22/02/2014

Très bon restaurant, un buffet à volonté qui propose des plats différents tous très bon. Pour ma part je vous conseille le porc au caramel, il est délicieux !
    Je le recommande volontiers, aussi bien entre amis ou bien en famille cet endroit chaleureux et accueillant est idéal pour passer une bonne soirée !

09/10/2013

Encore un buffet à volonté. L'accueil est vraiment bon, et même en partant ils sont vraiment sympas ici ! Ils proposent bel et bien la carte au cas où.

Cependant, le buffet, pas terrible. Beaucoup de plats non asiatiques. C'est bien dommage pour un Jardin d'Indochine ! Mais bon, il faut combler les palais des travailleurs à proximité (seul restau à côté de la zone "Industriel" ou de bureaux de Caluire).

Je n'avais pas spécialement aimé du tout les plats... Même que j'ai pas fini mon assiette (la honte quoi ! Une Asiatique qui n'aime pas!).
    Après, je n'y suis allée qu'une fois, donc bon, je suis peut être tombée sur le mauvais jour ou alors, la prochaine fois je goûterai vraiment à tout !

Moi je n'ai pas trouvé ça très cher, c'est au même prix que j'ai plus ou moins connu à d'autres restaurants buffet.

Je retesterai peut être... Mais ça c'est grâce à leur logo avec le petit panda. C'est tout!

08/04/2013

Très bon accueil, un restaurant qui a toujours une variété impressionnante, produits visiblement frais. On y mange bien, et pour pas cher.

Il faut aimer l'asiatique à volonté, mais tout y est !

07/08/2013

Bon, déjà quand j'entends buffet à volonté, ça a tendance à me crisper puisque la plupart de ce qu'on y mange est congelé, que ce soit ici où ailleurs.
    Alors le Jardin Indochine, et bien c'est un buffet à volonté. Avec un choix de plats assez énorme qu'ils soient chinois, cambodgiens, thai, japonais  ou vietnamiens.
    Ce n'est pas mauvais à proprement parler, mais ce n'est pas bon non plus - tout dépend de l'heure à laquelle vous arrivez, mais les plats qui restent sous les lampes pour toujours être chauds... ça assèche. Et déjà que lorsqu'ils changent les bacs c'est assez dur sous la dent (je parle du canard, du poulet du boeuf, enfin toutes les viandes), je vous laisse imaginer la suite. Les sushis... je les évite, j'aime trop les sushis pour ça.
    Bon, d'accord, l'accueil est agréable et on vous laisse tranquille par la suite, et le choix est très conséquent. Mais honnêtement, je préfère aller dans des restaurants plus spécialisés, manger 3 plats et que mon palais soit satisfait plutôt que d'avoir 8 plats différents dans la même assiette, et n'en pas vraiment aimer aucun.
    Je n'irais pas de mon propre chef, mais j'ai divers amis qui aiment la profusion au détriment de la qualité, j'y suis donc allé plusieurs fois.
    En résumé: si vous avez une faim de loup et que vous voulez vous empiffrer pour un prix acceptable, allez faire une tour au Jardin Indochine, sinon, faites vous plutôt un véritable resto japonais, chinois etc... vos papilles vous en remercieront.

21/08/2013

Si les cocktails et leur prix valent le coup, le reste en revanche..

Un buffet qui se vente d'une très grande variété et qui n'en menait pas long.
    Un canard bon mais trop, beaucoup trop cuit, soit !

Mais un riz cantonais mauvais, mal cuit, sans gout. Même chose pour les sushis et autre plat a base de riz qui étaient juste inmangeables. Je pense que le riz et sa cuisson étaient complètement loupés !

Pour revenir aux sushis, outre le riz qui s'émiette et le mauvais goût, le poisson était également sans gout , le saumon en tartare était mauvais.

Même les fritures: beignets aux crevettes, samosas, n'en menaient pas long.

On a voulu tester et on n'y reviendra pas.

Mauvaise expérience pour nous.

26/12/2012

Un restaurant bondé le midi, parking trop petit pour le nombre de client.
    Le service est expéditif comme beaucoup de ses restaurants, le buffet n'a rien d'exceptionnel, à part les nems et les samoussas, le reste n'est pas très bon.
    Le prix reste toujours attractive, mais cela ne fait pas tout

02/10/2011

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant ... et là zou, on enfourche nos vélos et on y va (d'ailleurs super la piste cyclable qui longe le C2 !).
    Le point fort de ce lieu, ouvert 7j/7j et nous y étions un dimanche à 13h30 et aucun souci pour manger.
    C'est parti pour un buffet à volonté :-) Les nems côtoient les samoussas, beignets courgettes, jusque là ça va. Ensuite, on tente porc au caramel, poulet au citron, porc caramélisé, boeuf sauté, fritures de poissons ... nouilles sautées ... et seul le porc au caramel est bien, le reste plutôt sec, pas super goût... Peut-être sommes-nous arrivés trop tard et les plats attendaient depuis trop longtemps ? Le meilleur du repas était le dessert coco tapioca aux bananes.
    Ce qui est rigolo c'est que l'on trouve aussi au buffet du gratin de macaronis au jambon (bien vu pour les enfants !).
    En conclusion, on préfère largement se faire un énorme bo bun à la Guillotière qu'un buffet à volonté où tout est moyen, chacun ses goûts !

26/09/2011
    7 check-ins ici Premier à donner un avis

Bon petit resto avec buffet a volonte

21/06/2012

Pas génial pas fameux et le menu trop cher même si certains plats ne sont pas si mauvais.

• Membre Qype kate42…
    20/09/2012

Si vous ne l'avez pas encore testé :) allez y ^^
    ambiance sympa, serveurs de même, qualité super bonne :) rien à dire ;)
    ah si! RAJOUTEZ DES ESCARGOTS (même si ce n'est pas très asiatique :) )