21/07/2014 Avis mis à jour
    Listé dans : PRIMUM...

A se damner, c'est un budget, mais la bonne nourriture française, ça n'a pas de prix !!!
    Il faut comprendre que pour les français de l'étranger, il devient rapidement vital de se fournir en nourriture française, et notamment d'assurer les fêtes de fin d'année.
    Pour nous, c'est un budget, souvent à multiplier avec celui consacré à l'habillement de fête.
    Ne pensez pas trouver de place de parking dans la rue de la paroisse : allez tout de suite au parking en sous terrain sous la place du marché : il a des tarifs tout à fait abordables.
    Le restaurant (wackes) de Cologne (voir avis) ne suffit pas pour les desserts.
    Alors on fait vite le trajet de retour à Versailles, pour pouvoir assurer pendant les fêtes.
    Bien sûr, c'est un budget, mais c'est de la cuisine française (je ne donne plus mon adresse, ayant reçu des mails d'internautes qui cherchaient où crécher à Cologne pour un match de foot !).
    La pâtisserie est quasiment face à l'église.
    Je lis que François B. a un avis mitigé sur le salon de thé de cette adresse : moi, je ne parle ici que de la pâtisserie.
    Pour changer, je migre quelques magasins plus loin, chez le chocolatier "Le roi soleil".
    Je sais vivre, quoi !!!

16/10/2009 Avis précédent
    Jusqu'à nouvel ordre, il vaut mieux déserter leur rayon chocolats.
    Je m'explique : le chocolatier qui…
    En savoir plus
    • Membre Qype flow7…
    • Versailles, Yvelines
    18/12/2008

Boutique vraiment très belle et qui donne envie.
    Le rapport qualité/prix est convenable.

• Membre Qype jeteu…
    08/04/2011

Une maison que je recommande vivement! Tout est excellent, surtout les galettes et la pièce montée !

31/01/2010

Mon point de vue reste réservé sur cette adresse: je retiens certes une bonne qualité de la restauration servie au salon de thé, mais j'ai remarqué un escalier parsemé de poussières non étoilées. Y a -t-il un aspirateur dans la salle!?
    Quant à l'addition finale elle est globale!!
    Mieux vaut rester vigilant et exiger le détail de la facturation.
    En ce qui concerne le service, il faut réclamer plusieurs fois avant d'obtenir satisfaction.

• Membre Qype robyk…
    • Cologne, Allemagne
    30/04/2012

Je m'y ruine régulièrement, et absolument sans regrets.Une vraie valeur sûre à Versailles : profitez-en AVANT d'être nommé à l'étranger : n'ayez pas la nostalgie !

• Membre Qype marell…
    • Versailles, Yvelines
    22/05/2008

Je reste très déçue de la galette des rois achetée l'an passée car celle-ci était rassie. Je ne vous dis pas la honte que j'ai éprouvée ! c'est inadmissible pour une maison comme Gaulupeau.