• « Un bel emplacement, un happy hour, des... » dans 2 avis

• « J'ai apprécié le choix des coktails (la tequila sunrise est délicieuse !), alcoolisés ou non (mais chers, 11euros avec alcool et 7euros sans). » dans 2 avis

• Membre Qype celiah…
    22/02/2011

Sur la place de la bastille, sympa pour un verre en apéro entre potes avant de déterminer la suite de la soirée.

Le cadre est plutôt sympa, ambiance tamisée, bonne musique, serveurs sympathiques.

30/09/2014

A fuir! Encore un endroit qui se permet tout à cause de sa proximité du métro et de la place de la Bastille!
    Les cocktails sont à 11€. Donc si vous ne venez pas en Happy Hours, autant appeler votre banquier avant.
    Pour ce prix on se dit qu'on va avoir quelque chose de correct, mais non. Verre ridiculement petit, alcool à peine présent. Seule une paille flexible fournie, donc impossible de mélanger son coktails. Pas bien grave me direz-vous, sauf que lorsque le barman s'amuse à rentrer le plus de citron vert possible dans le mojito, ça commence à être relou. Bien plus que le fait qu'il soit avalé en deux gorgées.
    A bon entendeur,

02/04/2014

Un des premiers bars que j'ai testé en arrivant à Paris. J'ai d'abord été très étonnée par le prix très élevé des boissons mais bon peu importe à Paris ca arrive après tout... Puis j'ai gouté mon mojito, ou était ce de l'eau aromatisée ? Je ne suis pas totalement sure...
    bref ca ne valait vraiment pas le prix et le mojito... ne mérite même pas cette appellation.

18/01/2014

Un bel emplacement, un happy hour, des... Mais le mojitoooo non mais non ! Un c'est la première fois qu'en le buvant avec deux pailles j'ai l'impression de boire deux choses différentes !!! Question qualité, bon voilà c'est sans plus. Comme indiqué en astuce, c'est juste ce qu'il te faut pour affronter la froideur de l'hiver ! La barre. Enfin, mais attends, comment ça meut se boite aussi vite !!? À la fin des deux verres je me suis demandé pourquoi c'était déjà terminé ?! Il va falloir repenser la conception des contenus, moins de glaçons et plus d'alcool... L'assiette de guacamole et ses chips par contre était plutôt pas mal.

12/03/2010

Indiana..
    Ternes, Bastille, même combat ?

Non, messieurs dames. Parce que si c'est exactement le même principe, à savoir Happy Hour super intéressant de 17h à 20h. Ce n'est pas la même terrasse, ni le même personnel.

Et Bastille marque des points. La Terrasse est grande, elle donne sur l'agitation de la place. Et bien que ce ne soit que du passage et des voitures, le lieu devient du coup un parfait spot pour patienter, bouquiner, profiter du soleil. Le personnel (je ne les connais pas tous) est très sympa et étranger. C'est d'ailleurs attendrissant parfois.

Bref, un bon Indien qui a planté son tipi au bon endroit.

30/03/2010

Personnellement, je n'y vais pas pour déguster un délicieux capuccino, il me semble que les prestations de ce café sont très communes. Idem pour le service... normal, c'est toujours plein, gros roulement d'individus  : plutôt bon signe n'est-ce pas ?

Donc, je focalise sur l'exposition au soleil dont la terrasse peut bénéficier même en hiver jusqu'en milieu d'après midi.

Comme ça, comme un bon dimanche, on s'assoit face à la place et on regarde les gens passer...
    On ne dira pas que certains critiquent le style des djeun's en désir de reconnaissance qui déambulent devant, mais en tout cas la disposition du lieu pousse tout être humain, même le plus humble, à la raillerie passive.

15/09/2010

C'est mon Indiana préféré, l'accueil est le plus souvent correct, la carte est sympa, le lieu et la terrasse sont agréable, on n'en demande pas plus pour passer une bonne soirée entre amis, ou même juste pour boire un verre au soleil.
    Soyons clair, pour un dîner en tête à tête... ce n'est pas la bonne adresse ! :D

• Membre Qype pinksh…
    • Saint-Lô, Manche
    29/06/2009

Un bon endroit où on ne risque pas de mourir de faim vu la taille des plats à un prix raisonnable !!
    Serveur super sympa, une bonne ambiance.
    Bien placé.

• Membre Qype Julii…
    18/10/2009

Restaurant, bar, café plutôt sympathique, que je conseille, plutôt pour la jeunesse. Ceux qui cherchent un coin calme pour un repas en amoureux ou autres, passez votre chemin. L'ambiance est chaleureuse, mais la musique forte. Quant au repas, la carte est assez variée et propose des plats à tendance mexicaine et américaines (tout un choix de burgers, fajitas, tacos et cie). J'ai apprécié le choix des coktails (la tequila sunrise est délicieuse !), alcoolisés ou non (mais chers, 11euros avec alcool et 7euros sans).
    Bref, c'est sympa, mais plutôt pour une soirée entre amis.

• Membre Qype Vanill…
    11/07/2010

Bar/resto sympa même si souvent bondé, cocktails corrects, pas les meilleurs que j'ai bu mais corrects, grand choix nourriture tex mex bonne et abordable.

Je déconseille fortement le "screaming orgasm", cocktail douteux, couleur douteuse et mélange encore plus douteux.

03/05/2010

Bar situé près de Bastille, L'indiana est un lieu idéal pour siropter une bière ou manger un plat pour un prix raisonnable. Le service est agréable et rapide et les plats sont d'un bon rapport qualité/prix : la salade riviera à 12EUR50 est conséquente (toast de tapenade, riz, haricot, céleris, feuilles de chêne, etc) même si le cuisinier a abusé du vinaigre.

30/03/2010

Avec une dizaine de succursales stratégiquement placées dans Paris, cette chaîne de grands bar-restos à l'américaine est devenue une institution dans son genre. Musique forte, clientèle jeune, cheeseburgers, cocktails et happy hour en terrasse sont les ingrédients d'une formule qui marche fort. Le restaurant de Bastille regroupe bien sûr tous ces éléments, avec en plus le gros atout de se situer en plein sur la place de la Bastille, sur le trottoir nord où les terrasses sont vastes. L'Indiana, c'est un peu comme le McDo: on y va parce qu'on sait exactement ce qu'on va y trouver. On ne sera donc jamais déçu, ni surpris...

02/12/2010

Restaurant compose de 3 espaces (terrasse, rdc et 1er etage) ambiance tres bruyante, la nourriture est bonne et les coktails aussi. Les prix sont correctes ainsi que l'acceuil. Par contre les toilettes sont mixtes si l'on peut dire juste un wc pour les hommes et l'autre pour les femmes quasi cote a cote bof bof. Lieu deconseille pour les diners en amoureux.

• Membre Qype pandic…
    21/02/2012

J'y ai pris une bière avec un ami et j'ai trouvé le service agréable, les serveurs étaient souriants et le cadre est sympatique, en revanche je n'ai pas goûté leur nourriture.

• Membre Qype Janclo…
    07/10/2009

bon repas pas cher
    accueil dépend de la serveuse et de son humeur

• Membre Qype christ…
    • Poitiers, Vienne
    25/05/2010

J'adooore ce resto. leurs hamburgers sont justes délicieux

• Membre Qype Big_Ro…
    27/11/2010

Brunch plutot banal, cheese burger plutot bon, ambiance sympa mais service nul et sale...domage...Mais certainement le plus propre de paris...

• Membre Qype Giggs9…
    • Créteil, Val-de-Marne
    06/03/2011

Placé sur la place de bastille juste a coté d'une sortie de métro. Très sympathique cadre parfait c'est toujours un plaisir de se retrouver autour d'un bon verre avec ses potes malgré les tarifs excessifs

• Membre Qype matou2…
    12/06/2008

Le décor est sympa, à certains endroits la musique est trop forte donc pas génila pour parler. les serveurs sont sympa en général (sauf un!). Les prix sont raisonnables et la nourriture est correcte.