• « La pâte fine et croustillante de leurs pizzas aux garnitures aussi dèlicieuses que variées (env. 75 pizzas á la carte!), les tagliatelles à la crème d'asperges, le tiramisu... » dans 2 avis

• « (truffes, roquettes, foie gras etc...) » dans 2 avis

• « Commencez par commander votre apéritif ou verre de vin (excellent Nero d'Avola) et chaussez vos lunettes voila les pizzas à la carteUn bon moment de lecture à prévoir. » dans 2 avis

08/07/2011

Un vrai régal, que cette pizzeria à la carte hallucinante!!

Ici vous trouverez forcement une pizza à votre goût.
    Leurs pizza sont copieuses, très bonnes, et la pâte est excellente!

En revanche le restaurant est minuscule, et il vaut mieux réservé (même le midi!) pour être sûr de pouvoir vous asseoir!

• Membre Qype Mephy…
    29/07/2009

Pour découvrir la pizza, comme art de la table.
    Une qualité inégalée sur Paris, et c'est logique la patronne est vice championne du monde de Pizza, et ça se voit à la première bouchée.
    A tester absolument, mais réservation obligatoire car l'endroit est régulièrement bondé.
    Une carte de 75 pizzas, la patronne aux fourneaux et c'est parti pour un dépaysement total !!

Dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles ^^

Ah oui, j'oubliais de parler de l'accueil extrêmement chaleureux de l'équipe :)

01/04/2010

J'avoue, j'ai surtout choisi d'aller dans cette pizzeria uniquement pour la renommée de sa pizza. Heureusement pour moi, je n'ai pas été déçu : une pizza qui sort des sentiers battus (roquette+foie gras poëlé+chiffonade de jambon entre autre...),qui a le mérite de ne pas être avare en quantité et dont la pâte mêle à la fois le sucré et le salé. Non pas déçu de la pizza.
    Points négatifs par contre : Vu la renommée du lieu, beaucoup trop de monde dans un espace trop restreint d'où une chaleur suffoquante.

• Membre Qype MajusC…
    04/07/2011

Une pizzeria qui à stratosphérisé hors de mon carnet d'adresse toutes les autres du genre. Depuis des mois, les seules pizzas que j'ai mangées sont sorties de leur four.

La carte est déroutante au premier abord tant elle affiche du choix et ça peut en gêner certain mais j'étais si heureux de trouver une pizzeria qui n'était pas bêtement clonée sur les autres boîtes à tartes transalpines que j'en ai été enchanté. La bonne idée, la première fois, est de se familiariser avant d'y aller avec la carte complète qui est disponible sur le site ouèbe. Après, ce ne sera pas nécessaire.

Les tauliers m'ont prouvé par leur mots et le résultat dans l'assiette, toute l'attention accordée à la qualité des produits et la passion qu'ils mettent dans les recettes.

Les "riches" aventureux et autres amoureux de la nouveauté peuvent se faire plaisir avec les meilleurs jambons de pays, la figue, le foie gras, les noix, le miel, ..., que l'on trouve dans les pizzas les plus chères (jusqu'à 35EUR quand même). La grande majorité des pizzas coûtent néanmoins moins de 16 EUR et elles ne sont pas dépourvues des meilleurs ingrédients. Bref, allez consulter la carte qu'on vous dit!

Le petit bémol de ce resto est dans sa configuration. Ce n'est pas l'endroit idéal pour un tête à tête (sauf si vous arrivez à choper l'une des deux tables individuelles dans l'entrée). Le reste est une enfilade de tables et l'ambiance devient bruyante quand le resto est plein. C'est parfais le midi ou le soir si on est à plusieurs entre collègues ou entre amis. Le taulier m'a dit qu'il sont en train de monter un grand frère juste à côté où ce problème sera réglé (plus grand, plus calme, ...). C'est à suivre.

20/10/2011

La pizza est bonne mais pas la meilleur que j'ai pu manger

la liste de pizza est ENORME donc choisir sa pizza au campionissimo relève d'un roman ^^

nous avons pris le menu Carnaval à 67EUR pour 2

c'est onéreux, c'est bon mais est ce vraiment le fait d'avoir du foie gras que cela coûte aussi chère.

Sur le coût on a pris une lasagne en + mais franchement ils n'excellent pas dans cette discipline.

Personellement je trouve que ce restaurant est bien trop chère pour des pizzas

05/08/2009

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Pizza vous le trouverez dans ce restaurant.
    L'accueil y est très sympathique et les pizze délicieuses (le choix est difficile parmi les 71 que j'ai compté).
    Par compte, il est primordial de réserver car tant de bonheur fait vite parler de soi.

• Membre Qype AgentM…
    • New York, États-Unis
    01/09/2010

Delicieuses pizzas!
    Des recettes originales qui valent vraiment le detour. (truffes, roquettes, foie gras etc...)

Par contre, la reservation est IMPERATIVE!

• Membre Qype RicInP…
    07/03/2011

Il paraît qu'Il Campionissimo serait Vice-Champion du Monde de pizzas... Oui, moi aussi ça m'a fait sourire, mais il faut bien avouer que leur carte de pizzas les place clairement très au-dessus de la pizzeria de quartier typique...
    Il y a tellement de choix et de variété que je ne pouvais pas choisir, alors j'ai fini par commander "la même chose que mon voisin" (la Campionissimo elle-même, leur vedette) et je me suis régalé ! Un peu chère (16,50 euros) mais tellement délicieuse... Et copieuse, j'en ai éviter le dessert - à regret, parce que leur tiramisu me souriait langoureusement... :-)
    L'endroit n'est pas très grand et se remplit très très vite alors pour déjeuner, arrivez tôt et pour dîner, réservez !

• Membre Qype coeurd…
    22/09/2011

Vous êtes assis dans une usine à manger, pas de décor, rentabilisation de l'espace maximum, heureusement que l'agrandissement est prévu.

La pate à pizza est parfaite, les garnitures originales et fraiches.

Aux tables autour facile de vérifier, les voisins jouent des coudes avec nous, même réaction / c'est bon !! J'ai commandé un dessert par curiosité mais je dois dire que je suis déjà calée . panna cotta au caramel, le caramel est amer et surcuit dommage mais je reste sur l'idée d'un accident de parcours

le serveur avait raison elles ne restent pas sur l'estomac et ne sont absolument pas grasses, il fallait savoir s'arrêter

31/03/2011

C'est le champion du monde de la pizza (diplômes accrochés au mur)!! Effectivement, la pâte est à mourir de plaisir tellement elle est à la fois onctueuse et ferme! Les yeux se fatiguent à lire la carte tellement il y a de pizzas et le ventre crie famine à chaque lecture des noms et de la composition de la pizza! Des "énormes" (avec du foie gras...) aux "normales" (les classiques ou presque...), on trouve de tout à tous les prix évidemment.
    J'aurais quand même un reproche: restaurant trop petit (clientèle fait la queue à l'extérieur même à 22H00 un samedi...). De ce fait, on mange avec la table voisine et on "meurt" de chaud car la clim n'est pas activée. Vaut mieux y aller en chemisettes...

• Membre Qype Timeto…
    28/07/2013

Très, très, très large choix de pizzas. La qualité des ingrédients est au rendez-vous. Par contre, ne demandez pas d'huile piquante, vous n'en aurez pas.

• Membre Qype candev…
    29/06/2010

Délicieux!!

• Membre Qype domini…
    • Saint-Colomban, Loire-Atlantique
    22/09/2011

Aimer la pizza, mais désirant essayer de nouvelles saveurs, avec 100 pizzas au menu, il y en a une qui tentera vos papilles On ne peut les personnaliser, car comme il est écrit sur le menu, il devrait y en avoir une qui fait l'affaire !

Tout de même, ça pourrait être intéressant autant pour eux que leurs clients, que d'essayer encore plus
    J'ai essayé la pizza Calabrese, et j'ai pris une entrée de charcuterie italienne M'enfin, je croyais que c'était une entrée, l'assiette était tellement grande !! J'avais envie d'inviter les voisins de la table d'à côté pour nous aider à terminer :) La pizza était succulente, piquante à souhait !
    L'espace est restreint, mais l'ambiance y ajoute du charme. J'ai cru comprendre qu'ils auront de nouveaux locaux, plus grand ! Un restaurant avec un bel avenir !

• Membre Qype lolola…
    11/10/2012

Les pizzas sont correctes mais le prix est amer. L'équipe n'est pas agréable et la déco sans âme.
    A la question : "avez vous de l huile piquante ", on vous répond séchement NON. Résultat pas de pourboire. Allez passez votre chemin !

• Membre Qype scarle…
    30/01/2011

Je suis généralement du genre à fuire les enseignes qui arborent fièrement (et de façon trop voyante...!) des "attrapes-clients" cheap and choc du genre "meilleures pizzas du mooonde", mais clairement et sans contestation possible, Il Campionissimo est l'exception qui confirme la règle. Leur titre, ils ne l'ont pas volé. La pâte fine et croustillante de leurs pizzas aux garnitures aussi dèlicieuses que variées (env. 75 pizzas á la carte!), les tagliatelles à la crème d'asperges, le tiramisu... aucune fausse note, et tous les ingrédients réunis pour un déjeuner/diner delicioso ! (pensez à reserver, les places sont limitées!). Et à ce prix là, on ne se prive pas pour y retourner !

• Membre Qype Marcan…
    20/05/2011

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix des pizzas mais j'ai déjà mangé des pizzas bien meilleurs à Paris. Par exemple, chez Alfredo Positano dans le 6ème ou chez Bistrot Napolitaine dans le 8ème. Si on travaille ou on habite à coté métro Bourse et on a envie d'un pizza c'est bien mais c'est sur que ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour les pizzas ici. En plus, c'est pas très cool qu'on n'a pas le droit de changer les garnitures sur les pizzas. Les pizzas sont correctes, mais sans plus.

• Membre Qype AlexBr…
    05/07/2012

Rançon du succès monsieur et madame pizza ont ouvert un grand resto branchouille. La pizza ne casse pas des briques mais les autres sont tellement dégueulasse que c déjà pas mal.

• Membre Qype Jeloj…
    15/04/2012

Redécouvrir la pizzacomme un régal culinaire loin de toutes les pseudo pizza du quotidien. Tout d'abord, avoir le temps de choisir, une carte très riche donnant envie de tout essayer et à tous les prix, avoir le temps de déguster, des pizzas aux saveurs inhabituelles mais copieuses, savoureuses et innovantes, accompagnées d'un vin italien (lacrimarossa en l'occurrence) à la hauteur de l'évènement, prendre le temps d'un dessert, un café gourmand pour nous, bon sans plus mais la carte offre un large choix peut être plus savoureux. Au final, une addition relativement élevée, mais la qualité a un prix, et l'envie de revenir goûter toutes les autres pizzasA recommander donc pour débuter une soirée de très belle manière.