• « Magasin de mobiliers, décorations, tissus, linge etc. Il y a tout ce qu'il faut pour meubler une maison à petits prix !!! » dans 3 avis

• « Le meilleur moyen de se faire une super déco à petit prix. » dans 2 avis

• « ça reste une référence pour les petits pris et pour le choix des meubles et de la deco ce qui est bien ces la cafeite en plein milieu du magasin , attention a la solidité des materiaux » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Ikea.

06/04/2014

Devons-nous encore citer toutes ces petites choses qui font la magie d'ikea? Qui font que, quand on va chez ikea, on est tout contents car on sait qu'on va trouver plein de choses sympa pour son petit chez soi?

Alors oui Ikea, c'est un rayon de meubles super pratiques, pas trop chers, faciles a monter. Des guides montage pratiques aussi et facile a comprendre. Vous perdez votre notice de montage? Pas de panique a bord, vous la retrouvez en ligne sur la fiche de l'article acheté.

Ikea c'est aussi des super rayons d'ustensiles de cuisine, d'accessoires pour la chambre, pour la salle de bain, pour l'extérieur, ... Le tout pour des prix défiants réellement toute concurrence !

Ikea c'est aussi des super rayons de deco, de grands tableaux, de plantes vertes et surtout, plein de bougiiiies qui sentent booooons!
    Alors voilà on sait tous qu'ikea c'est génial effectivement !

Mais ce qui est surtout super génial avec ce magasin de Montpellier, c'est son emplacement, qui est en fait, de très loin, mon Ikea préféré! Effectivement, il est situé en plein centre d'Odysseum, donc accessible par les transports en commun. Le pied quand vous voulez y aller pour des petites courses.

14/04/2011

Je n'ai jamais visité cet IKEA mais je voulais juste vous informer qu'IKEA a sortie récemment son application et oui, vous l'avez deviné...........

Vous pourrez consulter tranquillment à la terasse d'un café votre catalogue IKEA sur votre mobile, mais il faudra le télécharger et ne soyez pas pressé, la taille du catalogue avoisine les 76 Mo (il ne vous sera pas possilble de le récuperer en 3G, il faudra attendre d'avoir une connexion Wifi)

Vous pouvez choisir le catalogue de votre choix.
    Celui du Canada, de l'italie, il y a meme celui de la Chine et bien d'autres encore....

Info de dernière minute, vous pouvez également envoyer par mail une page du catalogue à un ou une de vos ami(e)s, cool !!

• Membre Qype Shala3…
    • Clermont-l'Hérault, Hérault
    07/04/2011

Des prix trop gonfles. Ikea n'est plus ce qu'il été.

Des meuble trop fragiles ne supportant pas les démontages.

Je n'y vais plus que pour la vaisselle et luminaires.

• Membre Qype pinksh…
    • Saint-Lô, Manche
    26/11/2008

Les meubles sont présentés dans des pièces entièrement décorées pour donner des idées déco !
    Beaucoup d'astuces de rangement pour les petits appartements, des meubles configurables (portes, poignées, couleurs, aménagement intérieur etc)

Un espace de jeux surveillé et gratuit pour les enfants, un bar, un restaurant avec des menus à des prix défiant toutes conccurence

En bref, tout pour passer un bon moment !

Service de location de camionnette, de livraison.

• Membre Qype patric…
    • Sévérac-le-Château, Aveyron
    14/12/2010

Ben oui la aussi j'ai fais mon petit tour et je ne suis pas ressorti les mains vides non plus !!
    1 Étagère pour compléter la cuisine et bien d'autres babiole aussi !
    J'aime le style de cette boutique !

• Membre Qype baba3…
    • Valras-Plage, Hérault
    12/03/2009

Ce magasin, un peu loin lorsque comme moi on vient de Béziers, est à éviter le samedi!
    A part ce problème de foule, on y trouve de tout, du beau et du pas cher, du moche et du cher, des gadgets et de l'indispensable comme toujours dans ces magasins, il faut faire un tour entier des rayons avant d'accéder à celui qui nous interesse, du coup, on y passe un bon moment!A cause du monde, je n'ai pas pu gouter aux plats qui y sont servis, j'ai par contre acheté quelques plats typiques facturés assez cher.

• Membre Qype cecili…
    • Montagnac, Hérault
    23/11/2010

Un immense choix de meubles pour tout les budgets. Le meilleur moyen de se faire une super déco à petit prix. Le magasin est très grand, il faut compter plus d'une heure pour faire le tour et prendre le temps de regarder. A éviter les après-midi en fin de semaine et les week-end car il y a vraiment beaucoup de monde et ça devient l'enfer de circuler dans les allées et de passer à la caisse.

• Membre Qype Fab3…
    • Montagnac-Montpezat, Alpes-de-Haute-Provence
    23/11/2010

Tout mes meubles viennent d'ikea
    Qualité moyenne mais prix attractif ;)

• Membre Qype kempen…
    19/09/2010

J'aime bien mais ce n'est pas de la super qualité pour certains produits !

• Membre Qype remi30…
    26/08/2010

La référence en matière de meuble et de décoration!!!

C'est tellement grand, il y a tellement de choix, qu'on ne s'y retrouve plus... heureusement qu'il y a un parcours à suivre sinon on s'y perdrait...

il y a aussi une cafeteria, une épicerie suédoise, un petit snack, un coin de garde d'enfant... C'est tout simplement génial

Une fois dedans, on a qu'une envie, tout acheter !!!

• Membre Qype Ewic…
    • Vergèze, Gard
    23/12/2011

il y a de la qualité pour petit budget, cela manque d'originalité puisque tout le monde ou presque se meuble chez ikea, mais il y encore qqes bonnes affaires.la cafétéria a des prix imbattables.

• Membre Qype tydo…
    18/12/2008

Magasin de meubles avec une large diversité et à prix très raisonnable. Bon rapport qualité/prix, ce magasin est très grand et donne des idées décos sympa. Les mobiliers et objets de décoration sont en kit très fortement inspirés des racines suédoises: bois blond et lignes pures. Les produits, en kit, sont quasiment tous vendus en paquets plats. Le magasin offre un espace de jeux pour les enfants surveillés ainsi qu'un bar et un restaurant.

• Membre Qype AnthoC…
    26/08/2011

Je ne comprends pas l'effet de mode Ikea. Tout le monde trouve cela beau, pratique, bon marché et bien des gens sont capable d'y rester une aprés midi entière. Serait-ce une secte ? Je ne comprends pas lol Ensuite certes, les goûts et les couleurs appartiennent à chacun, daccord, mais tout de même. Le magasin est bourrage de crâne et impersonnel au plus haut point, la cafetaria n'est vraiment pas bonne et hautement industrielle, les tableaux proposés sont chers et sont sans saveur (les eternelles rues de New York en noir et blanc à la mode vu partout chez tout le monde vendu partout) que dire des meubles qui ressemble à du toc, avec des materiaux de trés mauvaise qualité, alors que le soit disant prix imbattable n'existe pas ! Dans bien des magasins de mobilier d'habitation comme Aliné ou autres, les prix sont exactement les mêmes avec une meilleure qualité et un design plus travaillé. Je ne comprends pas l'engouement autour de cette firme. Sans parler du design du mobilier strictement fonctionnel et affreux, sans charme ni particuliarité, dans un tout tout cubique et uniformisant. Je suis étudiant sans sous et pour ma part j'ai fait ma déco en piochant dans bien dans magasins, tous sauf celui là, et je suis sur qu'au final je m'en sors avec des produits ô combien plus beau, plus stylés, de meilleure qualité, pour surement le même prix, voir moins cher parfois. Ensuite le batiment, rien qu'en lui même, en plein Odysseum ne ressemble litéralement à rien. S'il vous plait, expliquez moi l'engouement qui existe autour de cette infracstructure. Est ce vraiment cela le design scandinave ? Dans ce cas, je préfère largement les produits perchés de nos designer français moderne ou notre style ancien tout de bois, de fer forgé et de bronze Parce que la honnetement même le mobilier plastoc yéyé psychédélique des années 60 à bien plus de charme. Aprés je ne parle pas des étagères trés peu robustes qui vous tombe sur les bras au moindre livre posé dessus et le monde inimaginable dans ce magasin qui vous empêche de profiter. Je pense qu'à son lancement, la firme Ikea permettait de s'offrir du robuste pour peu cher, mais aujourd'hui, étant donné la reputation et l'assiette confortable sur laquelle la firme est installée, je pense que ce qui à fait son pouvoir (les prix de chinois) n'existe plus.

• Membre Qype nelos…
    • Châteaurenard, Bouches-du-Rhône
    08/01/2009

Ikea, j'adore! Mais à éviter absolument le weekend, il y a trop de monde. Preférer les horaires décalés si possible. On y trouve tout pour la maison à prix raisonnable, voir vraiment pas chère. Certes ce n'est pas toujours de la qualité exceptionnelle, mais le rapport qualité-prix est imbattable. Il y a toujours beaucoup de choix, et surtout beaucoup d'objets astucieux pour gagner de la place et faciliter la vie.

• Membre Qype jesssy…
    24/12/2008

Super magasin! Le moins cher de tous les mgasin de meubles et de déco que je connaisse! Très grang avec un large choix de produit! un resto très sympa et vraiment pas cher! tout est conçu pour y passer la journée! une garderie enfant et même prevu au bonheur des parents!

• Membre Qype sor…
    30/01/2009

J'adore Ikea.Il y a pour tous les goûts.Ikea est reconnu pour la deco très fashion mais a prix bas.En plus ses meubles sont très facile a monter.Tres grand magasin mais un peu loin du tram way.Mais ca vaut le coût de marcher,une fois qu'on ait on oubli tous.

• Membre Qype Sarah3…
    21/08/2011

Trop fort le magasin. Plein d'idées déco et ça manque pas de meubles accessibles  rien que pur bader ça vous le coup d'y aller faire un tour  d'ailleurs je me suis entièrement meublée chez eux

• Membre Qype nounou…
    08/02/2012

j'aime bien l'enseigne même si elle fait de ses clients des clones : tout le monde achète la meme chose! mais rapport qualité prix assez interressant. en revanche je trouve le magasin assez petit (surement proportionnel à la taille de la ville) et le rayon vaisselle pas très achalandé! il reste des progrès à faire je pense!

• Membre Qype Mariaa…
    • Aimargues, Gard
    08/01/2009

Alors, c'est vrai que les meubles ne sont pas chers mais niveau qualité c'est pas toujours le top!En plus, ya toujours trop de monde et c'est immense!!

• Membre Qype alibou…
    21/06/2009

• Membre Qype stepha…
    20/12/2008

ce magasin est très grand, je prefere le parking en sou sol j'y trouve toujours une place contrairement a l'autre en surface toujours plein