• Membre Qype freema…
    23/01/2011

Petit supermarché (bon le terme super est surement un peu exagéré car cet inter-marché n'est pas très grand mais vous trouverez pas mal de chose.
    Il y a un bon rayon fromage et un bon rayon viande avec de bon produit mais malheureusement aucun espace produit à la coupe ce qui de temps en temps est utile.

La partie produit surgelé est composé d'un peu de tout (pas mal de choix en poisson et quelques pizzas et quiches).
    Le rayon produit laitier est aussi complet et pour le reste je pense que vous trouverez le nécessaire.

La partie boisson est aussi bien rempli aussi bien en sans alcool qu'en produit alcoolisé. Le rayon alcoolisé est même plus complet avec bière, vin (pour tous les prix), champagne et autre truc plus fort.

Un des souci est qu'il n'est pas grand mais qu'il y a souvent beaucoup de monde donc de longues files d'attentes aux caisse ouvertes (et elles sont rarement toutes ouvertes et pas forcement agréable tous les jours)

Si vous n'avez pas de voiture(il y a un parking) il est possible de faire vos course et d'avoir la livraison chez vous dans la journée mais je crois que le minimum d'achat est de 100 ou 150EUR (

04/03/2013

Il y a un bon rayon fromage et un bon rayon viande avec de bon produit mais malheureusement aucun espace de produits à la coupe ce qui de temps en temps est utile.

Un des souci est qu'il n'est pas grand mais qu'il y a souvent beaucoup de monde donc de longues files d'attentes aux caisses ouvertes (et elles sont rarement toutes ouvertes et pas forcement agréable tous les jours)
    Si vous n'avez pas de voiture (il y a un parking) il est possible de faire vos course et d'avoir la livraison chez vous dans la journée mais je crois que le minimum d'achat est de 100 ou 150€ (

• Membre Qype Chamal…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    17/10/2012

Faire des courses rapidement sans passer par des rayons inutiles quel plaisir!!!

• Membre Qype thomyo…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    03/08/2012

Un intermarché de quartier, ni trop grand ni trop petit, et bien pratique et moins cher que d'autres grandes surfaces a proximité.