• Membre Cityvox zazazo…
    • Nice
    06/08/2010

Correct
    D'excellentes salades copieuses... Un des restos les plus correctes, rapport qualité prix.

• Membre Cityvox percas…
    24/05/2009

Ambiance de qualité
    La carte offre un grand choix de salades et des menus attractifs à des prix raisonnables. Le décor et la table sont impeccables. La nourriture est de bonne qualité et bien présentée. Mais le serveur qui s'est occupé de nous est désagréable, dommage.

• Membre Cityvox magali…
    11/07/2008

A éviter !!
    Nous sommes allés un soir boire un verre dans ce restaurant, nous avons déjà attendu 15mn pour être servis, ensuite mon ami à demander à la serveuse si on pouvait manger, et là ça n'avait pas l'air de l'enchanter, et là elle nous a jeté les sets de table ... Après ca nous avons attendu 20mn, elle n'est jamais venue prendre notre commande, nous sommes partis et nous sommes jamais revenus. Je déconseille vraiment ce restaurant.

• Membre Cityvox gourme…
    24/10/2007

Carte prétentieuse
    Nous avons eu pendant longtemps des réticences à aller dans ce restaurant car on en avait l'image d'un endroit cher (attrape touristes). Puis un couple d'amis nous en a dit du bien, alors nous sommes allés outre nos préjugés, et nous avons testé... Tout d'abord, l'endroit est très beau, bien qu'un peu froid mais c'est parce que c'est immense. La carte est plutôt chère, et comme mon ami est un gros mangeur nous avons pris des menus. Nous avons été déçus du début à la fin, le fois gras, il y avait + de gras que de foie, avec en + un petit gout rance. Le plat bon, et le dessert nul, un brownie même pas maison, étouffe chrétien. Bref la seul chose qui ne nous a pas déçus, c'est la bouteille de vin... Le tout à été suivi d'une addition plutôt salée. On y retournera pas.

Petit Hôtel de charme au bord du lac du Bourget situé idéalement à quelques minutes du centre ville, centre des congrès, ainsi que des différents pôles d'activités de la région tel que Technolac, Hexapole, les Combaruches, et à seulement 10 minutes de Chambéry.
Membre du réseau Inter-hôtel, prix du meilleur établissement 2012 sur Aix les bains par les clients Tripadvisor. Isabel, Franck et leur équipe vous accueillent toujours avec sincérité et convivialité.
Pour affaire ou pour loisir.