• Démarrez votre avis sur Hippopotamus.

• Membre Cityvox anto10…
    • Saint-André-les-Vergers, Aube
    16/10/2011

Déçu dans l'ensemble
    Attente très longue : 15 minutes avant d'être placés, alors que d'autres personnes arrivant après nous était installées avant, apéritif servis environ 20 minutes après la commande, attente très longue également pour les plats ; personnel assez froid qui ne dégage aucun sourire. Malgré cela, bonne cuisine, à part la viande qui était commandée à point et qui sort saignate, mais bon repas dans l'ensemble avec un très bon foie gras !

• Membre Cityvox matapa…
    26/09/2010

Restaurant l'hippotamus
    La nourriture est correcte pour un restaurant de cette catégorie. Mais un plus non négligeable de l'endroit est son decor, mélant moderne et ancien (reste de mur en brique dans la salle).

• Membre Cityvox touchp…
    27/01/2010

Spécialiste de la viande grillée
    Une bonne table avant d'aller au cinéma. La pièce du boucher y est très bonne, les garnitures et sauces sont à volonté ! Le service est jeune et agréable!

• Membre Cityvox trapi…
    • Saint-André-les-Vergers, Aube
    01/11/2012

Inadmissible et surtout indigne de cette Enseigne Nationale, A NE PAS RECOMMANDER.
    Arrivés à trois à 19h15, le quatrième nous rejoint 10 minutes plus tard : - pour un Whisky Perrier Glace commandé arrive un " Verre avec un liquide de la couleur du whisky " à l'eau plate ou éventée (la maison n'a peut-être pas les moyens d'acheter des quart Perrier et sans glace ; après l'apéritif, un de mes "compagnons d'infortune" nous quitte pour obligations (il a bien fait), - le carpaccio double à peine mieux garni en viande que le simple (commandé par mon voisin de table), beaucoup de salade indéfinie avec un triangle de pain " inconnu " et surtout le double de chèvre est froid (comme celui de mon voisin d'ailleurs), - 1/4 de rosé commandé à quatre reprises auprès de la serveuse et non servi, le Chef de rang, suite à une nouvelle demande de ma part, me l'a apporté (il est bon, mais j'ai terminé mon plat), - trois crèmes brûlées commandées, elles arrivent froides tout comme les cafés... - le Chef de rang s'aperçoit que nous n'avons pas été desservis des verres à apéritif et le fait lui-même, Lorsque la serveuse vient prendre le paiement, elle me signale que les chèques ne sont pas acceptés (comme indiqué parait-il sur la carte et à l'entrée de l'Etablissement.) Comme il est possible de le voir sur la carte en ligne, aucune mention sur le paiement et en sortant, j'ai vérifié l'indication à l'entrée (en transparence) et constaté que les chèques Sociétés et devises et chèques de banque Etrangère, étaient interdits... Peut-être que la serveuse considère que le Crédit Agricole est une banque Etrangère... Que dire de plus, nous avons quitté l'Etablissement à 22h05, extrêmement déçus par le service (une mention spéciale pour les deux jeunes derrière le bar qui se prennent pour des serveurs de boîte de nuit et s'amusent à jongler avec bouteille, carafe, etc.) de plus la serveuse interrogée, pour sa défense, se plaint du manque de cohésion de l'équipe (quelle excuse), la non qualité des plats servis (il est vrai que ce n'est qu'une Brasserie) et nous choisirons une autre Etablissement pour nos repas d'affaire et à titre personnel, cela confirme les à priori que j'avais. Je souhaite simplement que le Gérant et, ou, le Propriétaire comme les responsables de l'Enseigne Nationale, consulterons ce message.

• Membre Cityvox kame20…
    27/05/2011

Mon avis
    Restaurant un peu cher mais ça vaut le coup, super bon, en sortant nous ne pouvont que n'avoir plus faim les légumes à volonté, le service et le personnel très sympathique, je vous le conseille.

• Membre Cityvox kjp…
    23/02/2011

Resto à viande ? Faut voir...
    Des tarifs largement sur éstimés par rapport à la qualité de la nourriture... désolé, mais étant troyen, je penses qu'il y a dans notre belle ville de bien meilleurs adresses pour bien moins cher...

• Membre Cityvox dankam…
    02/09/2010

Déçus...
    Ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation. La viande est très bonne, encore faut-il avoir la cuisson qu'on a demandée. L'équipe se démène pour vous servir rapidement mais est vite débordée. Nous avons trouvé que l'addition était plutôt salée. Rien à dire sur le cadre, par contre mais nous n'y retournerons pas de si tôt.

• Membre Cityvox elieco…
    • Bastia, Haute-Corse
    30/04/2009

Une grosse déception
    Mercredi 29 avril, l'attente dans ce restaurant a été particulièrement longue. Mais (j'ose espérer) peut-être est-ce exceptionnel... Nous sommes arrivés à 20h00 et avons quitté le restaurant vers 23h10 (entrée+plat+dessert). Il y avait une seule serveuse pour environ 10 tables. Un client lassé d'attendre est reparti 20 minutes après être arrivé. Les clients allaient tous payer à la caisse. Par contre, pour la cuisine, rien à dire, elle est commune mais de qualité. Et le personnel est très courtois. Une bonne cantine, si la rapidité du service était au rendez-vous...

• Membre Cityvox barbou…
    18/08/2008

Service au top
    Accueil tres agreable, service de qualite, mais la viande pas terrible, pas grand choix de desserts ; prix relativement elevés, j y retournerais pour confirmer mon opinion.

• Membre Cityvox nenett…
    15/02/2008

Correct
    Rien d'original dans cette adresse qui est très fréquentée. Carte peu renouvelée. Les plats proposés sont bons et bien préparés. En revanche, boules "Quiès" recommandées le soir ! car musique à "donf"... limite saturation... PS : plus de réservation possible après 20h00.

• Membre Cityvox bea1…
    10/06/2004

Soirée resto ciné idéale
    Autant en profiter car étant à côté de ciné city, un bon plat à l'hippo et c'est parti pour la séance ! Les plats sont variés, le service impeccable et un resto nickel !

• Membre Cityvox phicho…
    18/10/2006

Pas besoin d'aller au ciné pour y manger
    Les plats sont originaux dans la présentation et les viandes sont à recommander. La carte des vins n'est pas excessive et le service est à la hauteur de ce que l'on attend.

• Membre Cityvox klousk…
    29/09/2008

Quelle horreur !!
    A bannir !! Nous étions 15 à diner, et avions téléphoné por reserver, cependant le gérant nous a indiqué qu'aucune réservation n'était nécessaire car notre heure d'arrivée etait 21h30 et que l'accueil était assure jusque plus tard... Une fois arrivé, ce ne fut que stress et rapidité. Nous nous sommes installés, les serveuses sont arrivées rapidement en nous donnant les cartes avec dédain et sans nous proposer d'aperitif. Après en avoir commandé un (ce qui a semble contrarier la serveuse), nous avons fait notre choix de repas en à peine 5 mn, vu l'attitude pressante du personnel. Les plats sont arrivés 5 minutes (les cuissons et les les ne correspondant pas) plus tard, et furent débarassés sans nous laisser le temps de terminer (il n'etait que 22h10). Après ces péripéties que nous avions su relativiser le "vous ne comptez pas prendre de dessert, à cette heure-ci c'est terminé" venant de la serveuse, nous a définitivement dégoûté... on s'en souviendra de ce 14/08.

• Membre Cityvox tchop…
    27/11/2005

Convenable
    A ma grande surprise, ce resto m'a plu. La carte est évidemment sans surprise mais pour 17€50 j'ai eu droit à une salade crétoise - steak (très, très bon) avec gratin dauphinois - dessert classique (glace ou tarte). Il n'y a aucune originalité mais qualité, service rapide et repas plutôt copieux. Donc que demander de plus ?

• Membre Cityvox pyrila…
    14/09/2004

Cher !
    Ce restaurant s'adresse aux clients du Cinécity ; on y mange correctement, mais sans plus. La qualité des plats est variable, et celle des desserts laisse un peu sur sa faim. Le prix reste assez élevé pour tout cela. Un avantage certain : la situation géographique du lieu. Mais cela ne suffit pas pour passer une bonne soirée de A à Z, du ciné au resto !

• Membre Cityvox taz424…
    04/12/2004

Histoire d'une experience... alléchante
    Séance de 19h30 sortie du ciné un peu après 21h et grosse fringale. On se laisse tenter par le resto, avec à la clé une place de ciné offerte dans le menu. Mais désillusion, car il ne faut pas avoir déjà été au ciné pour profiter de l'offre ! A quand les Hyppogoûters Ciné ?! Sinon, la cuisine est comme toutes les cuisines sous vide, correcte au palais, chère au porte monnaie.

• Membre Cityvox thisc…
    12/12/2004

L'usine
    Au moins quand on y va, on sait à quoi s'attendre. C'est standardisé, sans âme, pas très beau, franchement pas très bon non plus (sauf les viandes), et assez cher. C'est près du ciné et du Mercure... il n'y a rien à rajouter, de toutes façons ça ne le mérite pas.

• Membre Cityvox grosse…
    14/03/2005

Pas terrible, terrible... mais bon
    Si on a faim avant d'aller au cinéma... ça peut convenir, par contre, si on veut vraiment se faire un resto, autant marcher un peu et trouver mieux en ville... c'est une chaîne, donc il ne faut pas s'attendre à de l'originalité... en plus c'est cher...