• 10 rue Richer
  • Informations de transport Pyramides et 2 stations de plus

• Membre Qype marjor…
    • Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne
    20/05/2012

C'est le meilleur endroit pour un massage en duo sur paris ! J'y suis déjà aller 2 fois et j'ai adoré!!
    La 1ère fois j'avais pris une formule sauna + massage balinais en duo (mixte); la 2ème fois j'ai remplacé le sauna par un bain à remous aux huiles essentielles, toujours en duo.
    La déco est très soignée, le lieu est calme et l'ambiance feutrée.
    Le personnel est très à l'écoute et professionnel.
    Un thé est offert en fin de séance.
    Le temps n'est pas compté comme dans la plupart des salons!! C'est très agréable de pouvoir y rester 2h30 sans se sentir poussé vers la sortie !!
    J'ai bénéficié d'une offre exeptionnelle me permettant de ne payer que 69EUR les 2h30 en duo.

28/03/2012

Soin: sauna+ massage Cadre et équipement: ambiance tamisée, décor simple et chaleureux. Le lieu me semblait propre puisque le personnel entièrement féminin était toutes en chaussettes ou à défaut pieds nus.
    Le sauna la douche et la chambre de massage, rien de particulier à signaler parce que l'essentiel était bien rempli: propre! Prestation: la jeune femme qui m'a massé, était petite de taille mais nullement par la force! C'est le meilleur massage que j'ai eu à Paris! En France, les massages sont généralement juste de l'étalement d'huile mais celui-ci était PARFAIT comme en Asie! Il me semble que la jeune fille se prénomme Émilie! Avis général: meilleur rapport qualité/ prix de Paris pour le massage selon moi!
    Une cabine pour 2 est disponible! Vous pourrez donc profiter d'un bon massage en bonne compagnie!

• Membre Qype jpouli…
    • Villennes-sur-Seine, Yvelines
    17/10/2010

C'est un lieu étonnant et Catherine est une excellente masseuse ! on est emporté ailleurs et surtout on est seul... on ne croise personne !!

• Membre Qype mimigw…
    • Ivry-la-Bataille, Eure
    16/08/2012

J'ai fait un massage des pieds. 30 min de détente avec un thé de bienvenue bien parfumé. Cela m'a donné envie d'y retourner. J'ai eu un bon mais les prix restent élevés pour ma petite bourse. Très bon moment néanmoins, personnel, très accueillant. J'ai vu qu'il y a des forfaits. A faire et refaire pour se détendre. La déco est exotique et nous amène ailleurs le temps d'un massage.