• « La musique colle au décors et l'on retrouve vraiment l'Irlande dans ce Pub. » dans 4 avis

• « On est tellement mieux debout à boire une bonne bière et à discuter avec tout le monde ! » dans 5 avis

• « Si vous êtes du genre petits jeux entre amis, les fléchettes sont à disposition et une fois par semaine, a lieu un soirée jeux de société. » dans 4 avis

• Membre Qype oriane…
    07/09/2010

Le pub que je préfère à Metz. Le décor, l'ambiance et la musique sont vraiment typiques d'un pub irlandais.
    C'est plutôt petit mais cela rend le lieu très chaleureux et on y rencontre que des personnes sympathiques!
    Non seulement nombreuses, les bières sont délicieuses. Ma préférée est celle à la framboise (il parait que c'est une bière de fille!)

• Membre Qype xon…
    08/03/2012

Fais partie des meilleurs bars de Metz! tout est parfait pour y passer de très bon moment!

• Membre Qype jeff5…
    06/06/2011

Ah !!!!! l'Irish- Pub !!!!!!
    Que de bons souvenirs ! c'est clair ambiance nickel pour les puristes, et les moins avertis, par contre je déplore une chose.... c'est qu'après une certaine heure, hipss.....au pardon.... Ils murent l'entrée des toilettes qu'ils cache avec un rideau !!!!! oui oui je ne déconne pas ! un rideau à carreaux style un kilt tu vois ?
    J'ai été dans l'obligation de prendre mon courage à deux mains (si vous voyez ce que je veux dire.....) et négocier une cannette vide au comptoir, voir 2 de 25cl ! ce qui ne fut pas chose facile....... Car le barbu en mini jupe derrière le comptoir n'est pas des plus commode..... Les canettes en main, je fusse obligé de me dissimuler derrière ce fameux rideau à carreaux pour pouvoir me soulager.... Mais à mie course.... une main surgit de nul-par se posa sur ma tête accompagnée d'une claquounette qui je pense fut amicale, et j'entendis une voie roque et suave me susurrer à l'oreille.....
    "Eh ! du con ! tu te crois où là, chez mémé ? euh......ben non....pourquoi ?!?
    Et avec délicatesse il me raccompagna à l'extérieur de l'établissement......ce qui m'a permis de prendre un bol d'air et de me rendre compte que ce n'était pas la porte des toilette qui était murée, mais mon cerveau qui avait sans me prévenir, monté des cloisons entre certains épisodes plutôt arrosés de ma mémoire.
    En conclusion: "La guiness à l'Irish elle est top ! mais "boivez la" avec grande prudence et modération, car un rideau peut se transformer en un instant en un barbu avec des paluches à vous faire des frissons dans le dos ! =(8).

• Membre Cityvox jeunul…
    26/12/2011

Un vrai Irish Pub
    Le plus vieux et le meilleur Irish Pub de Metz à mon avis. Le décors et les tables peuvent laisser à désirer mais faut pas oublier que c'est un pub. La bière est excellente et pas trop chère.

• Membre Qype Zeubma…
    • Strasbourg
    22/04/2011

Pub super cool, bonne ambiance, avec musique, de bonnes bieres, gens grave sympa etc... On se croirait presque en Irlande :D

• Membre Qype lepols…
    08/08/2009

Bar très sympa ! L'ambiance et les concerts sont superbes ..surtout quand ils jouent: les MG blues band !

Guiness à la pression..rien que ça ;)

seul hic c'est très petit !

allez -y !!

vous risquez de me rencontrer ;)

• Membre Qype kukoon…
    • Thionville, Moselle
    16/03/2011

vous voulez passer une bonne soiree, profiter d une super ambiance, et avoir un grand choix de biere...
    allez y, cet endroit est le passage obligatoire,

• Membre Qype hix5…
    07/06/2011

Super pub. Conviviale et populaire. Sans nul doute un des meilleurs de Metz.

• Membre Qype Garyle…
    • Strasbourg
    27/10/2010

Le meilleur bar de Metz à mon goût! Il y a toujours une bonne ambiance (irlandaise évidemment) et les bières sont géniales, surtout la Faro en pression!

• Membre Qype elguig…
    31/08/2010

Quelques très bons souvenirs dans ce pub typique. Très bien pour parfaire sont anglais, on y rencontre souvent des étrangers. Et bien sur plusieurs très bonnes bières pour tous les gouts.

• Membre Cityvox braizy…
    23/02/2011

Convivial et chaleureux !
    Une bonne soirée, des jeux bon enfant, des gens qui viennent vous faire la bise pour gagner une bière, d'autre qui tente de se libérer le plus vite possible d'une nœud. Bref, vous êtes au pays où tout le monde boit et rigole ensemble : l'Irish Pub !

14/05/2009

Globalement bien
    Ce bar est petit en taille mais il garantit une bonne ambiance. Dommage que la maison ne soit pas plus commerçante pour les grandes occasions comme les anniversaires...

• Membre Cityvox yvan48…
    02/01/2010

Irish Pub, the pub !
    Cela fait des années que j'y vais et franchement, aucun mauvais souvenir. Toujours de bonnes soirées ! Un large choix de bières, de whiskies, irish coffee top (le meilleur de la région, sans aucun doute),... Et l'ambiance, me direz vous ? Waow ! Allez y un soir de rugby, ou un soir de concert, et vous en parlerez encore pendant de nombreux jours. On retrouve vraiment cette atmosphère des pubs irlandais, ou tout le monde discute avec tout le monde. Vous ne trouvez pas de place pour vous asseoir ? Qu'importe ! On est tellement mieux debout à boire une bonne bière et à discuter avec tout le monde ! Le patron est vraiment sympa et sait conserver cette atmosphère typique des pubs irlandais, ce qui fait de l'Irish Pub un des plus vieux pubs de la région, si ce n'est le plus ancien. A découvrir et redécouvrir en semaine ou les week ends : musique de fonds traditionnelle, clientèle d'habitués et de passage (dans ce cas de futurs habitués), de belles soirées en perspective.

• Membre Qype vlady3…
    14/01/2011

un bon pub avec une bonne ambiance et de bonnes bières. Et en plus bien situé a la place saint Louis.

• Membre Qype Auzai…
    • Haucourt-Moulaine, Meurthe-et-Moselle
    11/01/2011

Bonne ambiance, bonne musique, bonne bière...

• Membre Qype Calida…
    09/03/2012

bonne ambiance! pour les soirées entre pote c'est ce qu'il faut. a ne pas louper en metz by night !

• Membre Cityvox blitzk…
    19/05/2009

Ton, l'Irish
    Aahhh l'Irish Pub ! Les soirées, l'ambiance, la carte ! Tout simplement génial ! Un choix en bière assez large (il y en a pour tout les goûts !!), des cocktails, des whiskys (il y en a même un Japonnais !) et l'excellent Frisengeist ! La musique colle au décors et l'on retrouve vraiment l'Irlande dans ce Pub. L'établissement est certes petit, mais c'est ce qui fait de L'irish Pub un endroit vraiment convivial, et où les rencontres entre fêtards sont loin d'être déplaisantes. Un Pub que je recommande à tout amateur de bières et whisky en tout genre !

• Membre Cityvox bogoss…
    18/04/2007

The Pub
    Ouvert depuis des années déja cet endroit ne se démode pas ! Il y a 15 ans j'y allais déja pour boire des bières avant de sortir ! On y trouve un grand nombre de bières il y en a pour tout les gouts ! Le week end c'est plein et c'est la fete assurée ! L'ambiance est conviviale et tout le monde est sympa ! J'adore cette ambiance de fete et voir les gens s'amuser.

• Membre Cityvox bjorke…
    08/04/2009

Un de mes bars préférés à Metz
    Je vais régulièrement à Metz et me suis rendue plusieurs fois dans ce pub. Tout d'abord parce qu'il n'a pas d'Irish que le nom, contrairement à tant de "pubs" partout en France : l'esprit et la déco sont vraiment fidèles à ce que j'ai vu en Irlande. Bien évidemment, le service se fait au bar, donc il faut se bouger, et surtout se manifester d'une façon ou d'une autre, auquel cas vous mettrez beaucoup de temps à être servi ! Les boissons, de façon générale, sont peu chères, et vous trouverez un choix classique à ce type de lieux. Bémol : victime de son succès, ce pub est très souvent bondé, donc si vous y allez en grand nombre mieux vaut arriver tôt !

• Membre Cityvox korrig…
    31/03/2009

Le meilleur pub
    L'Irish Pub est ce qui se rapproche le plus du vrai pub Irlandais à Metz. Happy hour en fin d'après midi pour un petit apéro pas cher, soirées musiques fréquentes et variées (consulter la vitrine), vrai jeu de flechettes (j'insiste sur VRAI, pas le truc électronique), Guinness pression, toujours de la bonne musique et surtout, personnel super sympas.

• Membre Cityvox patou0…
    • Cergy, Val-d'Oise
    21/03/2007

Une vrai ambiance pub
    Un super petit pub à Metz où on est accueilli chaleureusement bien et on s'y sent comme dans un vrai pub avec son comptoir, ses clients, son jeu de fléchettes et les soirées musicales irlandaises, un bon grand choix de bières et de sky, les prix restent raisonnables, à découvrir de toute urgence.

• Membre Cityvox lily00…
    28/10/2007

Un cadre authentique... on s'y croit vraiment
    Pour avoir passé quelques temps à Dublin, je conseille vivement cet endroit à tous ceux qui aiment la culture et la chaleur irlandaise ! En effet, tout est fait pour qu'on s'y croit vraiment : le cadre atypique en bois, les animations en majorité tournée vers la culture irlandaise, les boissons proposées, la musique ! C'est sympa, pas forcement très cher et c'est souvent l'occasion de rencontrer des Anglo-Saxons ! Bref, un bon moment à passer en couple ou entre amis ! Le seul inconvénient : c'est un peu petit, donc pas toujours de la place et à moins de se garer au parking du théatre ou de la cathédrale (qui sont payants), ça n'est pas très faciel d'accès lorsqu'on est véhiculé car c'est plutôt exxentré de la ville ! Mais allez jetter un oeil, ça vaut le coup !

• Membre Cityvox cartne…
    07/08/2007

Le pub messin
    Loin de tous les autres pseudo pub irlandais de Metz, l'Irish et Le pub par excellence. Typiquement irlandais, l'ambiance y est unique. C'est également un lieu de rendez vous pour nombreux anglophones résidant à Metz. Le soir, le bar est plein à craquer mais les serveurs parviennent toujours à vous décrocher un sourire et à vous souhaiter la bienvenue ! Mon bar préféré !

• Membre Cityvox chandl…
    08/07/2003

Ze Irish Pub
    A conseiller pour les amateurs de bières. Pub à ambiance très conviviale, déco typiquement Irlandaise.

• Membre Cityvox ballto…
    • Thionville, Moselle
    24/07/2003

Un bonheur
    Meilleur bar de Metz ? Sans aucun doute... Girafes à l'appel et diversité de bières succulentes, à déguster dans un endroit purement et simplement accueillant.

• Membre Cityvox llsinp…
    13/09/2004

Super ambiance !
    Bières à profusion ! Venez découvrir et/ou déguster ces divins "nectars" dans ce pub où l'accueil est très chaleureux et l'ambiance super sympa ! De plus, la musique est généralement bien choisie... (un seul tout petit reproche : parfois la musique est un peu forte).

• Membre Cityvox dis…
    13/01/2005

Un petit pub sympa !
    En effet, ambiance celtique, chouchen près à déguster, on sort la cornemuse et on s'y met tous gaiement autour d'une table (kilt de rigueur). Avis aux amateurs...

• Membre Cityvox cloud0…
    24/02/2005

A fréquenter d'urgence !!!
    Terrible! Toutes sortes de bieres, l'accueil amical et une des meilleures déco de Metz. Bravo !

• Membre Cityvox djebed…
    • Nimes
    16/02/2007

Agréablement surprise
    Ben, j'ai été ravie de notre passage à l'Irish Pub, car déjà dès que tu rentres, tu te sens accueilli, un bonsoir avec un grand sourire chaleureux, les Barmen(woman) sont super sympa, discutent volontiers si tu es seul. Il a beaucoup de choix au niveau bières, qui viennent d'un peu partout. Puis y'a la super bière blonde à la framboise, parfais pour les filles lol ! Puis le jeu de fléchettes n'est pas mal non plus avec tableau pour inscrire les scores. J'ajouterai que c'est un endroit parfais pour regarder les matchs de rudby. A voir et à goûter...

• Membre Qype nicola…
    24/09/2008

ce bar sera essentiel pour vous si vous aimez les bieres , les soirées et aprèms riantes et fiévreuses en conversations entre ami(e)s! c'est une musique qui donne du pep's , un service qui donne le sourire , le tout dans un décor authentique , à boire sans soif!

• Membre Cityvox demi…
    28/04/2002

The best irish pub in Metz ! not a copy !
    Question: à quoi reconnait-on un authentique irish pub ? - ce n'est pas une simple brasserie "arrangée" - la convivialité y règne - l'accueil est une valeur - c'est un lieu d'échange et de liens - la bière est BONNE vous aurez compris... c'est là que vous irez boire votre prochaine bière!!!

• Membre Cityvox lae…
    08/09/2003

Parfait
    Je me range du coté des autres avis, un pub parfait, déco, ambiance, sympathie, qualité (bien que je ne boive pas de bière ! ). A conseiller les yeux fermés.

• Membre Cityvox itc…
    23/10/2004

Le pub irlandais de Metz
    J'ai tout dit, c'est le pub irlandais typique : pas trop grand, assez intime où se croise beaucoup d'habitués. Le service est au bar, et oui, comme dans ton pub qui se respecte. Quand on rentre à l'irish pub on rentre en Irlande. La musique est, la plupart du temps, très bonne. Un conseil : pour votre prochaine St Patrick, c'est l'endroit rêvé pour passer une soirée Irlandaise (et pour ceux qui viennent habiller en Kilt traditionnel y'a des surprises à la clé en général).

• Membre Cityvox french…
    23/05/2005

C'est le café, pour la saint patrick. Service sympathique et les gens sont parfois atypique. Le trav dans la vitrine ca peut etre marant. Sinon c'est café café, et assez petit.