• Démarrez votre avis sur Indochine Restaurant.

• Membre Qype GrowHa…
    26/04/2011

Restaurant sous forme de buffet à volonté, proposant :
    - entrées variées chaudes et froides avec nems, samosas et crudités;
    - plats chaudes de poulet, boeuf, calamars, kangourou, poissons, crevettes, porc...
    - desserts avec tartes, fruits et glaces.

Budget très abordable en semaine. Fonctionne à midi et le soir.
    Nous en avons gardé un très bon souvenir dès notre premier repas et y retournons régulièrelent.

Grow et Hagreauw

• Membre Cityvox schamp…
    10/05/2008

Incroyablement décevant
    Nous avons déjeuné dans ce restaurant ce midi. Question de curiosité, prix du buffet attrayant, décoration extérieure aussi. Le prix reste définitivement le seul attrait. Le buffet n'est pas bon, le service inexistant (il faut aller chercher sa carafe d'eau). Buffet : Entrées : les fritures baignent dans l'huile. Plats : Porc au caramel (mais où est donc le caramel !), sauce aigre douce coupée à l'eau, sauce piquante sans piment ! "Buffet de" dessert : plat unique : salade de fruits en conserve ! (aucun litchi ou autre fruit exotique) Je ne recommande évidemment pas ce restaurant.

• Membre Cityvox celsiu…
    17/02/2008

Très bon concept
    Je suis un habitué de ce restaurant et pour cause, leurs prix défient toute concurrence et surtout, c'est vraiment très bon ! Un service limité voire inexistant mais volontaire, proposant à la place un buffet réalimenté très souvent. Les plats sont et restent chauds et leurs choix sont assez variés, du moins, ça m'étonnerait qu'en une soirée, il soit possible de goûter à tout. Beaucoup de place, de la décoration sommaire mais jolie tout de même, l'équipe est très serviable. Propose une formule boissons à volonté. Que demander de plus ?

• Membre Cityvox tche…
    13/01/2008

Pas terrible et cher: à fuir!
    Accueil des plus froid, tout comme le buffet. J'ai rarement été décu comme ici. A 16€50 la formule (unique) du buffet plus 3€50 de boisson type soda on peux vraiment trouver un autre endroit ou l'on mange, il est vrais, un peu moins (la quantité est le seul argument) mais avec un qualité bien meilleure.

• Membre Cityvox w-laur…
    22/07/2004

Cuisine asiatique à volonté
    Avec leur formule de buffet à volonté, super pas chère le midi, un peu plus le soir mais pour du coup avoir du canard laqué en prime, c'est une adresse qui commence à avoir beaucoup de succès. La réservation devient impérative.

• Membre Cityvox grosse…
    16/11/2004

Plus jamais !
    Une amie me dit qu'elle a repéré un resto chinois proposant une formule à volonté pour 15 €... Super ! J'adore les restos chinois !... Quelle horreur ! Une fois installés à table, je regarde les murs... couverts de petites mouches... celles ci, présentes aussi tout autour du buffet et qui bien sûr, ne sont pas décidées à ne rester que dans la salle, elles sont aussi dans les toilettes. Un apéritif maison ? Oubliez, à moins d'avoir un penchant pour le white spirit. Le buffet quand à lui, n'est ni couvert ni protégé des postillons qui partent de toutes parts lorsque les gens se servent en passant au dessus des marmites... la nourriture est forcément froide étant donné que les plats ne sont pas couverts. Les viandes sont ou gélatineuses ou complètement sèches, comme les fritures... Je reviens au bureau le lendemain, j'en parle à une collègue qui me dit "plus jamais ! J'y étais il y a deux mois, depuis je n'ai pas mangé chinois !" elle et son mari en étaient malades toute la nuit. Moi, je n'y retournerai plus, croyez-moi...

• Membre Cityvox monali…
    07/01/2006

Pas d'accord avec grosse-gourmande
    Je vais très régulièrement dans ce resto (6 fois en 2 mois) car il se trouve dans ma rue. J'adore manger, et bien manger. Il est vrai qu'une fois, il y un an, j'ai été choquée de trouver des fourmis dans mon kir maison, ok, j'avoue ! Mais j'ai voulu retenter le coup et je n'ai plus jamais été déçue, ils ont d'ailleurs fait des efforts au niveau de la protection du buffet, etc. En plus le serveur est marrant, je comprends jamais rien à ce qu'il me raconte, c'est trop drôle ! Et puis pour 16 euros je trouve le buffet plus que bien garni et bien assaisonné : j'adore leurs samossas de boeuf, leurs raviolis de crevettes et le boeuf sauce piquante, franchement, après y avoir goûté on se dit qu'il faut être bête pour aller manger dans un resto chinois avec la traditionnelle formule entrée-plat alors que là on peut tout tester à petit prix. Si l'Indochine était si mauvais que certains le prétendent, il ne serait pas plein tous les soirs de la semaine et non rempli par des clients hasardeux mais par une clientèle fidèle. Pourquoi être fidèle à quelque chose que l'on n'aime pas? A vous de juger !

A volonté Ici pas de menu, mais simplement une formule à volonté permettant à chacun de manger selon son appétit. Les prix varient en fonction du moment de la journée ou du jour, mais en revanche les plats proposés au buffet restent identiques tous les jours. On retrouve donc des plats chinois classiques comme le porc au caramel ou du canard laqué.