Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier
  • 1 avenue du Général Leclerc
    75014 Paris
    Denfert-Rochereau, 14ème
  • Obtenir un itinéraire
  • Informations de transport Denfert-Rochereau et 2 stations de plus
  • Numéro de téléphone 01 40 47 60 41
  • Site web du commerce cafeindiana.com

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    19/07/2012
    1 check-in
    Listé dans : Bar Paris

    Perso, j'adore l'Indiana Café !

    D'abord, on trouve assez rapidement une place en terrasse (ce qui est très pratique pour les fumeurs). De plus, lorsqu'il fait froid la terrasse est chauffé et ÇA c'est tellement agréable !!
    Pour ne pas vous mentir, lorsque je vais à l'Indiana c'est pour prendre un verre. Je préfère les cheeseburger à 2-3 euros au Macdo (qui se trouve juste à coté !!) qu'un cheeseburger à 13euros (et pas spécialement OUF).
    Sinon en happy hour (entre 17h et 20h) les cocktails sont à moitié prix. Je vous conseille : le sex on the beach (pour ceux qui aime les cocktails sucré), les mojitos et les margaritas...etc.

  • 2.0 étoiles
    20/06/2014

    Un bar branché "de série" qui n'offre rien de spécial si ce n'est un emplacement numéro1.
    Les bières sont intéressantes en happy hour par contre les cocktails sont à éviter. Ils ne savent tout simplement pas les faire.
    Pour la nourriture c'est mexican food industrielle, ça peut rassasier si on est pressé. Ambiance : fréquentation majoritairement touristique

  • 1.0 étoiles
    13/04/2014

    Pas de quoi casser trois pattes à un canard... D'abord un "maître d'hotel" qui vous recommande chaleureusement... La table la plus pourrie, dans le courant d'air de la porte. Service glacial, on encaisse tout de suite. Et une assiette de nachos ramollis, sans doute d'avoir trop attendu. Heureusement que j'avais réclamé des couverts, parce que ça ne semblait  pas aller de soi !
    Bref, une belle rente de situation près du métro, mais rien d'agréable. L'unique étoile, c'est pour le wifi :)

  • 1.0 étoiles
    10/03/2014

    Du monde, du bruit dans la rue, une terrasse no chauffée, un gérant qui se prend pour le responsable d'un hotel 4 étoiles...
    Pourquoi dépenser ses sous là ba quand à Paris il y beaucoup d'autres endroits plus sympathiques !

  • 3.0 étoiles
    06/01/2014

    Du monde, bu bruit, des burgers, pas  de doute, vous êtes à l'Indiana.

    L'endroit est sympa pour les faims de burgers même s'il faut être honnête, on sent la nourriture industrielle mais bon entre amis, l'ambiance et les prix sont adéquats !

    La formule brunch est aussi intéressante, le plat est bon mais les pancakes sont secs et fraîchement décongelés...

    Envie de manger dehors un bon burger ou un plat défiant tous les régimes, foncez à l'Indiana.

    En passant, les cocktails sont bons et à l'happy hour, ça vaut le coup mais les places sont chères !

  • 3.0 étoiles
    28/01/2013
    1 check-in

    Un café qui ne se détache des autres que pour deux choses: sa grandeur et sa terrasse extérieure protégée. Un large choix de Tapas, Nachos et autres "appétitifs" pour tous les goûts à déguster et à des prix abordables, ce qui permet de se remplir le ventre si la soirée ou votre rendez vous s'éternise et tout cela servi avec le sourire.

    Je dois avouer manuer d'inspiration pour écrire un avis sur le Indiana Café, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus. C'est un café un peu huppé niveau déco, sympathique pour y retrouver un ami, mais on ressent déjà à l'intérieur le côté "grande chaîne".

  • 2.0 étoiles
    13/02/2013

    Le service est d'une lenteur...
    Hormis ça, un Indiana normal : consos avantageuses en happy hour, dynamique.
    Mais rien de fou.

  • 2.0 étoiles
    09/05/2013
    1 check-in

    Qualité du brunch a baissé par rapport à ce que j'ai connu.
    Normalement, les oeufs bénédicte, c'est des oeufs pochés avec de la sauce hollandaise. En fait, c'était des oeufs mollets avec de la sauce hollandaise, trop beurrée au demeurant.
    Serveuse qui oublie une partie de la formule avant de nous apporter l'addition.
    A revoir

  • 4.0 étoiles
    22/02/2012
    3 check-ins

    L'Indiana pour ceux qui ne connaissent pas est une chaîne parisienne de bar-café-restaurant. Celui de Denfert est vraiment grand, vous aurez facilement une place. L'happy hour est particulièrement intéressant mais finit très tôt (à 20h). Les cocktails et les bières sont à moitié prix : 3.50 le cocktail sans alcool (je vous conseille le Virgin Mojito : vraiment bon et ca change du Coca à plus de 4 euros), 5.50 le cocktail avec alcool... Les cocktails sont très bien réalisés mais il faut aimer boire avant 20h.. ou payer 10 euros un cocktail.
    On peut également manger : les burgers sont bons mais un peu cher d'après moi. Pendant l'happy hour (et oui, j'y tiens à celui là), vous pouvez déguster des quesadillas et des onions rings à 3 euros (petite portion pour petite faim).Vraiment bon.
    Enfin, on peut également s'amuser à jouer au billard..

  • 4.0 étoiles
    15/03/2010

    Oui, c'est l'Indiana, mais c'est bien!
    Et surtout pour les cheeseburgers. A l'Indiana Denfert (et étrangement moins aux autres), le cheeseburger est un délice: la viande, quand on l'aime bleue, est délicieuse, le pain chaud, les frites moelleuses, bref on se régale.
    En dessert, je ne peux pas résister aux glaces Ben&Jerry's, de loin la meilleure chose qui soit arrivée au lait de vache.
    La terrasse y est peu courue, on a donc la place de s'installer pour manger ou boire un verre, et profiter de la vue sur le Lion ensoleillé.

  • 4.0 étoiles
    07/01/2011
    Listé dans : Café Crazy

    -Le cadre est plutôt sympa (bonne musique!)
    -Le menu très varié (Chicken wings, Quesadillas, BBQ, viandes, salades, burgers...)
    -Les assiettes copieuses (rien qu'une entrée peut faire affaire de déjeuner)
    -Le service agréable

  • 4.0 étoiles
    12/03/2010
    Premier à donner un avis

    Situé près du métro Denfert Rochereau, ce restaurant est l'un de mes préférés.
    La nourriture y est très bonne, riche et copieuse. En été, j'y vais pour y manger des salades. Mais il faut avoir l'estomac bien accroché, car les portions sont de taille (salade servie dans une tortilla, avec des légumes du soleil, avec du bleu,..). Les plats sont sur le même modèle, les Fajitas sont imposantes il faut s'y mettre à plusieurs pour finir.
    Vous pouvez vous y rendre aussi pour boire un verre entre ami ou déguster en hiver un chocolat chaud.
    Idéal pour manger, se retrouver entre ami.

    • Membre Qype jojoQ4…
    • Paris
    • 63 amis
    • 145 avis
    4.0 étoiles
    12/10/2009

    Pourtant adepte de burgers je ne connaissais pas cette chaine avant de venir à Paris.

    Je n'ai pas été déçu.

    Points positifs: Burgers excellents et assiettes assez copieuses pour prix tout à fait raisonnable.
    Possibilité de manger en terrasse sans avoir froid grâce aux poêles.

    Points négatifs: Je vais juste reprendre l'idée de clementJoh.
    Il manque un manager.
    Les serveurs sont débordés et surtout mal organisés. Ils sont sans arrêt obligés de se parler pour faire un point et savoir ou ils en sont.

    • Membre Qype shury9…
    • Évry, Essonne
    • 9 amis
    • 6 avis
    2.0 étoiles
    15/08/2010

    Apparemment l'accueil à été le même pour tout le monde, c'est à dire désastreux... On tarde à nous servir, on a vraiment l'impression de déranger les serveuses.
    Point positif : des bons cocktails avec ou sans alcool à un prix raisonnable.

    • Membre Qype clemen…
    • Paris
    • 3 amis
    • 14 avis
    2.0 étoiles
    13/02/2008

    Cet Indiana a le mérite d'être extrêmement bien placé. Situé en face de la sortie RER de Denfert Rochereau, et à coté de la sortie métro de la ligne 6 et 4, cet Indiana ne pourrait pas être mieux placé.

    Quand on rentre, à priori, c'est un indiana classique. Rien ne change par rapport aux autre. Ici, jusqu'à 20heures, c'est l'happy hour, avec des coktail à 5EUR. Sur ce point, aucun reproche à faire, la carte est variée, et pour s'en coller une un vendredi soir, c'est idéal.

    D'ailleurs, je crois bien ne pas être le seul à avoir flairé le bon plan, puisque entre 18 et 20h, on se croirait en soirée étudiante. Faut dire que la moyenne d'age ne dépasse pas 25 ans.

    Si on veut dîner, pas de problème, la carte comporte de quoi se restaurer. On va pas se raconter d'histoire, à part les burger y'a pas grand chose, par contre ces derniers valent le détour. Personnellement, j'opte toujours pour l'Indiana Burger, environs 15 euros, et on a le ventre plein.

    Y'a pas à dire, un burger avec un vrai steak, du pain qui suinte pas l'huile, et des vrais frites en accompagnement, ça change du macdo!

    Alors pourquoi seulement 2 étoiles ? Pour le service. Des serveurs bidon et pas professionnels, j'en ai croisé. Mais alors à ce point, faut quand même avouer que c'est assez rare. 25 minutes pour 2 pauvres cocktails, on over-dream total !

    Quand il faut rappeler 3 fois le serveur pour pouvoir diner avant le ciné, quand en plus il a l'air débordé, alors que ses collègues téléphonent ou jouent à la PSP affalés sur une banquette (si si !) du restaurant, moi, je m'énerve et je laisse pas de pourboire.

    En fait, ce qu'il manque dans cet indiana, c'est un manager...

    • Membre Qype jerryg…
    • Paris
    • 8 amis
    • 16 avis
    4.0 étoiles
    11/01/2009

    Café sympa avec de bon burgers et cuisine mexicaine.
    De bon petit déj sont servis jusqu'à 11h pour pas très chère

  • 3.0 étoiles
    16/04/2010

    Les tarifs sont très intéressants pour les bières et les cocktails, en particulier pendant l'happy hour. De plus les cocktails sont très bon. Par contre l'accueil laisse vraiment à désirer, et l'ambiance n'est pas excellente.

    Bon endroit pour aller prendre un verre, car bien placé et pas cher, mais ça reste une chaîne...

  • 5.0 étoiles
    15/08/2013
    1 check-in

    Deuxième fois dans ce café terrasse vers Denfert Rochereau et pas la dernière! Le service et rapide et aimable, ayant visiter les états d'Amérique je conseille à tout les franco américain (Coleslaw, Chicago style hotdog, une grande varieté de burgers et bagel sandwitch).

  • 2.0 étoiles
    14/04/2013

    La carte de l'Indiana est variée, les plats sont en général bons et les tarifs raisonnables. Le restaurant a également l'avantage d'avoir une petite terrasse couverte. Mais à l'Indiana de Denfert-Rochereau, j'ai toujours reçu un service de très mauvaise qualité : les serveurs sont en général très peu aimables et les plats se font attendre longtemps. Dommage.

  • 2.0 étoiles
    31/10/2012

    Un service glacial, des prix sans rapport avec le contenu de l'assiette (7,50 le dessert par exemple). Ce restaurant est décevant.

  • 3.0 étoiles
    10/03/2011
    2 check-ins

    Un café comme un autre je dirais... Happy hour, cacahuètes et compagnie...  Assez fréquenté donc visiblement peut être un poil au dessus de ses voisins. Seul truc douteux, la déco avec des masques (d'un goût certain) accrochés partout !

    • Membre Qype Jofrey…
    • Paris
    • 3 amis
    • 4 avis
    4.0 étoiles
    27/08/2010

    Accueil chaleureux et serveuse très sympathique. Un bon endroit pour un repas entres amis.

    • Membre Qype pcha…
    • Paris
    • 6 amis
    • 30 avis
    3.0 étoiles
    22/03/2011

    Un accueil en dent de scie mais des burgers tout a fait réussis ! Superbement place, un endroit qui change des bistrots, pour changer des habitudes. Carte assez complète et prix corrects.

    • Membre Qype azerty…
    • Paris
    • 0 amis
    • 180 avis
    3.0 étoiles
    05/05/2013

    Bon, pour ceux qui ne sont pas parisiens, c'est une chaîne. Ils sont super bien placé, à l'angle de Denfert et de l'avenue Général Leclerc, ils ont une terrasse fumeur, ouvert tard le soir le we, la nourriture est acceptable. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est bon. Endroit sympa aussi pour boire un verre.

Page 1 sur 1