02/04/2011

Vous avez couru le long de la Côte sauvage, fait du vélo à Port Haliguen, nagé parmi les mouettes, dîné à la Chaumine ?
    Alors vous avez bien mérité de vous reposer et de vous refaire une santé à l'écart de la ville de Quiberon et du bruit.

L'hôtel Sofitel Thalassa, posé sur la Pointe de Goulvars face à l'Atlantique, vous attend pour une ou plusieurs nuits en fonction de l'état de vos finances.
    Vous trouverez là dans un cadre magnifique (un des plus beaux que je connaisse) tout le confort d'un 4 étoiles :
    un service raffiné, plusieurs restaurants et terrasses dominant l'océan, une piscine d'eau de mer chauffée de rêve, un bain à remous, un jacuzzi en plein air, plusieurs solariums, un hammam, un sauna, et à vos pieds une plage de sable blond et fin que vous partagerez avec nos amis les mouettes.

(Voir photo ci-dessous) La plage de l'hôtel. Les oiseaux s'y invitent souvent

(Voir photo ci-dessous) Vue depuis l'hôtel. En arrière plan la ville de Quiberon

(Voir photo ci-dessous) Terrasse face à la mer

(Voir photo ci-dessous) Somptueux buffet pour le petit déjeuner que vous pouvez prendre en peignoir. J'y ai croisé Gérard Depardieu

Si vous le souhaitez, Institut de thalasso oblige, des soins à la carte peuvent vous être proposés :

Enveloppements
    Soins marins
    Sophrologie
    Stretching
    Yoga
    Vous quitterez ce paradis à regret mais gonflé à bloc pour replonger dans la frénésie urbaine.
    (Voir photo ci-dessous) La grande piscine d'eau de mer chauffée

(Voir photo ci-dessous)

Tout ceci a hélas un prix et il est élevé.
    Vous pouvez cependant bénéficier de promotions très avantageuses hors saison sur le site d'Accor.
    Un reproche, un seul, en dehors du prix : les chambres sont un peu petites.