• 71 boulevard Gouvion Saint Cyr
    17ème
    • Membre Qype Maxime…
    17/03/2011

Le James Joyce est utile et sympa dans ce quartier où les pubs ne courent pas les rues.

Il est tenu par la même équipe que le Kitty O'Shea's dans le coin d'Opéra et se défend pas mal ! J'y ai passé de bons moments et taillé la bavette avec quelques Irlandais qui attendaient leur bus pour Beauvais en écoulant des Guiness.

Ambiance plutôt chaleureuse, staff cool, comptez environ 6 euros pour une pinte

26/07/2012

Cruelle déception! J'attendais vraiment autre chose... C'est pratiquement du niveau d'un Frog ou d'un Corcoran's... et encore!
    Une adresse pour les touristes concentrés autour de la Porte Maillot!
    Guinness légèrement amère et un peu lourde... Y a vraiment qu'un seul endroit à Paris où on peut boire de la Guinness, c'est le Connolly's Corner!
    Choix de whisky hyper basique... Dans les irlandais, ils ont seulement du Jameson!!!
    Bref, on sent que cet endroit est en pleine déliquescence...

15/03/2010

Un lieu typiquement irlandais, une appartenance que l'on revendique fièrement, et où les activités sont nombreuses.

Le restaurant, à l'étage, propose une carte simple et efficace, avec les traditionnelles viandes grillées et hamburgers, mais aussi quelques plats irlandais. Certes un peu cher, mais à quelques encablures de la porte Maillot et du Palais des Congrès, on ne peut pas tout avoir !

Le bar est un véritable sas de décompression, tamisé et confortable, après une journée de travail.

Mais ce que je préfère, ce sont les soirées de retransmissions sportives, au cours desquelles des dizaines de clients, irlandais ou non, affluent pour participer, en général, à de très très animées soirées. La carte des boissons est là aussi un peu chère, mais l'on ne peut, encore une fois, trouver des tarifs trop bas dans un tel quartier !

• Membre Qype pasce…
    16/02/2011

Fidèle à lui-même, ce pub reçoit énormément d'Irlandais et de Britanniques : s'il est calme dans la journée, le soir le qualificatif de bruyant est un euphémisme !

Si vous n'êtes jamais allé dans les Iles d'outre-manche, ce pub, avec son plancher en bois et bien sur la traditionnelle Guinness à la pression, vous donnera un aperçu de l'ambiance qui règne là-bas à la sortie des bureaux !

• Membre Qype aesi…
    13/07/2008

Le James Joyce est en effet un bar Irlandais assez sympa.. on y croisse pas mal de touriste car même si il n'est plus le point de départ pour l'aéroport de Beauvais, il reste le lieux d'attente pour le car non loin.

Je ne sais pas si ils font toujours restaurant dans la salle du dessus. Restaurant irlandais bien sur. Mais bon par rapport à l'Irlande les bières c'est toujours 2 fois plus cher. Et puis personnellement je trouve le James en perte de vitesse. Il ne se renouvèle pas vraiment. La même déco depuis 20 ans tout de même.

• Membre Qype coeurd…
    17/06/2011

un pub irlandais façon tradition sur la porte maillot, voila une petite évasion bienvenue.
    Le personnel du pub est souvent irlandais, le choix de bière correspond à ce qu'on en attend et la décoration de cet endroit de bois noir et de vitraux nous donne un pub chaleureux.
    Je ne vous conseille que de boire, manger relève de l'exploit.
    Mais bon, quand il faut boire... vous êtes surs d'être au bon endroit.
    Évidemment, vérifiez les retransmissions de matchs annoncées ça fait partie du pub.

• Membre Qype obrian…
    15/01/2012

C'est un bar bien confectionné, parfaitement irlandais.
    Tout est un bois, une musique anglaise, et des grands écrans qui passent du football.
    Une ambiance calme et cosy, un bar destiné surtout pour les clients des hôtels des environs.

• Membre Qype Pantou…
    • Bruxelles, Belgique
    21/02/2011

Un pub Irlandais / Britannique sympa pour aller boire des pintes Porte Maillot.
    J'y vais exclusivement le soir, c'est là qu'il y a une ambiance sympa.
    C'est une bonne adresse pour se rendre dans un endroit anglophone.

• Membre Qype Duane…
    20/01/2013

Un Irish pub somme toute classique, pas de chichi, du bois pour y poser les fesses et une pinte de Guiness pour y poser les lèvres (un peu moins de 8 EUR). Je l'ai trouvé particulièrement sombre tout de même, un peu plus de luminosité n'aurait pas été un mal. Assez peu fréquenté le soir en semaine, j'imagine que c'est bien différent le WE et/ou les jours de match