• 75 Boulevard Beaumarchais
    Marais Nord, Marais, Chemin Vert/Richard Lenoir, 3ème
  • Informations de transport Chemin Vert et 2 stations de plus

16/07/2010

Je vais éditer mon ancien avis et le reprendre point par point
    Professionalisme = mitigé, car en allant chez un autre concessionnaire 2 semaines après un gros controle chez eux et où les niveaux m'avait été fait, il manquait 1/3 d'huile, ce qui à laissé pensé à cet autre concessionnaire, que le niveau avait été fait moto penché ce qui est contraire à la façon de faire avec mon véhicule.
    Sens de la clientèle = J'en doute, on me refuse l'essais d'une moto, sous prétexte de problème d'assurance pour les grosse cylindrées, faut-il les acheter sans les essayer ?
    tarifs = c'est ceux indiqué sur le site de Honda, donc rien à redire. Je pense donc au final que ce garage est à éviter dommage, car ils sont à coté de chez moi :'( == Avis sur Moto Bastille le 16 juillet 2010 ====
    Professionnalisme, sens de la clientèle, tarifs normaux, je n'ai franchement rien à redire !
    Ils sont arrangeants, vous préviennes dès qu'ils ont terminés.
    Jamais de mauvaises surprise et un service sans faille ! Je recommande vivement !