• Membre Qype Sugarb…
    25/02/2011

je suis une adepte du Training Center depuis 5 ans maintenant. je n'ai jamais été déçue et surtout c'est le meilleur moyen pour avoir une coupe et une couleur fashion. Ce que j'aime surtout c'est y aller régulièrement pour faire des variantes sur une même coupe. Tu as libre choix de la coupe et de la couleur (s'abstenir pour celle qui veut juste faire ses racines) et à petit prix (7EUR la coupe, 8EUR la technique). Franchement, ça vaut le coup !

• Membre Qype cedric…
    • La Ferté-Alais, Essonne
    08/01/2011

J'ai ete me faire couper les cheveux hier soir vers 18h alors qu'ils etaient complet, ils m'ont caser entre deux rendez vous tres gentil et agreable je vous le conseil fortement ils sont tres professionnel.

• Membre Qype olga19…
    25/03/2011

Bonjour,

J'ai fais l'expérience moi aussi et franchement j'étais très satisfaite.

Les élèves sont bien encadrés. Ils travaillent des techniques bien précises et le résultat est formidable!
    C'est vraiement comme sur les photos des magasines.

C'est pour la première fois que je n'ai pas été décue en sortant du salon de coiffure!

Alors Foncez -y!

Olga.

• Membre Qype meliss…
    • Sallèles-d'Aude, Aude
    20/01/2011

j'en sors à l'instant et je ne suis pas déçue! ils sont en effet très professionnels! pour 7EUR la coupe je suis bluffée! les formateurs sont très présent donc pas de risque de ratage! je vous le recommande!