• « Hammam chaud,les amis venez dans les vrais hammams on voit pas à 3mettres et on sufoque. » dans 4 avis

• « Très bel Hôtel, j'y ai passé une journée de formation dans une des salles de conférences situé du côté du cours Sextius. » dans 2 avis

• « Le plus de l'hôtel" accés aux thermes pour les clients. » dans 2 avis

14/06/2014

On a été très bien reçu, la salle était belle et spacieuse.
    Seul bémol: la clim ne marchait pas ou alors difficilement du moins. Notre pauvre intervenant était en eaux et nous aussi!!!
    Alors l'hôtel au top, la salle de conf au top, le personnel au top mais avec la clim c'est mieux!

15/08/2014

Journée à 46 euros. C'est honnête. Cependant je m'attendais à un vrai spa. Hammam tiède 1min je suis ressorti pas d'intérêt. Hammam chaud,les amis venez dans les vrais hammams on voit pas à 3mettres et on sufoque. Point positif, les douches expériences Cetait vraiment sympa. La piscine est belle et le staff aussi. A faire une fois juste une

08/04/2013

globalement pas mal comme hotel, mais je modère quand même mon enthousiasme en prenant en compte les "trois étoiles" et le tarif.

A mon sens, à ce prix :

- on ne devrait pas retrouver un sachet de lingettes dans le tiroir du lit
    - on ne devrait pas avoir une porte qui marche une fois sur deux quand on arrive en fin de soirée (faux contact sur la serrure) et encore moins un veilleur de nuit qui ne propose même pas de se précipiter pour donner un coup de main "allez voir et si ca marche pas venez me voir, je verrai ce que je peux faire"
    - on ne devrait pas trouver des tâches sur l'oreiller, ni un battant de toilettes usé...
    - on pourrait s'attendre à ce qu'on donne la priorité aux résidents de l'hôtel pour avoir accès au brunch du weekend (très bon a priori et réputé à aix)
    - on ne devrait pas avoir à forcer la femme de chambre à dire bonjour dans le couloir, et aussi on s'attendrait à ce qu'elle profite de nous voir passer en peignoir pour aller au spa, pour aller faire notre chambre, plutôt que d'attendre nous voir revenir et nous déranger 10 minutes après pour faire la chambre

Bref, je ne dis pas que c'est un mauvais hotel, loin de là, mais certaines exigences se perdent, les trois étoiles de nos jours ne veulent plus rien dire !!

09/04/2013

Très agréable au printemps. A essayer l'été et quand le Hammam est ouvert...

25/10/2012

Très bon hôtel
    Personnels attentifs, accueil souriant, restaurant l'orangerie excellent, bref que dire de plus. Petit bémol tout de même, le parking est public, mais se trouve juste à coté. A conseiller pour un séjour agréable sur AIX. Le plus de l'hôtel" accés aux thermes pour les clients.

18/05/2011

L'Hôtel Aquabella est l'hôtel qui jouxte les Thermes Sextius à Aix.

Bon il est très rare en général que je dorme à l'hôtel à Aix, sauf quand nous allons à des méga fêtes et que nous estimons qu'il n'est point prudent de reprendre la route ensuite, nous sommes mamans et en charge d'âmes, le plus souvent personne ne se sacrifiant pour ne pas consommer d'alcool !

Donc avec mes copines, on a trouvé une solution d'enfer ! Pendant que les garçons continuent à faire la java, difficile de les stopper, on s'éclipse et on va dormir en ville. Et des fois nous dormons dans ce lieu, en prenant de grandes chambres qu'on partage, on papote encore un peu, un dernier fou rire et puis Dodo !

Et le bonheur suprême ici, c'est qu'au réveil, pas toujours en grande forme, on va au spa de l'hôtel, dans le bain à remous, et on finit dans la piscine. Après quoi on se dore au soleil et on attend que les garçons passent nous prendre.... Eux auront préalablement aidé nos hôtes à tout ranger et nous pas ! Un bon plan qui est devenu finalement un rituel !

C'est une très bonne adresse. Propreté, literie super confortable, petit déjeuner assez onéreux tout de même, mais le plus chouette, c'est que lorsque l'on a rendu les clefs, soit à midi, on peut encore profiter pendant des heures des installations.

Y aller avec des copines ou son amoureux. Pas vraiment adapté pour les enfants.

• Membre Cityvox nelly…
    22/03/2013

Très decevant pour un 3 étoiles
    Hôtel trois étoiles ? C'est une blague ! Parking très moyen, pas de place, personnel pas très aimable, pas envie d'être là on dirait, des erreurs dans les commandes pour les repas, des finitions qui laissent à désirer, connexion internet ultra lente bref j'en passe et des meilleures ! Je ne recommande pas sauf si on enlève 2 étoiles !

• Membre Cityvox isa134…
    • Carnoux-en-Provence, Bouches-du-Rhône
    05/10/2012

Mais ou sont les professionnels ??
    Passant une journée aux thermes nous avons naturellement déjeuner sur la terrasse au soleil. Le repas était bon, bravo au cuissot qui était tout seul. Par conte le personnel en terrasse était à la limite de l'impolitesse : commentaire à voie basse, plus d'une demi heure pour prendre la commande alors si il passait et repassait devant nous feignant de ne pas nous voir, impossible d'obtenir un cendrier (il nous a été apporté avec l'addition posée sur la table sans aucun mot). Bref, un accueil exécrable qui gâcherait presque une bonne journée aux thermes !

• Membre Cityvox michmu…
    22/09/2012

Bel hotel
    J'ai passé un agréable week end dans ce très belle hôtel les chambres sont très confortables et le personnel est très aimable, je conseille cet endroit.

• Membre Cityvox brigit…
    18/09/2012

Très calme
    La chambre est très bien je suis passé une nuit très calme le service à temps sans bruit, la localisation pas mal le décor est simple, la qualité est bien, le prix pas mal.

• Membre Cityvox sophie…
    • Nantes
    01/09/2011

Bel établissement en ville
    Bon emplacement pour cet hôtel, à la fois excentré et très proche du centre ( 10 minutes à pieds dans des rues agréables ), belle chambre qui semble neuve, piscine + hamman, jacuzzi, sauna à disposition. Très bonne adresse. Accueil sympathique.

• Membre Qype dizcra…
    • Gardanne, Bouches-du-Rhône
    06/06/2008

Un espace de bonheur et de détente. Tout y est reposant et le site est magnifique. Une grande piscine chauffée à 27 °C, sauna, hamma, jaccuzi, appareil de musculation, 2 restaurants très distingués et délicieux, bar, d'immenses jardins.Quel paradis. Pour moi le meilleur établissement hotelier de la région!!!
    Sans parler du personnel qui est au petits soins, très aimables et souriant..
    Le + un parking à proximité

• Membre Qype john2…
    28/09/2008

L'hôtel Aquabella c'est 110 chambres au sein d'aix en provence, Mais en core L'hôtel Aquabella c'est aussi, 1060 m de salon de réception pour l'organisation de vos séminaires, journée d'étude, cocktails mais également repas de gala, mariages, baptêmes, communions

Toujours à votre écoute, l'hôtel Aquabella vous proposera une étude personnalisée et élaborée des prestations sur mesure, spécialement adaptées à vos attentes et à la réussite de vos évènements

• Membre Cityvox leanoe…
    27/08/2009

Bel hôtel
    Nous y avons célébré notre mariage et y avons passé la nuit. Nous avons pu profiter de la piscine, sauna hammam et jacuzzi le lendemain matin. La chambre avait une très belle vue sur Aix-en-Provence. Le lit était très grand et très confortable. L'accueil était parfait. Le petit-déjeuner est le seul petit bémol à ce séjour. Malgré le vaste choix proposé, nous avons eu des difficultés à obtenir notre café, il manquait des assiettes et c'était un peu la bousculade. Merveilleux séjour tout de même.

• Membre Cityvox emmaco…
    05/02/2007

Pas très serieux
    Contactés la semaine dernière pour recevoir le vin d'honneur après une cérémonie de mariage, on nous propose un rendez vous pour nous rendre compte de la beauté des lieux et de la faisabilité de la réception. Aucun problème, le lieu est disponible pour la date prévue et l'attachée commerciale est ravie de nous recevoir ce lundi matin pour une visite. Enchantés par notre visite, l'espace et les tarifs proposés, nous pensons avoir trouvé l'endroit idéal pour trinquer... malheureusement, le soulagement est de courte durée. Pas moins d'une heure après notre rencontre, un coup de telephone nous informe que la cour de l'hotel ne sera pas disponible à la date voulue... pas très professionnel dites moi pour un établissement de ce standing ! Tant pis, nous ferons couler le champagne ailleurs !!

• Membre Cityvox dubois…
    • Aix-en-Provence
    09/12/2010

Pratique et bien situé
    Habituée et cliente depuis de nombreuses années nous sommes a même de vous donner quelques caractéristiques de cet hôtel. Ses atouts : sa situation, il se trouve à 5 min du centre ville, les chambres du 4ème étage sont rénovées et bénéficient d'une vue sur la veille ville (à privilégier car les autres ont vue sur le cours Sextius qui est bruyant). Ces chambres sont spacieuses et certaine ont une terrasse, wifi, et une bonne literie. Cet hôtel vous donne l'accès gratuit au centre les Thermes Sextius (spa), ceci n'est pas négligeable. De plus le restaurant de l'hôtel l'Orangerie est très bon et tout à fait correct, rapport qualité /prix (un chef est présent). Vous trouverez un petit déjeuner buffet très copieux qui s'apparente à un brunch (oeufs, bacon, toutes sorte de pain, omelette, saucisse...) On se sent en sécurité dans l'hôtel, un parking se situe à 20m seulement. Ses inconvénients : certaines chambres ne sont pas rénovées, sont en mauvais état et le prix reste élevé égal aux autres. Cet hôtel accueille des groupes ce qui génère un côté impersonnel de la réception (aucune chaleur ni attention). En conclusion cet hôtel bénéficie de nombreux atouts pour passer un séjour agréable mais mériterait pour le prix conséquent d'une belle rénovation et d'un personnel plus attentif et moins formaté.

• Membre Cityvox caroli…
    • Aix-en-Provence
    24/07/2008

Un hôtel de charme
    Un cadre exceptionnel avec ses jardins et sa piscine. Venez vous régalez le dimanche avec la formule brunch qui permet de déguster un buffet d'entrées, de plats et de douceurs avec un accès à l'espace forme et détente où l'on profite du sauna, hammam, jacuzzi et bien sûr de la piscine. Un moment de détente et un festival pour les papilles !

• Membre Cityvox cheroi…
    08/09/2004

Pourquoi tant de haine ?!
    Pour faire simple, je vous explique : j'avais réservé un séjour cure thermale + hébergement à l'hotel Aquabella. Une fin de dimanche ensoleillée, me voici en vue de l'hotel : pas de parking, contrairement à ce que l'agence de voyages avait mentionné sur son catalogue, pas, non plus, de dépose-minute pour les bagages. j'arrive à la reception en ayant eu la malchance, la veille, d'avoir eu ma carte bleue avalée par un automate. Je fus traitée, ni plus, ni moins comme une paria, une voleuse. La reception consentait à me laisser accéder à ma chambre, mais elle donna l'ordre à ses sbires de vider le frigo-bar au cas où... (je précise que mon séjour en demi-pension avait été réglé d'avance) tout extra devait être réglé immédiatement et cerise sur le gateau le "parking de l'hotel" était, en fait, un des innombrables parking de la ville, celui ci avait passé un accord avec Aquabella: un tarif préférentiel de 9 euros/jour était appliqué aux Very Important Clients. Le lendemain matin, je décidais d'en découdre avec la direction de l'hotel : discours rigide de la part de l'assistante du boss, directeur, lui-même psycho-rigide : nous avons de procédures etc... Finalement, le montant du parking ne me fut pas offert, je repris armes et bagages et partis vers un asile plus accueillant : le Novetel d'Aix Beaumanoir. Aixois, aixoise, je vous plains !

• Membre Cityvox webmas…
    13/09/2004

Avertissement
    Un ou plusieurs internautes ont déposé des avis très négatifs sur cet établissement, que nous ne pouvons malheureusement diffuser sans une enquête complémentaire.