Joe Carpa, Angers de Membre Qype Dragon…

• Membre Qype tonypa…
    • Angers
    07/12/2012

super acceuil,espace diner très confortable,on se sent super bien,les serveur sont très gentil,nous avons passé une tres agreable soirée dans ce lieu joliment decoré ,j' y retournerai !!!

22/10/2013

Restaurant et serveur jamais nickel . En tout cas de moins en moins depuis l'ouverture il y a plus d'un an .
    Le personnel est sympathique , mais ça n'est pas suffisant !!

• Membre Qype Dragon…
    • Angers
    27/01/2012

Atmosphère plus que agréable lieu très agréable accueil raffiner très belle expérience

• Membre Qype ttl5v4…
    • La Ménitré, Maine-et-Loire
    21/12/2012

La 1ere fois que j'y suis allée : Déco sympa, on nous avait oublié donc attente très longue, jusqu'à ce qu'on appelle un serveur Bref De plus, au moment de payer, ils se passaient le relais, stressés et limite aimables donc 1ère rencontre un peu froide pourtant c'était un jeudi midi, pas énormément l'affluence Je ne sais pas, ça ne devait pas être un bon jour pour eux On y est retourné voir si c'était la meme chose : 2e fois où on y est allé : super ambiance, bonne musique, mais on sentait qu'ils avaient du mal à gérer côté service Un plat a failli tomber sur les genoux de mon ami, une serveuse est arrivé avec des plats pleins les mains limite en courant Et arriva ce qui arriva : des verres par terre Ce qui arrive dans tout restau mais je ne sais pas, j'aime bien l'ambiance, les plats sont super bons MAIS avec le service j'avais beaucoup de mal, malgrès que cette fois-ci, ils étaient aimables et souriants :) Par contre, côté prix : je dirais à la limite du cher. Faut pas plus. LOL