10/04/2010

C'est la plus ancienne boutique de JPG, ouverte en 1986. Elle est juste à la sortie du passage Véro-Doda sur la rue Vivienne. Il a longtemps eu ses bureaux juste à l'étage au dessus. On remarque cet escalier majestueux qui nous donne envie de monter et de descendre avec une belle robe de soirée de la maison. Les murs sont tapissés d'un tissu en satin blanc et fait ressortir admirablement les modèles. Une belle boutique pour tout ce qui aime le créateur.

05/04/2010

La grande boutique Jean Paul Gaultier de la rue Vivienne est une réussite et offre un bel écrin pour les créations du français le plus connu à travers le monde.

Ok, la porte et le molosse qui se tient derrière peuvent impressionner mais n'hésitez pas à franchir le seuil de la boutique. Ici, tout est luxe, calme... et provocation.
    L'espace immaculé propose une majorité de pièces de prêt apporter mais il n'est pas rare de trouver des robes haute couture. On n'est pas sûr d'aimer les modèles, mais c'est toujours passionnant de voir le travail des petites mains de si près. Le travail énorme qu'elles accomplissent force le respect.

Un grand escalier mène au premier étage, où l'on peut découvrir les parfums, les bijoux et les accessoires.

• Membre Qype Olymp…
    22/02/2008

Que dire de Jean-Paul Gaultier qui n'est déjà été dit J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il a un talent incroyable. Ses coupes sont à fois originales et intemporelles. Je suis fan, c'est aussi simple que cela.

• Membre Qype fraisd…
    • Marly-le-Roi, Yvelines
    21/12/2008

Ici, c'est vraiment la caverne d'ali baba à Jean-Paul Gaultier!
    Tous ses produits sont là. Belle présentation du magasin.