Hobby One, Paris
Hobby One, Paris

• Membre Qype tikoal…
    21/02/2009

Une des meilleures boutiques de consoles et jeux sur Paris! (Pour moi, c'est la meilleure, mais bon)
    J'adore l'intérieur de la boutique, cool et décontracté. C'est d'ailleurs les mêmes adjectifs qui pourraient qualifier les vendeurs très sympa, et qui sont de bons conseils. Les prix sont peu élevés, le choix comprend également des consoles vintages, et des dvd.

• Membre Qype DJ_Ror…
    12/05/2009

Trés bon choix de Dvd et Blu-Ray français mais aussi import.

• Membre Qype JJ_Mar…
    24/01/2011

Vous vous Foutez de moi , Ambiance et prix à la tête du client !!! oui !!!
    On demande un renseignement c'est tout juste si on se fait pas envoyer CH... et je reste courtois . . . Quant à la déco j'en parles même pas , d'ailleurs y a rien à dire . Juste a voir de vos yeux si l'occasion se présente sinon vous pouvez passer votre chemin , ce n'est pas pour le peu de jeux qu'ils ont et de leurs médiocres compétences en connaissances sur leurs produits qui pourront vous intéressez !!! Mis a part une ambiance Marché du dimanche martin !! Voyer le genre , bref je suis sûr que certains pensent comme moi sinon moi c'est simplement mon avis ... A bon entendeur ,

PS/ ah si j'ai mis une étoile car il faut bien leur reconnaitre que pour l'import bluray ils sont présent mais encore une fois à quel prix , j'invite certains à apprendre dès à présent la conversion du dollars et de l'euro , ils se lèveront et moins cons et un peu plus riche...
    encore une fois , a bon entendeur

• Membre Qype Jaydi…
    • Créteil, Val-de-Marne
    30/01/2012

Très bon magasin de jeux Video et films Blu-ray et 3D.
    Je recommande.

• Membre Qype tecmec…
    09/04/2013

superbe boutique bien décorée notamment avec des articles de star wars introuvables
    dans le commerce et plein d'autres choses un accueil vraiment sympa le propriétaire et les vendeurs vous reconnais et vous conseil bien a chaque passage (ce qui change des grosses enseignes)mais surtout surtout beaucoup moins cher pour les blu ray et les dvd et sûrement pour les jeux aussi (personnellement j'y vais pour les blu ray) une boutique a recommander et a visiter pour le décor un grand bravo

15/09/2013

la boutique de jeux la plus sympa du quartier, plein de jeu occase, des news, et pour les cinéfiles, de bluray import. trop bien, les employés sont aussi trés cools et savent conseillés.

Jeux-Vidéo,DVD,Blu-Ray,Épicerie
Américaine,Réparation Hi tech APPLE

Historique

Fondé en 1997.

Boutique de jeux-vidéo fondée en 1997 spécialisée dans import export de jeux vidéo dvd et blu-ray.
L'adresse incontournable dans la recherche de vos DVD, Blu-Ray, jeux vidéos, consoles, accessoires, figurines, réparations...