16/04/2010

Impala Lounge est un restaurant-bar à thématique africaine : tissus en peau de tigre, statues de bois et peintures de guerriers Massaï... on est tout de suite plongé dans l'ambiance coloniale.

Entre les accras et le boudin antillais, le poulet yassa et la soupe de fruits frais, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous sentir encore plus dépaysé.

Petit plus: la carte de whiskies est exceptionnellement riche. Excellent punchs et autres cocktails divers.

15/08/2010

Plats originaux (antilope, autruche, etc.). Décors dépaysant. Malheureusement, le service ne suit pas et le rapport qualité/prix est assez décevant.
    Gros bémol: on ne peut pas s'entendre à cause de la musique trop forte. Alors je ne comprends pas vraiment l'endroit: à la fois un restaurant lounge confortable et des plats intéressants mais ambiance (et service) boite de nuit...

11/05/2008

Un beau cadre chaleureux.
    Les cocktails sont effectivement bons. Et la cuisine pas trop mal, même si elle n'a rien d'exceptionnelle.

• Membre Qype Jereme…
    03/07/2011

Tu aimes les animaux,
    Tu aimes les mammifères,
    Tu aimes les Impalas?
    Certes.
    Tu aimes la colle aussi?

Alors vas vite à l'Impala Lounge!! Les table sont sales et gluantes et j'ai même pu y caresser des Impalas qui étaient collés!

Les cocktails sont à découvrir (encore que basiques), le service inexistant, la décoration vieillissante...
    Mais bon, rien que pour les petits mammifères englues, c'est sympa.

• Membre Qype toy…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    24/09/2008

Une décoration à l'inspiration coloniale africaine.

Vous découvrirez à la carte des plats atypiques tel que du requin ou du kangourou que je vous invite à essayer au plus vite pour peu que vous ayez un tant soit peu le goût de l'aventure et de la découverte.

Pour le reste, une programmation musicale jazzy, lancinante et entrainante, laissant la part belle aux boîte à rythme et autres djembés.

Service quelconque mais efficace.
    A proximité directe des Champs Elysées.

• Membre Qype choux…
    20/02/2008

Trop bien!! Trop chaleureux!!! ça sent super bon et tout est couleur wengé ... j'adore!!!!!

• Membre Qype portos…
    28/02/2010

Cuisine rafinée cadre atypique, un petit bout d'afrique sur les champs élysées . situé rue de berri l'impala lounge est un endroit qu il faut découvrir

• Membre Qype teoula…
    • Agen, Lot-et-Garonne
    06/08/2010

Bar fermé, en travaux ??

• Membre Qype MATALI…
    • Toulon
    30/03/2008

moi j'aime bien l'impala Evidemment c'est pas récent, récent, seulement voilà, le côté exotico-electro, les soirs d'hiver, ça te fait comme la barre Grany sur les pistes de ski: ça te re-booste!!!

• Membre Qype jean-p…
    28/04/2010

encore un endroit où le dépaysement est assuré

cadre superbe, cuisine soignée et typique de l'afrique ou des caraïbes

ambiance toujours au rdv

le service peut être un peu long suivant les heures

mais une excellente adresse dans l'ensemble

• Membre Qype DYNC…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    07/03/2008

carte diversifiee delicieuse et tres bonne ambiance parfois a theme ideal pour les couples ou entre amis