• Démarrez votre avis sur Hippopotamus.

• Membre Cityvox cocola…
    01/08/2012

Bon moment
    Accueil sympathique, déco agréable, la serveuse est efficace et gentille, le repas est correct dans l'ensemble et le prix me semble honnête. Nous étions 4 a avoir aimé. Donc je leur dis à bientôt...

• Membre Cityvox matg…
    22/08/2014

Nous revenons juste de l'hippopotamus à Odysseum et je dois dire que je suis TRÈS mécontent. Tout d'abord, nous avons dû emprunter du sel et du poivre sur une table voisine (la serveuse ne nous en avait pas amené), PAS de pain non plus (encore la serveuse), nous avons dû piocher sur les tables voisines pour trouver une verre propre et nous nous sommes finalement contentés d'un verre passablement propre (une dame derrière nous a demandé une petite cuillère propre). Quand au repas, j'avais pour ma part commandé une entrée et un dessert, avec pour consigne d'amener le dessert pendant que ma compagne mangeait son plat de résistance, et au bout de 15 minutes d'attente après avoir terminé mon entrée, j'ai annulé le dessert et ai réclamé l'addition. La serveuse me dit "Pas de problème" et encore 10 minutes plus tard, là voilà qui m'apporte... le dessert. Nous l'avons refusé (stupeur de la part de la serveuse ???), avons réclamé à nouveau l'addition puis nous avons payé et sommes parti. Je n'y remettrai PLUS JAMAIS les pieds !!! PS : Nous n'avons également que très peu apprécié d'être mis dans le "quartier des familles avec enfant en bas âge" pour notre soirée en amoureux... et sans enfant (notre fille de 21 mois dormait chez ses grands parents ce soir). Mis à part ça, c'était quand même bon, il faut le reconnaître...

• Membre Cityvox cleti…
    • Pignan, Hérault
    19/08/2014

Nous en arrivons et je ne suis pas contente du tout. On souhaitait prendre un verre en terrasse avec une amie il était à peu près 19h15 et on nous répond que ce n'est pas possible pour cause de sous effectif... nous entrons donc commandons les apéritifs avec quelques petites choses à grignoter que nous avons attendu un peu.... et puis nous commandons pour manger. On prend notre commande et à 21h10 nous n'avons toujours pas les desserts commandés et qui figurent dans le menu... C'est pourquoi nous décidons de partir et nous approchons du comptoir pour régler et là on nous dit que nos desserts sont prêts... trop tard ! Nous réglons tout de même une note de 93 € et pour ce prix là espérions être mieux servis...

• Membre Cityvox crismu…
    03/07/2014

Si on veut manger de la bonne viande , c'est le bon endroit . Assiette copieuse bien servie et assez rapidement par un serveur très sympa et très professionnel qui s'appelle Benjamin . Nous venons aussi pour lui !

• Membre Cityvox babou3…
    • Toulon
    11/11/2013

Une nouvelle carte
    J'y suis aller ce week-end le cadre du restaurant et le service sont toujours de bonne qualité. Mais nous avons eu la bonne surprise de découvrir une nouvelle carte. Il y a donc une nouvelle carte, plus coloré avec quelque produite en plus, et surtout une augmentation non négligeable des prix et c'est bien là que sa fait mal. Certes les menus sont restés au même prix, par contre beaucoup de plat demande un surcoût (+1€,+3.5€,+1.5€,....), auxquels vous ajoutez les modifications moins visibles augmentation du prix des boissons (coca : 3.90€, 1/2 pression : 3.90€). Dernière petite augmentation et non des moindres, le premier accompagnement est gratuit, après vous devez rajouter 0.50€ pour le second. Par rapport aux anciens prix, ce restaurant était plutôt bien, un prix pas excessif, plutôt accueillant et servie rapidement. Aujourd'hui, les produits ont l'air de meilleure qualité, mais l'augmentation de prix associé nous a bien étonnés. En plus de cela les produits ne sont pas vraiment montés en qualité et ne mérite pas le prix auquel ils sont vendus. Mon sandwich vendu 17.5€ aurait très bien pu être vendu 13.5, et ainsi de suite pour l'ensemble des plats de notre plat. Tous ceux qui ont pris des menus en ont eu pour une surprise au moment de payer l'addition un menu (entrée + plat) avec boisson revient à 21€. Cette augmentation du prix de la carte, vient de retirer ce restaurant de ma liste. Et finalement pour le même prix, il reste de nombreux restaurants à Odysseum, mais eux seront de bien meilleure qualité.

• Membre Cityvox adelou…
    • Loupian, Hérault
    29/12/2012

Qualité de la viande
    Nous étions pressés (horaire des séances de cinéma) mais nous avons été bien accueillis et bien conseillés. Les viandes étaient très bonnes. Le service a été efficace.

• Membre Cityvox sophie…
    16/03/2011

génial!!!
    Un bon resto! C'est une chaine certes mais qui a le mérite de proposer de bons plats! Leur poulet est excellent! On y mange bien à prix corrects! C'est spacieux, propre et très bien situé! A faire et refaire!

• Membre Cityvox damiha…
    • Lattes, Hérault
    03/04/2012

Sympathique
    Très bon moment passé là bas (anniversiare entre amis) des plats variés à des prix accessibles mais quoiqu'il arrive, on ne sort pas de ce restaurant en ayant faim ! Après nous avons eu une super serveuse très dynamique et rigolote :)

• Membre Cityvox elo383…
    20/01/2012

Sans intérêt culinaire ! Décevant !
    Nous avons testé ce restaurant un vendredi soir et nous n'y retournerons pas. Longue attente, plats sans goût et tout ça pour un prix plutôt élevé (plus de 14 euros pour un burger et des frites). Ce restaurant n'a vraiment aucun intérêt !

• Membre Cityvox didier…
    03/01/2009

Des serveurs conviviaux
    Nous dinons ma femme et moi à l'Hippo avant le cinéma de temps en temps. Disons que cela dépends si cela tombe en milieu de semaine ou un vendredi soir. La première fois, une serveuse s'est vraiment occupé de notre service de l'entrée jusqu'au plat. Pour le dessert, la deuxième serveuse en charge de nous l'apporter ne savait plus pour qui c'était. Résultat des courses, nous avons attendus 30 minutes que l'on nous apporte nos desserts. Côté addition, c'est vrai que c'est cher. La seconde fois, c'était un vendredi soir, et la côté service, parfait, sauf à la fin où on attend toujours pour régler l'addition. La qualité des repas est acceptable, le service, il faut tomber sur la bonne personne.

• Membre Cityvox capita…
    12/09/2010

Maouai !
    Nous y avons été vendredi soir, on est bien tombé, pas grand monde, l'accueil très bien, serveuse très agréable "à notre service" avec qui nous avons même discuté cinéma 2 minutes, très appréciable et commerçant, du coup nous avons pris un dessert. La viande bonne mais sans plus, et trop cher pour ce que c'est, les desserts les boissons c'est abusé !

• Membre Cityvox alfano…
    22/06/2010

Une attente interminable et une amabilité très discutable
    J'y suis allé avec ma famille un samedi midi. Après avoir attendu une table près de 20 minutes au comptoir parkés sur le côté au milieu des serveurs qui se plaignaient, nous avons pu passer à table. Malgré notre choix rapide, il a fallu pas moins de 60 minutes avant de voir l'entrée ! Le plat a mis à peine moins de temps. La viande est bonne, sans être exceptionnelle et surtout pas en rapport avec le prix assez élevé. Le responsable était présent ce jour là, mais n'a même pas pris la peine de faire un geste pour ce repas plus que moyen. Lors de notre départ, un autre table sermonait grassement le responsable sur le service déplorable de l'établissement. Une chose est sûre, je n'y retournerai plus.

• Membre Cityvox arteve…
    20/04/2010

Pas terrible
    Accueil pas top, service à la va-vite. Bon la viande était bonne... Je pense qu'ils pourraient améliorer tout ça, ils se reposent trop sur le fait que ce soit une chaîne. Il y a mieux.

• Membre Cityvox ptitan…
    08/04/2010

Accueil moyen
    J'y vais de temps en temps et au début je n'étais pas déçu mais l'autre soir surprise ! Nous avons eu une serveuse mal embouchée : au début elle nous a servi les apéritifs avec des tapas jusque là tout allait bien... La suite par contre fût moins agréable, nous avons attendu pour notre viande et bien sûr le vin est arrivé pratiquement à la fin de nos assiettes malgré 2 relances de notre part ! Je trouve cela dommage car la viande est quand même bonne !

• Membre Cityvox dme…
    • Montigny-lès-Metz, Moselle
    17/08/2011

Avis sur service
    Dimanche 14/08, avec 8 amis nous sommes allés dîner à L'hippopotamus. Après avoir passé diverses commandes: - certains ont eu leurs entrées, d'autres leur plat principal d'autres rien ! Ce n'est pas ainsi qu'on régule un service - j'ai demandé du pain avec mon carpaccio, il n'est arrivé qu'au bout de 20mn, j'avais fini ! - j'ai demandé de la glace pour rafraîchir davantage le rosé, sans succès - les oubliés du 1er service ont enfin reçu leur plat après 1 h d'attente ! - le rosé de la 3è carafe était tiède et différent des 2 premières, La responsable nous a soutenu qu'il était tiré du même cubi, ce que ceux qui l'ont goûté ont formellement démenti, la différence de température en étant une preuve suplémentaire que sans autre façon la responsable a refusé de reconnaître coupant court au débat en tournant les talons. En résumé, accueil très moyen, service totalement désorganisé, requêtes clientèles prises en compte très tardivement voire contestées /refusées = restaurant à déconseiller formellement.

• Membre Cityvox grou-…
    01/12/2008

Restaurant moyen
    Malgré un service long et pas forcement très bien. La nourriture reste assez bonne et on apprécie. Cependant le service est très long et les serveurs pas toujours agréable. Le patron du moins je pense essaye quand même d'être courtois avec les clients. Bien différent de l'Hippopotamus de l'ouverture.

• Membre Cityvox seerce…
    • Dijon, Côte-d'Or
    29/08/2008

C'était la dernière fois !
    La déco... oui bon, je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel sauf les sièges assez confortables et c'est tant mieux... Parce que j'ai commandé un rumsteack cuisson "rosé" qui est arrivé "bleu", la viande était encore violette ! Et il m'a fallu attendre 20 minutes qu'elle revienne des cuisines (saignante mais bon...) en regardant leur autres tables se faire servir et mon convive finir son repas !! Leur cuisinier devrait apprendre à réussir sa cuisson du premier coup ! Les poivrons à l'huile aigres, recyclés du service de midi. A l' Hippopotamus de l'Esplanade de l'Europe m'avaient déjà désapointée, mais bon on ne peut pas toujours être à 100%... Mais la dernière fois a été de trop ! Et la note (plat+dessert+café, sans boisson) de 25 euros par personne assez indigeste !

• Membre Cityvox leboch…
    31/03/2008

Au début, c'était bien
    J'y suis allé une semaine après l'ouverture ; resto sympa, serveurs hypers aimables, déco chouette ; pas donné, mais bon, c'est hypo. Et là, j'y retourne y'a 2 semaines. Toutes les assiettes sont cassées, on a essayé de me vendre à tout prix le cocktail du jour ; j'ai été hyper déçu ; j'ai pas mal mangé (ça ressemble pas aux photos, mais bon), mais c'est quand même très très cher ; plus de 60 euros pour deux personnes sans alcool. Ca serait bien que la qualité des débuts revienne.

• Membre Cityvox math-v…
    01/01/2008

Sympa pour la viande
    La déco est plutôt sympa, l'ambiance plutôt calme. La carte propose une grande variété de viande, vous choisissez votre accompagnement et vos sauces (à volonté). Idéal pour des soirées en groupes, vous pouvez choisir des plats à partager qui reviennent beaucoup moins cher qu'en solo. La viande est bonne et tendre et la qualité est constante. Points positifs l'accueil est généralement sympa, et ils acceptent les tickets resto. Point négatif : en cas de grosse faim la note est générale assez salée.

• Membre Cityvox sgarra…
    03/03/2009

Catastrophique !!
    Bonsoir, je tiens à vous informé de ce que je viens de vivre et qui ma rendu fou !!! Je me suis rendu à l'Hyppo au bord du Lez pour y manger avec ma ptite famille, et il n'avait plus de place donc nous avons fini par aller à l'Hyppo d'Odysseum, il était 20h05. Donc nous arrivons évidemment en réservant avant, la table était presque prête, oui il manquait juste 3 tables, les couverts, etcc... ensuite nous avons attendu 35 min avant de passer commande, et ensuite 20 pour avoir une carafe d'eau, le pain 10 min plus tard et enfin l'entrée. Après avoir terminé notre minable entrée qui n'était pas du plaisir, le bonhomme et venu nous emmener la suite enfin sans debarrasser l'entrée bien sûr !!! Et là nous pouvons enfin déguster notre boisson du coca !! Enfin nous arrivons à manger notre plat avec l'appetit qui n'y était déjà plus et nous avons de nouveau attendu 30 min pour commander les desserts qui sont arrivés aussi très tard, j'en avais même plus envie, et nous avons commandé des cafés et l'addition, nous avons eu le temps de finir le desserts, d'aller fumer une clope et d'aller au wc que le cafés n'étaient pas encore sur table. Et enfin après un petit mot au monsieur, il s'est un peu dépêché et oui nous avons des enfant parmis nous qui devais un peu aller se reposer. Donc nous avons eu le café et l'addition. Et nous avons terminé rapidement et reglé rapidement car on a rien pu faire d'autres, il était déjà 00h15. Si vous désirez quand même vous y rendre prevoyer 3h minimum.