25/08/2010

J'ai malheureusement eu affaire à cette société pour un problème classique de serrurerie: vol de clés, ouverture de porte et changement de serrure un dimanche.
    Avant ouverture, un coût total annoncé de 1000EUR max (pas de devis établi).
    Aprés ouverture, annonce d'un montant de 2000EUR pour ouverture et remplacement de la serrure.
    Nous nous sommes sentis coinçé mais avons refusé de payer cette somme et de continuer les travaux avec cette société.
    Le technicien nous a alors annoncé que l'ouverture coutait 600EUR (aprés renseignement c'est 150-200EUR max le dimanche).
    N'ayant aucune base de comparaison sur le moment nous avons payé 300EUR pour nous débarrasser d'eux.
    Aprés avoir fait plusieurs autres devis, le coût réel du changement de serrure est de 600-700EUR en semaine. Donc un coût total max de 1000EUR un dimanche pour une porte blindée 5points.

Pour finir nous avons eu droit au classique "légalement je n'ai pas le droit de ne pas changer la serrure" ... un grand classique il semblerai!! mais totaltement faux!!!