21/12/2011

Hippopotamus classique. Bonnes viandes, service correct.
    Une valeur sure.
    Je n'ai pas rencontré les problèmes évoqués dans les autres commentaires  mais j'y suis allé à une heure tardive et le resto était quasiment vide :-).

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    17/04/2011

Un restaurant d'une chaine bien connue s"est installé en périphérie de Reims.
    Photo link: assets3.qypecdn.net/uplo…
    Hélas, si la viande y est bonne, la qualité et les délais du service ne sont pas vraiment à la hauteur.

Un samedi soir, nous décidons d'y aller entre amis: nous sommes rapidement installés à une table; nous attendons vingt bonnes minutes avant que le serveur commence à s'occuper de nous, puis une demi-heure avant que la commande passée n'arrive !...

En cuisine (vitrée et visible depuis la salle), ils ne sont que deux pour préparer les grillades alors que la salle est grande, répartie sur deux niveaux. Le charolais est bon, mais se fait attendre !... Les frites sont arrivées presque froides.

Une nouvelle attente pour les desserts et, au moment de l'addition, une nouvelle surprise: les boissons qui constituent un supplément de 2 euros au prix du menu sont décomptées au prix fort: nous réclamons et là, une nouvelle attente pour que l'on recalcule notre dû.

Entrés à 20 heures, nous ne ressortirons qu'à 23 h 20 pour avoir mangé un plat et un dessert ... Les jeunes enfants se sont impatientés, on peut les comprendre !

28/03/2012

ce midi au resto un petit monde service rapide a ma demande. plat de qualité pas de problème prix sympas personnel disponible et courtois de même que le manager. a recommander.