Ikea

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Ikea est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

30/12/2015

J'affectionne particulièrement ikéa et je dois reconnaitre que je connais le nom scandinave d'un bon nombre de produits...

Celui-ci comme beaucoup est très accessible, juste à la sortie d'une bretelle d'autoroute. Les produits et l'organisation sont ceux que l'on connait habituellement. Circuit chambre, enfant, salle de bain etc....

Cependant malgré cette organisation marketing, j'ai eu besoin de trouver un produit précis et j'ai trouvé dommage de trouver si peu de vendeurs et incapables de me renseigner precisemment. En revanche, ils restent toujours très polis et cordiaux.

Deuxième petit bémol, si en jour de grande affluence, l'espace est suffisant pour circuler dans les rayons, les places de parking sont limitées et poussent presque à faire demi-tour...

Enfin ca reste malgré tout une très chouette enseigne à laquelle on passerait tout ! A noter contrairement à la province celui-ci est ouvert 7 jours sur 7.

Je n'ai pas testé l'accessibilité chien-guide mais tout est adapté aux fauteuils.

15/03/2015
    1 check-in Premier à donner un avis

Un grand magasin de meuble , tres bien organisé, facilité de stationnement, restaurants disponible dans le magasin. Une référence

• Membre Cityvox vrouch…
    • Carpentras, Vaucluse
    09/01/2009

Géant
    Un endroit pratique, d'un accès facile ( à 2 pas de l'autoroute), ouvert 7 jours / 7, avec un grand parking, mais trop souvent complet le week end, pas cher, on y trouve vraiement de tout. Franchement j'adore.

À propos de ce commerce

Le leader du meuble à bas prix Ikéa est le lieu idéal pour faire du shopping en famille, trouver des idées cadeaux design, réinventer son intérieur. Il propose une grande surface de vente, un restaurant de spécialités suédoises, une épicerie et un espace réservé aux enfants de 4 à 7 ans (toboggan et piscine de boules multicolores) pour permettre aux parents de faire leurs achats en toute tranquillité. Vous y trouverez plein d'idées astucieuses pour aménager votre maison à petit prix. A noter : Une visite en semaine vous permet d'éviter la foule (surtout en période de Fêtes) et de faire votre shopping en toute quiétude.