• Membre Qype ipsett…
    • Aix-la-Chapelle, Allemagne
    16/10/2009

Jusqu'à nouvel ordre, il vaut mieux déserter leur rayon chocolats.
    Je m'explique : le chocolatier qui se trouve à 10 mètres, Le Roi Soleil (nous sommes bien à Versailles) vient de lancer une carte de fidélité avec réduction de 5%. Ce qui paraît négligeable, mais vu que Le Roi Soleil est un authentique chocolatier, alors que Gaulupeau est avant tout un pâtissier/traiteur, y a pas photo !

De plus, Gaulupeau vient de modifier la composition de sa "Rose des sables" (économies oblige ?) et on se souvient du flop du changement de la recette de la "Bombe aux marrons" : donc on attend un retour à des jours meilleurs, et, entre-temps, on écume le Roi Soleil...

A part ça, chez Gualupeau, je me donne droit à (quasiment) tout : la taille de mon portefeuille est ma seule limite.
    J'y ai mes habitudes, autant au rayon salé-traiteur (à droite) qu'au rayon pâtisserie.
    Je refuse de délivrer le nom de mes vices, vu que quand on fait la queue, il y a toujours un malin pour remarquer ce que vous convoitez, et demander le dernier avant vous (même entre Versaillais, y a plus de bonnes manières : c'est un monde, non ?)

Donc, pour supporter la nourriture allemande, à laquelle je suis contrainte habituellement, il n'y a qu'une seule solution: faire le plein chez Gaulupeau (ex-Chaminade) pour la semaine.

Il faut le reconnaître, c'est cher de se soutenir le moral!

Le site officiel : gaulupeau-receptions.com

... et on en profite pour cliquer sur "Au roi soleil" sur Qype ... (auroisoleil.com )

• Membre Qype flow7…
    • Versailles, Yvelines
    18/12/2008

Boutique vraiment très belle et qui donne envie.
    Le rapport qualité/prix est convenable.

• Membre Qype jeteu…
    08/04/2011

Une maison que je recommande vivement! Tout est excellent, surtout les galettes et la pièce montée !

31/01/2010

Mon point de vue reste réservé sur cette adresse: je retiens certes une bonne qualité de la restauration servie au salon de thé, mais j'ai remarqué un escalier parsemé de poussières non étoilées. Y a -t-il un aspirateur dans la salle!?
    Quant à l'addition finale elle est globale!!
    Mieux vaut rester vigilant et exiger le détail de la facturation.
    En ce qui concerne le service, il faut réclamer plusieurs fois avant d'obtenir satisfaction.

• Membre Qype robyk…
    • Cologne, Allemagne
    30/04/2012

Je m'y ruine régulièrement, et absolument sans regrets.Une vraie valeur sûre à Versailles : profitez-en AVANT d'être nommé à l'étranger : n'ayez pas la nostalgie !

• Membre Qype marell…
    • Versailles, Yvelines
    22/05/2008

Je reste très déçue de la galette des rois achetée l'an passée car celle-ci était rassie. Je ne vous dis pas la honte que j'ai éprouvée ! c'est inadmissible pour une maison comme Gaulupeau.