01/06/2014

Le meilleur bibimbap de Paris pour moi ! J'ai essayé le bulgogi donc bbq et je prefere la formule bibimbap.
    Les bibimbap sont parfait ! Succulent et goutus j'ai vraiment adorés et les serveurs toujours disponibles.

16/07/2014

Deux mots : BIBIMBAP, FOODPORN. J'ai complètement envie de passer sur le fait que le restaurant ne prenne pas de réservations, ou qu'il faille attendre que le groupe d'invités soit complet pour obtenir une table (oui patienter dehors sous la pluie en attendant ses amis en retard c'est pas franchement génial), pour ne retenir QUE le délicieux fumet se dégageant des cuisines du Jantchi. Service agréable et rapide pour un restaurant complet, des mets de qualité, des carafes d'eau à profusion (oui c'est important de le noter !), bref, pour une première chez ce coréen réputé, je n'ai absolument pas été déçue. A tester d'urgence !

PS : bémol, ils ne prennent la CB qu'à partir de 25€

29/04/2014

Miam !!

Je n'ai pu y aller qu'une seule fois pour le moment et c'était un moment découverte mais juste miam.

Malheureusement je ne me souviens plus de grand chose mais c'était miam et "chaud" (je me suis brûlée la langue, soyez patients !! )

C'est donc 3 mini entrées trop bonnes e tune bol en fonte ultra chaud dans lequel il y a du riz, des légumes et de la viande, on mélange, on mélange et on déguste (enfin on attend d'abord...)

Un véritable avis bientôt... (j'ai hâte!)

28/04/2014

C'est grand, très grand, et surtout très bon marché. Le rapport qualité-prix est plus qu'honorable (en tout cas pour les plats. En ce qui concerne les alcools typiques coréens, comme souvent, ils ne sont pas donnés. Je recommande néanmoins le Bekseju), le service est rapide (alors qu'on m'avait avertie que mon plat risquait de prendre plus longtemps), et d'un point de vue gustatif, le Jantchi se situe dans la moyenne des restaurants coréens parisiens.

La quantité est juste suffisante.

18/08/2014

Très bon restaurant Coréen tenu par des coréens. Une bonne adresse qui se démarque des autres restaurants par la qualités des plats servis et le service irréprochable. Rapide, bon, prix très correct, plats épicés ou non, chacun y trouvera son bonheur.

02/04/2014

Un délicieux restaurant coréen ! J'ai adoré tout ce que j'ai pu manger la bas, les multiples petits plats m'ont vraiment rappelé la cuisine que j'ai pu manger a Seoul. J'y ai vraiment retrouvé les saveurs que j'attendais, ce qui est pour moi très important étant donné qu'a mon gout en tout cas la cuisine coréenne mal faite est très vite fade et banale, la bas, ce n'est clairement pas le cas. En plus de ca, la déco est très jolie !
    Un endroit a ne pas louper si vous aimez la cuisine coréenne

28/01/2014

Un de mes restaurants coréens préférés!

Dans un quartier où il y a surtout des restaurants japonais c'est un vrai bonheur de trouver un bon restaurant coréen pour changer.

Les plats sont délicieux et c'est très copieux.

Une valeur sure.

17/02/2014

Au milieu des restaurants japonais se cache ce petit coréen, le bibimbap est délicieux et le barbecue aussi.
    Très bonne adresse !

08/03/2014

Très bon bibimbap, très chaud avec des légumes et du boeuf pour 13 euros!  Mêmes les entrées sont copieuses et délicieuses: testé les ailes de poulet bien frits! On y reviendra!

27/08/2013

Je me suis demandée si j'allais laisser un avis sur Jantchi car c'est une bonne adresse qu'on a envie de garder que pour soi!

Enfin, il faut de toute façon déjà faire la queue vers 20h, même en semaine.

L'attente n'est pas longue si on vient à deux (le soir en tout cas). Pour les groupes, mieux vaut se pointer vers 19h.

Le restaurant a du succès et c'est mérité: le bibimbap est un délice (meilleur que dans bien d'autres restos coréens) et se décline en 6 ou 7 versions (végétarien, boeuf, poulet, fruits de mer, boeuf tartare... de 12€ à 16€). Il est servi comme partout avec une multitude de microplats (soja, aubergine, kimchi..).

J'ai aussi goûté à la fondue (servie uniquement pour deux - 36€): copieux avec de la viande marinée, des légumes, du tofu, des champignons, de la vermicelle, et surtout très bon grâce à ce bouillon un peu sucré.

Ha et la carte des dessert n'est évidemment pas bien longue, mais leur glace au thé vert avec des haricots rouge vaut bien ses 4.50€.

Le service est rapide (il faut bien, avec la queue à l'extérieur) mais personne ne vous jette dehors. Ils ont fait un effort sur le décor, et vous verrez aussi un joli et authentique puits au fond du restaurant.

04/05/2013
    2 check-ins L’avis du jour 30/07/2013

C'est mon anniversaire c'est pas c'lui d'ta mère! Je veux un burger donc j'emmène mes collègues chez H.A.N.D. Je meurs d'envie d'en manger un 3 semaines sans burger j'en peux plus! Quoi???? Trop de monde! Je m'arrache les cheveux à la recherche d'un autre resto et biiiim JANTCHI. Hésitante et ne voyant rien qui m'aille aux alentours je fais confiance à ma collègue et j'ai eu raison! Ce coréen est une tuerie, une merveille. Mais en fait je ne devrais pas vous le dire tellement c'est délicieux.

Pour 12,50€, j'ai déjeuné et j'en rêve encore. Je pense que je n'ai jamais autant apprécié les vermicelles! D'après mes collègues, les raviolis sont aussi très bons. Quand au plat, comment dire, la viande était parfaite et le riz cuisait encore dans le bol, j'adore!

Foncez-y n'hésitez pas un instant!

07/08/2013

Le cadre est sympa et le service aussi, mais je n'ai pas été vraiment convaincue par la qualité de plat, ou plutôt le rapport qualité prix.

L'endroit est très populaire et est toujours bien rempli, mais je passe mon chemin.

10/05/2013

Mon restaurant Coreen prefere a Paris.

Tés bon accueil.
    Les plats sont delicieux ( que ce soit le barbecue, la fondue, le bibimbap ...)

Je recommande fortement cette adresse :)

11/02/2013

Testé le midi, j'ai trouvé les prix très intéressants, et ce ne sont sûrement pas les nombreux clients présents chaque jour qui diront le contraire

Le menu bibimbap est à 11e avec une entrée, et vous ajoutez 1,50e si vous voulez de la viande (boeuf, poulet...), je crois que le soir c'est le même prix mais sans l'entrée

C'est bon et copieux, les petites salades en entrée sont très agréables et apportent un peu de fraîcheur, les raviolis frits sont bons
    Et concernant le bibimbap, je crois que c'est pour l'instant mon préféré à Paris, les portions de légumes et viande ne sont pas ridicules comme parfois et on sent la fraîcheur des produits

Service un peu speed le midi mais ça peut se comprendre
    Voilà donc une bonne adresse pour les amateurs de cuisine coréenne, et particulièrement pour les amateurs de bibimbap

ami(e)s végétarien(ne)s : vu que la viande est en supplément, c'est tout bon pour vous (au moins pour le bibimbap en tout cas)

05/11/2012

Un restaurant coréen en deux étage, assez convivial et bien décoré.

Les plats servis sont coréens mais je le trouve assez rudimentaire concernant les assortiments proposés pour un vrai restaurant coréen. Franchement, j'ai du mal à accepter qu'un restaurant coréen ne propose pas de kimchi dans leurs menus.

Sinon, les plats sont plutôt bon au tarif très correcte (15-25EUR/tête).

08/09/2012

Très bon restaurant coréen, le menu Bulgogi avec les raviolis frits et les différents condiments est un très très bon rapport qualité/prix à 12€.
    A visiter sans hésiter !

05/01/2011

Restaurant Coréen intéressant.
    Le service fut à la hauteur et répondait à présent à chacune de nos demandes.

Le plat commandé (Boulgogi) m'a un peu fait pensé à une certaine préparation du Sukiyaki mais pour une quantité de viande servie bien moins importante.

J'y retournerai donc avec plaisir afin d'approfondir leur carte et m'en faire une idée plus précise.

15/04/2010

Pas mal du tout, service efficace et souriant, prix abordables et tout et tout;
    Pourtant le bibimpap n'était pas du tout assaisonné et très très chaud du fait du plat en fonte. peut-être que c'est "normal" mais ça surprend! Cela dit en ajoutant de la sauce ça devient plutôt bon.
    Une intéressante introduction à la cuisine coréenne.
    (mais il doit y avoir mieux)

• Membre Qype pasce…
    29/12/2011

Bon restaurant coréen proposant à midi des menus simples et aux prix décents.
    On y sert les plats typiques, dont bien sur le célèbre bibimbap (ko.wikipedia.org/wiki/비빔밥) ou le kimchi (fr.wikipedia.org/wiki/Ki…) .
    Essayez également le tartare coréen.
    le soir pas de menu, on propose seulement une carte, prix moyen entre 13 et 14 EUR le plat, 7 à 9 EUR l'entrée.
    le thé au gingembre est bon mais un peu trop sucré.
    service rapide, souriant, décor simple et les tables sont bien espacées.
    c'est une bonne alternative aux restaurants japonais de la rue Saint-Anne si vous arrivez tard et que vous ne voulez pas (trop) faire la queue.

• Membre Qype FannyB…
    14/03/2010

Enfin un restaurant où on ne nous entasse pas comme des sardines, où la lumière est douce, la déco soignée. ça change de la plupart des restos du quartier Saint Anne ! En plus, les serveuses sont souriantes et aux petits soins sans en faire trop. Bon point !

Côté cuisine, ils proposent des plats assez simples mais faits avec de bons produits ( saumon, boeuf, poulet, fruits de mer ). Leur spécialité est le barbecue coréen (pas testé) et le bibimpap ( ça oui ! ). C'est un plat de riz et légumes frais cuits au bouillon, servi avec du poulet sauce soja ou une autre viande. ça coûte 11EUR, c'est bon, servi dans un plat en fonte et donc chaud tout au long du repas.

Voilà, je conseille ce petit resto. La cuisine n'est pas " à tomber par terre " mais elle donne envie de revenir pour tester de nouveaux plats. C'est bon signe !

29/01/2011

Des plats coréens simples, mais bons à un prix raisonnable.

Venir un peu plus tôt car la salle et le sous-sol se remplissent vite!

17/12/2012

Je me suis retrouvée dans ce restaurant un peu par hasard, alors que je cherchais une autre adresse coréenne.

Les premières choses qui m'ont frappée en entrant furent la salle, spacieuse et bien décorée, puis l'accueil du personnel, très chaleureux. En effet, contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, mon amie et moi avons très bien été accueillies, par de grands sourires et beaucoup de gentillesse. Cela est peut-être dû au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
    Quoiqu'il en soit, les serveuses se sont montrées patientes avec mon amie qui ne connaissait rien à la cuisine coréenne.

Les points négatifs commencent avec la cuisine : je ne suis pas une grande connaisseuse des bibimbap, mais tous ceux que j'ai mangé jusqu'à présent m'ont paru meilleurs que celui de JanTchi. Je ne dis pas qu'il était mauvais, mais le riz n'était pas aussi bien cuit, la viande pas assez goûteuse.

Autre mauvais point, le prix : pas excessif, mais le bibimbap est, par défaut, sans viande. Il faut donc payer un supplément de 1,50EUR pour ajouter au choix boeuf, porc ou poulet (sachant qu'ils ne sont pas extrêmement généreux dans la quantité).

En bref, un bon resto que j'aurais certainement vraiment vraiment apprécié si je n'avais pas testé auparavant 2 restos délicieux (ce qui m'a rendue beaucoup plus sévère dans mon jugement), des serveuses à l'écoute, un bon bibimbap (les accompagnements aussi), bien que plus cher que ce que j'avais payé jusqu'à présent.

J'y retournerai peut-être, mais je privilégierai mes adresses fétiches :)

19/08/2011

Je suis allée une dizaine de fois dans ce restaurant mais depuis quelques temps ce n'est plus ce que c'était !

Pour le barbecue, pas assez de viande ! Les bibimbap sont trop mouillés (avant grâce à la plaque chauffante le riz était cuit de façon croustillante) à mon goût.
    Sinon j'adore aller dans ce restaurant pour faire découvrir la gastronomie coréenne à mes amis.

• Membre Qype Zaffo…
    07/06/2010

Très curieux de la culture coréenne, et cela depuis très longtemps, j'ai eu l'occasion de manger dans des restaurants coréens à maintes reprises.

Je dois reconnaitre partager le même avis que ceux plus bas.

C'est un restaurant où il est agréable de manger pour plusieurs raisons: d'abord le personnel, serviable et souriant. Ensuite le cadre, espacé, beau et élégant (après la classe américaine, la classe coréenne...).
    Enfin la nourriture, qui à défaut d'être incroyablement bonne est assez bonne, et honnêtement servie. J'ai testé le bibimbap et effectivement, en rajoutant de la sauce il devient bien meilleur! A la fin du repas, on a plus faim et on a passé un agréable moment. Et pour pas cher...

Que demander de plus?

• Membre Qype pagnat…
    • Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne
    04/08/2010

Excellent restaurant coréen !
    J'y suis déjà allé plus d'une fois et je n'ai jamais été déçu.
    Service impeccable : souriant, polis et 100% coréen :p
    Plats : plutôt copieux. Le bibimpap est très bon (environ 11 euros) et le barbecue sont justes EXCELLENTS.
    Pour les fanas d'épicés demandé leur de réhausser votre plat :p

A conseiller pour les amoureux de la Corée et ceux qui souhaitent découvrir cette "petite cuisine" qui devient de plus en plus populaire.

07/07/2011

Voilà un restaurant parfait pour une bonne initiation à la gastronomie coréenne!

Le lieu est classe, et très agréable! Le personnel est toujours serviable et souriant. Les plats sont plus dépaysant les uns que les autres. Pour les amateurs de nouvelles saveurs, et de cuisines asiatiques, cet endroit est à tester de toute urgence!

À CONSEILLER!!

01/07/2012

Tres bons et pas très chère.
    Le service est trop rapide pour une soirée entre potes.
    Pas tres copieux, prevoir une entrée en plus du plat.

27/11/2011

Excellente nourriture de qualité. Un service efficace et rapide. Le seul bémol : le bruit en salle. Ordre de prix raisonnable. Dommage qu'il n'y ait pas de menu le soir.

13/12/2012

Très bon resto coréen.
    Menus sympas et variés, possibilité de "végétaliser" un certain nombre de plats.

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    24/12/2010

Ce restaurant coréen est très agréable. Il comporte deux salles, une au rez-de-chaussée et une autre à l'étage, un décor simple et frais, on a de l'espace. J'ai testé le bibimbap poulet, cette spécialité coréenne présentée dans une sorte de "gamelle" avec riz, viande et légumes, accompagnée d'assaisonnements divers, le tout pour environ 12 euros. J'ai trouvé cela très bon mais le service un peu lent pour une salle pourtant non bondée.

12/05/2012

Bon resto coréen et abordable, l'accueil est correcte et le service en salle très bien.Les plats arrivent très chauds ce qui est très très bien. Le ChapJae est succulent :3, la plupart des entrées et plats sont copieux et ne nécessitent de surplus.Le soir il est très souvent bondés, donc le mieux c'est d'arriver à son ouverture.

11/06/2009

Mon premier resto coréen ; mon ami qui le fréquente régulièrement m'y a amené, et je dois avouer que l'expérience fut plutôt cool.
    Il semble qu'il y ait un trio de serveuses (coréennes) charmantes !
    Le plat le plus connu (je crois) : le bibimbap, pour lequel il existe un menu à 13EUR incluant de bons raviolis ! Le Figaro n'est en revanche pas généreux en compliments ; outre une cuisine [qui] bégaie les éternels basiques du genre, il déplore un service curieusement frigorifique ... J'y suis allée deux fois et dirais plutôt que le bibimbap remplit très bien le ventre, est irréprochable et à tester ! Pour un ou deux euros de moins, j'ai également pu goûter un plat basique avec du riz, une très bonne sauce et des fruits de mer, mais rien de typiquement coréen. Sinon : une sorte de vin ou d'alcool de riz très bon et il y a peu de dessert, une glace au thé vert pas trop mal ou un truc à la banane, miam miam !

En résumé : un établissement qui a l'air classe, des prix abordables, des plats coréens qui ne semblent pas se démarquer de ceux des autres restaurants, mais bien cuisinés ! Evidemment, la carte des plats est plus fournie que ce que je veux bien dire !

• Membre Qype JohnSh…
    15/02/2010

Ce restaurant coréen, installé au cœur du quartier japonais, est spacieux, la déco est agréable et le personnel est avenant. Et en plus, on y mange très bien. Les plats très piquants sont signalés sur la carte ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises. Enfin, les amuses bouches offerts à chaque table sont délicieux.

• Membre Qype emiray…
    06/07/2011

Restaurant très sympathique tenu par des coréens et où l'ont trouve beaucoup de coréens et de japonais ce qui est bon signe.
    Le barbecue corréen est très bon ainsi que les fameux Bibimbap!

L'addition est tout à fait raisonnable étant donné les quantités servies!

Service très discret, souriant, bien

;-)

• Membre Qype Didilo…
    19/06/2013

Excellent coréen!!! Un de mes restaurants préférés. Le barbecue coréen de boeuf est un vrai délice à essayer ABSOLUMENT!!! Le bibimbap ne m'a pas convaincue, car le barbecue reste pour moi le plat à déguster chez eux. Les raviolis frits sont également très bons. Le service est attentionné et efficace. Il y a beaucoup de queue le soir en week-end.

• Membre Qype metier…
    17/09/2010

Moi qui suit un habitué des restaurants coréen je suis hyper déçu et tout à fait d'accord avec les critiques du Figaro (ce ne sont pas des critiques professionnelle pour rien). J'ai payé 23 euro pour une entrée+plat+bière. Vu la qualité de l'alimentation, l'amabilité glaciale du personnel (super stressé et speedé ambiance mcdo) et pour ce prix on peut trouver mieux dans le quartier d'ailleurs dans la même rue il y a resto qui fait des  bento coréen variés pour 8 euro soupe comprise, qui dis mieux ?

• Membre Qype wtha…
    25/10/2011

Un endroit pour partager de la véritable cuisine coréenne avec ses amis. Le bibimbap est délicieux, les grillades sont bonnes (attention aux odeurs), je recommande d'essayer également le bokbunja, un genre de liqueur de prune. Un peu cher mais absolument exquis !!!

• Membre Qype touff-…
    01/11/2011

D'excellents bibimbaps et barbecues pour un prix raisonnable, surtout le midi. Les entrées valent le détour aussi, ainsi que la glace au thé vert et haricots rouges !

• Membre Qype rob_by…
    09/08/2012

Plus qu'un des restaurants coréens de Paris, c'est LE meilleur restaurant coréen de la capitale. Il m'a justement été conseillé par un coréen, c'est pour dire. Le service est très bon. Les serveurs/serveuses sont aimables. Le Bibimbap n'est pas excessif ; il y a, de manière générale, un très bon rapport qualité/prix. Le seul inconvénient serait qu'il est impossible de faire une réservation et qu'il faut parfois attendre un peu lorsque est nombreux. Mais on essaie tout de même de vous trouver une place le plus rapidement possible (quitte à être un peu serré). Il est vrai que les serveurs n'hésiterons parfois pas à déplacer des gens installés mais ne vous inquiétez pas, ces gens n'auraient pas encore commencé à manger !! Peut-être que cela pourrait en dissuader certains mais sincèrement, ce restaurant vaut le détour car  outre le fait qu'il soit le meilleur restaurant coréen de Paris, à mon goût  ça change des restaurants chinois ou japonais. On reste dans une optique de cuisine asiatique mais tout à fait différente et très goûteuse. Bon appétit !