• Membre Qype lacloc…
    09/07/2011

Ca faisait 2 ans que je n'étais pas allée chez le coiffeur (mauvais souvenir) mais là il fallait vraiment que je coupe toutes ces fourches.
    J'y allais avec la crainte de repartir avec 20cm en moins et une coupe moche...
    Hé bien c'est bon je suis réconciliée avec les coiffeurs!
    Le salon est sympa, super massage du crane pendant le shampooing (je croyais que j'allais payer quelque chose en plus mais apparemment c'est normal), ma coiffeuse était à l'écoute, j'ai simplement rafraichi la coupe que j'avais mais c'est tout ce que je voulais !
    Et tout ça pour 26 euros (cheveux longs, tarif étudiant), vraiment je le conseille!

22/12/2011

Un créatif qui a bossé. Déjà, ça fait plaisir.

Salon de coiffure, visagiste, détente tao, manque plus que boulangerie, Imagine Hair est une bonne adresse pour se faire plaisir.

Les conseils sont intéressants. Pas de « je vais vous faire ça, c'est moi qui sais ».

Les massages de cuir chevelu (je vais essentiellement pour ça chez le coupe-tif, mais chut) sont encore plus agréables accompagnés d'une douce musique zen.

Un salon loin de l'agitation de la ville. Vous en sortirez détendus.

12/05/2013

Tout a été parfait du shampoing au brushing [...] en passant par de bons massages. Coupe sympa - Brushing réussi.
    Le petit bémol : l'accueil n'est pas tip-top et c'est bien dommage :)
    Prix pour les étudiantes : 22 € !