• 1 avenue du Général Leclerc
    Denfert-Rochereau, 14ème
  • Informations de transport Denfert-Rochereau et 2 stations de plus
  • Site web du commerce cafeindiana.com

19/07/2012
    Listé dans : Bar Paris

Perso, j'adore l'Indiana Café !

D'abord, on trouve assez rapidement une place en terrasse (ce qui est très pratique pour les fumeurs). De plus, lorsqu'il fait froid la terrasse est chauffé et ÇA c'est tellement agréable !!
    Pour ne pas vous mentir, lorsque je vais à l'Indiana c'est pour prendre un verre. Je préfère les cheeseburger à 2-3 euros au Macdo (qui se trouve juste à coté !!) qu'un cheeseburger à 13euros (et pas spécialement OUF).
    Sinon en happy hour (entre 17h et 20h) les cocktails sont à moitié prix. Je vous conseille : le sex on the beach (pour ceux qui aime les cocktails sucré), les mojitos et les margaritas...etc.

20/06/2014

Un bar branché "de série" qui n'offre rien de spécial si ce n'est un emplacement numéro1.
    Les bières sont intéressantes en happy hour par contre les cocktails sont à éviter. Ils ne savent tout simplement pas les faire.
    Pour la nourriture c'est mexican food industrielle, ça peut rassasier si on est pressé. Ambiance : fréquentation majoritairement touristique

13/04/2014

Pas de quoi casser trois pattes à un canard... D'abord un "maître d'hotel" qui vous recommande chaleureusement... La table la plus pourrie, dans le courant d'air de la porte. Service glacial, on encaisse tout de suite. Et une assiette de nachos ramollis, sans doute d'avoir trop attendu. Heureusement que j'avais réclamé des couverts, parce que ça ne semblait  pas aller de soi !
    Bref, une belle rente de situation près du métro, mais rien d'agréable. L'unique étoile, c'est pour le wifi :)

10/03/2014

Du monde, du bruit dans la rue, une terrasse no chauffée, un gérant qui se prend pour le responsable d'un hotel 4 étoiles...
    Pourquoi dépenser ses sous là ba quand à Paris il y beaucoup d'autres endroits plus sympathiques !

06/01/2014

Du monde, bu bruit, des burgers, pas  de doute, vous êtes à l'Indiana.

L'endroit est sympa pour les faims de burgers même s'il faut être honnête, on sent la nourriture industrielle mais bon entre amis, l'ambiance et les prix sont adéquats !

La formule brunch est aussi intéressante, le plat est bon mais les pancakes sont secs et fraîchement décongelés...

Envie de manger dehors un bon burger ou un plat défiant tous les régimes, foncez à l'Indiana.

En passant, les cocktails sont bons et à l'happy hour, ça vaut le coup mais les places sont chères !

28/01/2013

Un café qui ne se détache des autres que pour deux choses: sa grandeur et sa terrasse extérieure protégée. Un large choix de Tapas, Nachos et autres "appétitifs" pour tous les goûts à déguster et à des prix abordables, ce qui permet de se remplir le ventre si la soirée ou votre rendez vous s'éternise et tout cela servi avec le sourire.

Je dois avouer manuer d'inspiration pour écrire un avis sur le Indiana Café, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus. C'est un café un peu huppé niveau déco, sympathique pour y retrouver un ami, mais on ressent déjà à l'intérieur le côté "grande chaîne".

13/02/2013

Le service est d'une lenteur...
    Hormis ça, un Indiana normal : consos avantageuses en happy hour, dynamique.
    Mais rien de fou.

09/05/2013

Qualité du brunch a baissé par rapport à ce que j'ai connu.
    Normalement, les oeufs bénédicte, c'est des oeufs pochés avec de la sauce hollandaise. En fait, c'était des oeufs mollets avec de la sauce hollandaise, trop beurrée au demeurant.
    Serveuse qui oublie une partie de la formule avant de nous apporter l'addition.
    A revoir

22/02/2012

L'Indiana pour ceux qui ne connaissent pas est une chaîne parisienne de bar-café-restaurant. Celui de Denfert est vraiment grand, vous aurez facilement une place. L'happy hour est particulièrement intéressant mais finit très tôt (à 20h). Les cocktails et les bières sont à moitié prix : 3.50 le cocktail sans alcool (je vous conseille le Virgin Mojito : vraiment bon et ca change du Coca à plus de 4 euros), 5.50 le cocktail avec alcool... Les cocktails sont très bien réalisés mais il faut aimer boire avant 20h.. ou payer 10 euros un cocktail.
    On peut également manger : les burgers sont bons mais un peu cher d'après moi. Pendant l'happy hour (et oui, j'y tiens à celui là), vous pouvez déguster des quesadillas et des onions rings à 3 euros (petite portion pour petite faim).Vraiment bon.
    Enfin, on peut également s'amuser à jouer au billard..

15/03/2010

Oui, c'est l'Indiana, mais c'est bien!
    Et surtout pour les cheeseburgers. A l'Indiana Denfert (et étrangement moins aux autres), le cheeseburger est un délice: la viande, quand on l'aime bleue, est délicieuse, le pain chaud, les frites moelleuses, bref on se régale.
    En dessert, je ne peux pas résister aux glaces Ben&Jerry's, de loin la meilleure chose qui soit arrivée au lait de vache.
    La terrasse y est peu courue, on a donc la place de s'installer pour manger ou boire un verre, et profiter de la vue sur le Lion ensoleillé.

07/01/2011
    Listé dans : Café Crazy

-Le cadre est plutôt sympa (bonne musique!)
    -Le menu très varié (Chicken wings, Quesadillas, BBQ, viandes, salades, burgers...)
    -Les assiettes copieuses (rien qu'une entrée peut faire affaire de déjeuner)
    -Le service agréable

12/03/2010

Situé près du métro Denfert Rochereau, ce restaurant est l'un de mes préférés.
    La nourriture y est très bonne, riche et copieuse. En été, j'y vais pour y manger des salades. Mais il faut avoir l'estomac bien accroché, car les portions sont de taille (salade servie dans une tortilla, avec des légumes du soleil, avec du bleu,..). Les plats sont sur le même modèle, les Fajitas sont imposantes il faut s'y mettre à plusieurs pour finir.
    Vous pouvez vous y rendre aussi pour boire un verre entre ami ou déguster en hiver un chocolat chaud.
    Idéal pour manger, se retrouver entre ami.

• Membre Qype jojoQ4…
    12/10/2009

Pourtant adepte de burgers je ne connaissais pas cette chaine avant de venir à Paris.

Je n'ai pas été déçu.

Points positifs: Burgers excellents et assiettes assez copieuses pour prix tout à fait raisonnable.
    Possibilité de manger en terrasse sans avoir froid grâce aux poêles.

Points négatifs: Je vais juste reprendre l'idée de clementJoh.
    Il manque un manager.
    Les serveurs sont débordés et surtout mal organisés. Ils sont sans arrêt obligés de se parler pour faire un point et savoir ou ils en sont.

• Membre Qype shury9…
    • Évry, Essonne
    15/08/2010

Apparemment l'accueil à été le même pour tout le monde, c'est à dire désastreux... On tarde à nous servir, on a vraiment l'impression de déranger les serveuses.
    Point positif : des bons cocktails avec ou sans alcool à un prix raisonnable.

• Membre Qype clemen…
    13/02/2008

Cet Indiana a le mérite d'être extrêmement bien placé. Situé en face de la sortie RER de Denfert Rochereau, et à coté de la sortie métro de la ligne 6 et 4, cet Indiana ne pourrait pas être mieux placé.

Quand on rentre, à priori, c'est un indiana classique. Rien ne change par rapport aux autre. Ici, jusqu'à 20heures, c'est l'happy hour, avec des coktail à 5EUR. Sur ce point, aucun reproche à faire, la carte est variée, et pour s'en coller une un vendredi soir, c'est idéal.

D'ailleurs, je crois bien ne pas être le seul à avoir flairé le bon plan, puisque entre 18 et 20h, on se croirait en soirée étudiante. Faut dire que la moyenne d'age ne dépasse pas 25 ans.

Si on veut dîner, pas de problème, la carte comporte de quoi se restaurer. On va pas se raconter d'histoire, à part les burger y'a pas grand chose, par contre ces derniers valent le détour. Personnellement, j'opte toujours pour l'Indiana Burger, environs 15 euros, et on a le ventre plein.

Y'a pas à dire, un burger avec un vrai steak, du pain qui suinte pas l'huile, et des vrais frites en accompagnement, ça change du macdo!

Alors pourquoi seulement 2 étoiles ? Pour le service. Des serveurs bidon et pas professionnels, j'en ai croisé. Mais alors à ce point, faut quand même avouer que c'est assez rare. 25 minutes pour 2 pauvres cocktails, on over-dream total !

Quand il faut rappeler 3 fois le serveur pour pouvoir diner avant le ciné, quand en plus il a l'air débordé, alors que ses collègues téléphonent ou jouent à la PSP affalés sur une banquette (si si !) du restaurant, moi, je m'énerve et je laisse pas de pourboire.

En fait, ce qu'il manque dans cet indiana, c'est un manager...

• Membre Qype jerryg…
    11/01/2009

Café sympa avec de bon burgers et cuisine mexicaine.
    De bon petit déj sont servis jusqu'à 11h pour pas très chère

16/04/2010

Les tarifs sont très intéressants pour les bières et les cocktails, en particulier pendant l'happy hour. De plus les cocktails sont très bon. Par contre l'accueil laisse vraiment à désirer, et l'ambiance n'est pas excellente.

Bon endroit pour aller prendre un verre, car bien placé et pas cher, mais ça reste une chaîne...

15/08/2013

Deuxième fois dans ce café terrasse vers Denfert Rochereau et pas la dernière! Le service et rapide et aimable, ayant visiter les états d'Amérique je conseille à tout les franco américain (Coleslaw, Chicago style hotdog, une grande varieté de burgers et bagel sandwitch).

14/04/2013

La carte de l'Indiana est variée, les plats sont en général bons et les tarifs raisonnables. Le restaurant a également l'avantage d'avoir une petite terrasse couverte. Mais à l'Indiana de Denfert-Rochereau, j'ai toujours reçu un service de très mauvaise qualité : les serveurs sont en général très peu aimables et les plats se font attendre longtemps. Dommage.

31/10/2012

Un service glacial, des prix sans rapport avec le contenu de l'assiette (7,50 le dessert par exemple). Ce restaurant est décevant.

10/03/2011

Un café comme un autre je dirais... Happy hour, cacahuètes et compagnie...  Assez fréquenté donc visiblement peut être un poil au dessus de ses voisins. Seul truc douteux, la déco avec des masques (d'un goût certain) accrochés partout !

• Membre Qype Jofrey…
    27/08/2010

Accueil chaleureux et serveuse très sympathique. Un bon endroit pour un repas entres amis.

• Membre Qype pcha…
    22/03/2011

Un accueil en dent de scie mais des burgers tout a fait réussis ! Superbement place, un endroit qui change des bistrots, pour changer des habitudes. Carte assez complète et prix corrects.

• Membre Qype azerty…
    05/05/2013

Bon, pour ceux qui ne sont pas parisiens, c'est une chaîne. Ils sont super bien placé, à l'angle de Denfert et de l'avenue Général Leclerc, ils ont une terrasse fumeur, ouvert tard le soir le we, la nourriture est acceptable. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est bon. Endroit sympa aussi pour boire un verre.