• Démarrez votre avis sur jam.

28/11/2010

certainement une des salles les plus sympa de Montpellier !
    la scène est comme une arène en contrebas et du bar situé en haut vous dominez tout !
    les meilleurs Jazzmen y passent
    dommage que l'ouverture des portes ne se fasse pas plus tôt avant le spectacle pour éviter de faire la queue car ya toujours du monde !

• Membre Cityvox heytib…
    13/11/2007

Que pour le concert
    Il faut tomber sur le concert que vous aimez car sinon le coté bar n'est pas terrible, grande salle plutôt froide. Par contre le fait d'être proche de la scène vous permettra de voir vos artistes préférés de très prés. Donc un chois par rapport à la programmation s'impose.

• Membre Qype Emilie…
    18/11/2010

J'adore le jazz alors forcément j'aime beaucoup cet endroit.

• Membre Cityvox olaiiv…
    • Aix-en-Provence
    14/05/2009

Super
    Un endroit où l'on peut passer de très bons moments. Une programmation très variée et très alléchante, des soirées qui finissent souvent avec une foule de gens sur scène pour du pur plaisir plein les oreilles.

• Membre Qype pierre…
    10/09/2008

ha le jazz
    de grand moment de musique
    pas de grande pretention mais de tres bonne affiche et figure de zik
    amateur de jazz n hesiter plus allez y

• Membre Cityvox cyclot…
    07/04/2006

Une bonne adresse
    C'est un lieu où se rencontrent selon les soirs divers styles de musique (jazz, blues, chansons françaises et internationale...). N'oubliez pas de regarder le programme sur leur site pour réserver vos soirées. Régulièrement des concerts en entrée libre, des présentations d'élèves de l'école pour s'apercevoir du talent qui se pointe à l'horizon... On s'y sent bien au chaud, et ce n'est pas trop enfumé... Dommage qu'on n'ait pas assez de place pour danser devant la scène car parfois, ça démange...

• Membre Cityvox alse…
    06/12/2000

Si vous avez de la chance...
    Y'as vraiement des soirs ou c'est l'endroit ou il faut être...Les musiciens de l'ecole de jazz du JAM se relais sur scene pour des morceaux et des boeufs terribles, l'ambiance est chaleureuse et le public participe activement. Cependant, c'est un endroit qui peut s'averer froid et vide dans bien d'autre cas. A surveiller donc...

• Membre Cityvox cisc…
    • Londres, Royaume-Uni
    26/11/2001

ha là non!
    Ce pseudo hangar boite de jazz n'est pas vraiment un lieu que j'affectionne par-dessus tout... bien au contraire ! C'est très grand, froid, lugubre et les " artistes " qui s'y représentent sont quelquefois assez pathétiques.

Quand le Jazz est là ! Ce café-concert, permet d'assister non seulement à des concerts de jazz, mais aussi de profiter de son école pour faire un boeuf en fin de soirée. Enfin, tous les premiers mercredis du mois, un café-philo est organisé par l'Atelier de Rencontre et de recherche en Ethnologie.