• Membre Qype pseudi…
    12/10/2010

Malgré l'endroit qui se voudrait de qualité et chic...(6e arrd) ce centre radiologique est d'une froideur assez étonnante, les secretaires/assistantes
    aimables comme des portes de prison.
    Travail à la chaine sans beaucoup de consideration pour le patient.
    Aucune bienveillance, une salle d'attente (au fond, à gauche) inquietante car le bruit d'une machine qu'on ne voit pas (genre de photocopieuse à radio-clichés) resonne tout le temps.
    Les honoraires indiqués sur les tableaux de la salle d'attente n'ont pas étés respectés (dans mon cas) à ma question: "pourquoi le prix que je paye ne correspond pas à celui du tableau?" _ réponse : "de toute façone vous êtes remboursée par la securité sociale".
    J'avais une echographie à faire et après avoir donné l'ordonnance et mon dossier on me dit de me deshabiller pour faire un autre type de radio...
    la personne n'avait même pas lu mon dossier!
    Conclusion: ce n'est pas là où l'on paye plus qu'on est le mieux soignés!
    1 note positive: une petite secretaire au regard petillant et un medecin femme qui sait faire son metier...