus est, l'origine de cette viande est toujours mentionnée et c'est un plus !
    Petit retour en enfance (et oui ça ne fait jamais de mal) avec un riz au lait en dessert : hum...
    En ce qui concerne le service, je dois dire qu'il a été rapide, franchement je n'ai pas eu d'attente.
    Rien à reprocher.
    Les salles ne sont pas très chauffées par contre, malgré la sensation de chaud que l'on éprouve à l'entrée. La soufflerie ne doit fonctionner qu'à cet endroit !
    Parkings gratuits à proximité : vous n'aurez que l'embarras du choix : celui de la l'hypermaché Casino, ou du cinéma et éventuellement celui du Mac Do.

• Membre Cityvox missny…
    19/05/2012

Correct
    Pour une fois que la viande dans un restau est bonne c'est à signaler !! Certes, c'est une chaîne, mais c'est correct, la viande est bonne (ce n'est pas le cas dans certains petits restos), on regrette vraiment que le gratin dauphinois (garniture à volonté) ait été remplacé par une pomme au four, (eh oui, on économise de la main d'oeuvre et on épluche plus les pommes de terres), par contre les cocktails ne sont pas chers.

• Membre Cityvox dahlia…
    22/11/2011

Pas mauvais
    C'est vrai que la viande est bonne mais je trouve que ça fait un peu cantine. Sinon rien à dire, bien placé, prix moyens.

• Membre Qype Nenelp…
    • Trets, Bouches-du-Rhône
    12/03/2011

Ambiance sympa, bon accueil. Moins 30 % en arrivant avant 19 h, c est top pour manger avant d aller au ciné justa à coté.

• Membre Qype farvfr…
    29/01/2009

Très bonne accueil et service normal et nous laisse le temps de finir notre assiette quand même.
    Côte plats très simple pour le prix, je n'y retournerais pas.

• Membre Qype dizcra…
    • Gardanne, Bouches-du-Rhône
    17/06/2008

Un décor underground et un personnel au petit soin, on se sent bien chez hippopotamus.
    Le service est un peu long mais il est vrai que le midi il y a beaucoup de monde.
    En revanche au niveau rapport qualité prix je trouve les menus très cher pour ce qu'on a dans l'assiette, les plats ne sont pas vraiment travaillés, viande grillé et légumes boullis, cela dit c'était bon mais

• Membre Cityvox sfrec…
    • La Ciotat, Bouches-du-Rhône
    02/03/2011

Bien
    La viande est bonne comme le reste d'ailleurs, c'est propre et super pour un resto entre amis ou en famille. Je trouve cela dit qu'il y a souvent trop de monde, le resto étant à côté du cinéma, il est plein très fréquemment et il faut attendre ou réserver. Les prix sont convenables. Si vous voulez éviter le monde, allez-y plutôt le dimanche soir ou en semaine (sauf le mercredi soir, car journée des sorties ciné).

• Membre Cityvox stepha…
    12/10/2010

Pratique
    C'est de loin le meilleur plan Ciné-Resto du coin, l'accueil est toujours sympathique et efficace, certes ce ne sont que des viandes grillées et pas de la grande cuisine mais la qualité est constante et l'attente entre les plats tout à fait acceptable. Un bon plan avant ou après une toile sans prise de tête !

• Membre Cityvox lauren…
    05/10/2010

Très bien
    Idéal pour terminer la soirée après le Ciné. L'Hippo a des supers formules enfants (6,70 eur), et les miens adorent. La viande est toujours très bonne. Il faut surtout penser à réserver, c'est souvent plein. Le cadre est agréable, et il y a toujours un bon accueil.

• Membre Qype dechan…
    18/10/2011

On va au ciné tous les vendredis soir, ou presque, c' est une des rares adresses où l' on n' a jamais été déçus, viandes d' excellentes qualités pour les prix très corrects pratiqués ! service sympa !

• Membre Cityvox bibou1…
    16/06/2008

Rapide, mais faire attention
    Pour manger vite ... bon, faut le dire vite et bien prévenir avant ! Sinon le service n'est pas forcément des plus rapides, les serveurs vous passent plusieurs fois à côté sans jamais vous voir, malgré les grands signes que vous leur faites ! On nous a compté un sirop à 2€ (qu'on avait pris en remplacement de la Vittel fraise du menu enfant) ce qui est un peu cher ! mais en plus quand on propose un produit en remplacement normalement c'est sans supplément ! Bon royal, le serveur à qui on l'a dit après avoir payé (toujours vérifier sa note avant de payer !) nous a remboursé le sirop en liquide, du coup on lui a laissé la moitié en pourboire !

• Membre Cityvox kaaul…
    15/12/2009

Super cool
    Après un bon film, un bon resto. Un très bon accueil. On a été réçu par un responsable de salle très accueillant (je crois qu'il s'appelle Laurent). Une qualité de service bien et une bonne qualité de viande. A conseiller à tout le monde.

• Membre Cityvox charly…
    13/11/2009

La qualité se dégrade !
    Le restaurant n'a plus la même qualité qu'avant. Les prix sont élevés pour rien car la qualité n'est pas au rendez-vous. Les serveurs sont désagréables et ils passent leur temps à se promener dans le restaurant sans regarder les tables. C'est du grand n'importe quoi.

• Membre Cityvox kingeb…
    31/05/2007

Pour un déjeuner !
    Formule rapide à côté du cinéma ! Parfois beaucoup d'attente ! Dans l'ensemble il s'agit d'un resto à la chaîne où il y a peu de personnalisation ! On voit bien la rentabilité à tout prix ! Moyen !

• Membre Cityvox scaflo…
    13/07/2008

Emplacement et formule ciné sont de grands atouts
    Certes le choix d'aller dans ce resto s'impose naturellement en sortie du ciné. Mais quand en plus la place vous donne droit à 5€ de réduction difficile de résister. Une fois installé (attention l'attente peut être assez longue car vous n'êtes pas les seuls à avoir la même idée en quittant une projection), vous pouvez apprécier la carte variée et hésiter entre la multitude de viandes proposées. Le service peut laisser apparaître quelques lacunes (rapidité, erreur dans le plat,...) mais les plats bons et copieux m'ont très agréablement surpris. Une adresse incontournable pour une soirée ciné-resto à plan !

• Membre Cityvox alice4…
    06/05/2006

Pour manger à l'américaine
    Si vous en avez marre des fast food (du moins ce jour là) et que vous avez prévu de faire du shopping, cet endroit est tout de même mieux que les restos à thème (un peu médiocres) qui proposent des pizzas (cuisine surgelée ?)... On est là pour manger (vite) un morceau, sans plus. La viande y est correcte, les sauces appréciables.

• Membre Cityvox kenoun…
    19/03/2008

Moins bon qu'avant !
    La cuisine n'était pas des plus raffinée mais c'était appréciable. Maintenant, je trouve que la qualité s'est dégradée. Un peu déçue ! Il y a toujours de l'attente et l'accueil c'est un peu au petit bonheur la chance. En même temps, c'est une chaîne, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter.

• Membre Cityvox crapau…
    • Martigues, Bouches-du-Rhône
    28/12/2005

Mouais....
    Pas très enchanté, certes un choix de viandes mais à quels prix, de grandes salades (soit-disant), 11.50 € pour de la salade verte et un peu de féta. Un repas à près de 50 € à deux sans apéritifs, sans boissons, sans désserts et sans café juste deux entrées dont une petite salade et deux plats (une viande et le thon). Je pense qu'on peut trouver pour moins cher. Les points positifs : près du cinéma et service tard.

• Membre Cityvox stabil…
    13/12/2005

Vraiment sympa
    Le top c'est que le resto soit près du cinéma, mais surtout c'est que l'on peut manger à n'importe quelle heure de la journée, on est toujours servi ! Les prix ne sont pas très élevés, il y a de nombreuses formules (plat+dessert ou entrée+plat, pour environ 14 euros). Le décor est agréable, l'accueil toujours sympathique, les plats très bons (en plus selon le menu vous avez la garniture à volonté). Un resto que je recommande chaudement.

• Membre Cityvox toxine…
    04/12/2007

Sans plus
    Sa situation près du cinéma est pratique. Sinon rien d'extraordinaire. Les plats sont bons mais pas très originaux ni très variés. L'accueil est moyen.

• Membre Cityvox patouc…
    • Toulon
    24/09/2007

Sympa après un ciné
    Le service est assez rapide et plus ou moins accueillant (ça dépend sur qui vous tombez). En fait c'est sympa d'y aller après le cinéma pour bénéficier de la réduction de 5 euros avec son ticket. On y mange correctement et le cadre est quand même sympa. La carte n'est pas vraiment variée si vous n'êtes pas amateur de viande. Les prix restent toutefois abordables surtout avec le menu.

• Membre Cityvox notori…
    01/07/2007

Bon et bien placé
    Le poulet façon Louisiane est d'enfer ! La proximité du cinéma fait qu'il peut faire office d'escale avant ou après un film, pour des prix attractifs. Attention toutefois au monde qu'il peut y avoir car cette bonne adresse est connue de beaucoup !

• Membre Cityvox carry5…
    17/08/2006

Bof bof bof
    C'est de la cuisine de masse, à un prix pas vraiment abordable quand on réfléchit bien à ce que l'on a dans l'assiette. Si vous avez vraiment faim après votre séance ciné alors vous aurez pas beaucoup de mètres à faire... mais il faudra attendre que l'on vous serve !

• Membre Cityvox sourir…
    22/07/2008

Mauvais souvenir
    Je garde un très mauvais souvenir de mon unique passage dans ce restaurant, un soir où une séance de ciné nous attendait. Tout d'abord, on nous a fait attendre 45 minutes debout, en nous faisant miroiter toutes les 5 minutes que nous allions avoir une table (pourquoi ne pas prévenir d'emblée du retard ?). Ensuite, nous avons été servis par une jeune femme pour le moins agressive, pressée, et surtout très agacée du fait que nous lui annonçions qu'une séance de ciné nous attendait après. Le restaurant, placé juste à côté, doit pouvoir s'adapter à cette demande, et à mon avis, c'est une demande qui leur est formulée tous les jours. Mais ce jour-là, il ne valait mieux pas. Le service a été bâclé, nous n'avons pas eu tous les plats commandés, les plats auraient pû être meilleurs, la note ne correspondait pas totalement. Cela a fini en dérapage, et nous avons dû appeler le boss... qui n'a pas pu venir. Ecoeurés de notre soirée !

• Membre Cityvox sciean…
    13/04/2006

A eviter !
    Son seul atout est sa proximité du cinéma... mais pour ce que l'on vient y faire normalement, ca laisse a désirer beaucoup. La viande est dure, les plats sont industriels et la note salée ! c'est où la sortie svp ?

• Membre Cityvox delph…
    14/03/2006

Bonne surprise !
    On est allé dans ce resto car sur remise du ticket ciné du jour on a droit à 4 € de réduction par personne, à condition qu'on ait mangé pour minimum 20 € par personne ! Donc si vous sortez du ciné et que vous voulez manger un (gros) bout, cette offre est très avantageuse. En plus le menu à 23 €, qui passe alors à 19 €, est assez bon et copieux. Il comprend entrée + plat + dessert + boisson + café ou thé. Le personnel est accueillant, le cadre est sympa, il y a une salle non-fumeur, les plats proposés sont assez variés. Bref sans être un resto gastronomique hyper raffiné, c'est quand même une bonne adresse !

• Membre Cityvox amelai…
    03/02/2006

Bof
    Je suis étonnée de tous ces bons retourr sur ce resto... les prix ne sont pas si peu chers et la viande est moyenne... Bon... peut être suis-je tombée un mauvais jour, sur un mauvais morceau et une mauvaise serveuse... c'est sûrement ça...

• Membre Cityvox dodu13…
    29/01/2006

Sympathique
    Amateurs de viande ce restaurant est pour vous. L Hippopotamus vous propose une carte assez variée. Les plats sont copieux et les desserts excellents. Sympa en famille et surtout pas très loin du ciné.

• Membre Cityvox barbea…
    15/12/2005

Resto agréable
    Une référence pour manger bien et pas trop cher. Un large choix de menus, un espace fumeur et non fumeur, des serveurs sympathiques et agréables. Il est très proche du cinéma, et des grandes surfaces. Je le recommande, pour une chaîne de restaurant c'est vraiment bon.

• Membre Cityvox jeuxde…
    17/09/2005

Petit restaurant accueillant
    Juste avant le cinéma, le restaurant hippopotamus est tout indiqué. Il est proche du cinéma, et dispose de plusieurs menus avec des prix attractifs. Le repas en lui même est bien servi, ce n'est pas de la grande restauration mais le rapport qualité prix y est. Bonne adresse.

• Membre Cityvox riched…
    02/06/2005

Classique
    Une chaine classique de restaurant bon mais sans plus avec un décor un peu fade pour celui ci mais un accueil chaleureux qui relève le niveau général.

• Membre Cityvox crepon…
    20/06/2005

Amateurs de viande...
    Oui, c'est un bon endroit pour manger de la très bonne viande, par contre les prix sont un peu trop élevés pour ce que c'est une chaîne de restaus.

• Membre Cityvox luciol…
    02/07/2005

Bon petit resto
    Malgrè le fait qu'hippopotamus soit une chaine de restaurant, je le trouve bien. Les plats sont copieux, l'acceuil agréable, l'ambiance décontacté, et en plus il est tout prés du cinéma! Trés bien.

• Membre Cityvox aralm…
    16/07/2005

Un moment sympa
    Plutôt moins bien que la (les) chaîne(s) concurrentes au niveau de la qualité des plats, mais l'ambiance est détendue et résolument sympa. L'endroit est parfiat si vous venez avec des enfants. Allez-y pour un repas pris en toute simplicité à un prix correct.

• Membre Cityvox emilie…
    28/07/2005

Très correct
    Je pense que l'établissement est très bien pour les prix qu'il affiche. Bien sûr, c'est une chaîne de resto et ça je suis assez contre le principe, mais quand on sait ce qu'on veut (en l'occurence une bonne tranche de viande), c'est bien de trouver un truc sans prise de tête. Bon dessert !

• Membre Cityvox mask18…
    11/08/2005

Pour las amateurs de viande
    Bonne adresse pour tous ceux qui aime la bonne viande. Pas mal de choix dans le menu et très pratique de par sa situation à côté du cinéma. L'endroit est convivial et l'on ne risque pas de repartir déçu. L'accueil est y simple et agréable, le service est assez rapide et la viande y est bonne...