• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Ikea est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

15/03/2015
    1 check-in Premier à donner un avis

Un grand magasin de meuble , tres bien organisé, facilité de stationnement, restaurants disponible dans le magasin. Une référence

• Membre Cityvox vrouch…
    • Carpentras, Vaucluse
    09/01/2009

Géant
    Un endroit pratique, d'un accès facile ( à 2 pas de l'autoroute), ouvert 7 jours / 7, avec un grand parking, mais trop souvent complet le week end, pas cher, on y trouve vraiement de tout. Franchement j'adore.

Le leader du meuble à bas prix Ikéa est le lieu idéal pour faire du shopping en famille, trouver des idées cadeaux design, réinventer son intérieur. Il propose une grande surface de vente, un restaurant de spécialités suédoises, une épicerie et un espace réservé aux enfants de 4 à 7 ans (toboggan et piscine de boules multicolores) pour permettre aux parents de faire leurs achats en toute tranquillité. Vous y trouverez plein d'idées astucieuses pour aménager votre maison à petit prix. A noter : Une visite en semaine vous permet d'éviter la foule (surtout en période de Fêtes) et de faire votre shopping en toute quiétude.