Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier
  • 6-8 rue Sainte-Anne
    75001 Paris
    Palais Royal/Musée du Louvre, 1er
  • Informations de transport Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone 01 58 62 49 09

Avis Recommandés

×
Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 5.0 étoiles
    11/02/2014

    Il y a qu'un mot : super !
    Même si au niveau du décors et du rangement y a encore quelques efforts à faire, c'est LE magasin incontournable pour moi !
    Produits japonais et coréen se côtoient pour le plus grand bonheur des gaga de la cuisine asiatique. Des produits de qualités qui pour la plupart ont leurs ingrédients et compositions traduit en français (bien pratique lorsque on ne parle pas la langue !)
    Un personnel accueillant, rien que du bonheur.

    Les prix sont très abordables, j'y retourne a chaque fois que j'en ai le temps.

    PS : les chips coréenne à la patate douce c'est une tuerie, je ne jure que par cela désormais *0*

  • 3.0 étoiles
    02/04/2014

    Si vous cherchez a cuisiner japonais ou coréen c'est vraiment le meilleur endroit. Le choix des produits est large, les prix sont un peu élevé mais malheureusement c'est le prix a payer pour de vrai produits japonais... Leurs viandes sont très bonnes aussi.
    J'ai pu grâce à ce magasin retrouver la plupart des produits japonais et coréens que j'adore comme les glaces au caramel ou la mayonnaise japonaise.
    Ils ont en plus un très large choix de nouilles instantanées, parfait si vous voulez changer des souvent bas de gamme qu'on trouve dans nos supermarchés.

  • 5.0 étoiles
    23/01/2014
    3 check-ins ici

    La façade n'invite pas forcément au voyage mais une fois rentré vous savez que votre CB va prendre son tarif.
    Les rayons sont clairs même pour ceux qui ne s'y retrouvent pas forcément dans la cuisine japonaise ou coréenne.
    En entrant vous plongée directement sur votre gauche vers le frais, et vous retrouvez les classiques thés glacés, café au lait très frais, boisson dont on ne devinera jamais le contenu, etc.
    En face du frais un rayon assaisonnement de soupes et autres ingrédients pour faire des UDON de compet' !
    Derrière on retrouve l'inévitable rayon de soupes instantanées.
    Tout au fond du magasin un rayon de poisson frais / traiteur. Et là : Tuerie atomique ultime ! Des ONIGIRI ! Chapeau !!! Pour ceux qui ont un peu voyagé au Japon c'est l'encas incontournable : une grande feuille d'algues qui entoure du riz en forme de triangle fourré au saumon, thon ou autre.

    Les gens du magasin sont serviables, patients et attentifs !

    Les prix restent raisonnables pour des produits d'importation.

  • 3.0 étoiles
    07/07/2014

    Petit supermarché de produits principalement coréen et japonais. Les rayons ne sont pas mal agencé mais on y circule difficilement quand même, l'éclairage quand à lui vient donné un peu de clarté à l'ensemble afin de pas avoir l'impression de se trouver dans une épicerie traditionnelle mais c'est pourtant plus vers cela que tant K-Mart. Je ne trouve pas qu'il y ai plus de choix que dans des enseignes type Tang ou Paris Store mais pour ceux qui habitent non loin c'est un plus et ca évitera de se déplacer dans le 13ème ou vers Belleville. La poissonnerie est surement le plus intéressant car tout y a l'air frais et la cafétéria situé juste à côté permet de se restaurer sur place si la faim se faisait sentir.

  • 5.0 étoiles
    14/04/2014

    Bienvenue dans le royaume de la cuisine coréenne et japonaise.
    Venu ici pour trouver du Lemon Kirin, au final je n'ai pas trouvé cette boisson, mais j'ai pu découvrir la version coréenne.

  • 4.0 étoiles
    06/12/2013

    K-mart, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime vivre à Paris : avoir à proximité un supermarché coréen, dans lequel on peut se perdre, en partant à l'exploration des rayons peuplés de produits plus ou moins inconnus.

    On y trouve énormément de choses : des légumes aux sacs de riz, en passant par la vaisselle, les alcools de riz, poisson, et de nombreux surgelés. Certes, les étiquettes sont rarement en français, mais personnellement je prends plaisir à les déchiffrer, et puis le personnel est souvent là pour vous aider (certains sont plus sympa que d'autres). Il y a tellement de produits à découvrir, j'ai eu de bonnes surprises ! ... Parfois un peu moins.
    Bien moins cher que Kioko, mais vous n'y trouverez que les produits japonais lambda.

    Le paiement par carte bleue est autorisé à partir de 15€ (si mes souvenirs sont bons), mais pour des petites courses de base on atteint rarement ce montant.

  • 4.0 étoiles
    27/10/2013
    5 check-ins ici

    Un supermarché asiatique qui me permet d'agrandir mon panel de connaissance culinaire.
    Plein de bonne chose quand on sait ce qu'on cherche. Voir même pour des jours ou ne sais pas ou ceux ou l'on est plus aventureux et qu'on souhaite découvrir quelque chose de nouveau et différent.
    Les vendeurs sont plutôt sympathique en générale, et les conseils ne sont pas toujours évident mais ils sont toujours donné du mieux possible.
    Les prix sont plutôt pas mal, il vaut quand même mieux toujours comparer avec les autres commerces du cartier.

  • 5.0 étoiles
    05/08/2013
    3 check-ins ici

    J'adooooore!
    J'aime ces magasins où je ne connais pas la moitié des produits vendus. Où j'essaie de comprendre qu'est-ce qui est quoi car c'est pas forcément bien étiqueté. Où c'est rempli de marques dont je n'avais jamais entendu parler.

    Pour moi, K-mart est synonyme de découvertes. Il est impossible d'en ressortir sans essayer un nouveau plat d'origine japonaise ou coréenne.

    Et aussi, c'est LE magasin pour s'approvisionner en gyozas. J'adore ça et je peux en manger une quantité industrielle. Ils en proposent plusieurs sortes ici: à la viande, au poulet, au légumes.. Et franchement, ils sont aussi bons que la plupart des gyozas servis dans certains restaurants japonais ( qui doivent sûrement s'y s'approvisionner aussi).  

    Bref, K-Mart, je ne rechigne jamais à y aller! C'est pas comme le Franprix du coin quoi... :)

  • 3.0 étoiles
    27/08/2013

    Une supérette très bien achalandée de produits coréens surtout et un peu japonais.

    Ici on trouve un peu de tout et les rayons sont bien rangés: des nouilles, des snacks, des huiles, des épices, des sauces, des tas de sortes de tofu, des légumes frais, des surgelés, un rayon boucherie, des boissons qu'on ne trouve pas au Carrefour, et du thé genmaicha (thé vert au riz torréfié), oolong (thé bleu) et hojicha (thé vert torréfié) en SACHETS (sacrilège pour certains, mais ça aide au bureau).

    Mon truc, ce sont les algues. J'adore ça. J'en mange comme encas de 10h. Il y a tout un rayon chez K-Mart: kombu pour les bouillons, wakamé pour les salades, nori pour les sushi ou les onigiri et surtout, les algues nori assaisonnées, légèrement salées, en sachets de 5 ou 10 feuilles pour mon 10h :)

    Je n'ai pas tout trouvé dans ce magasin (pas mirin, pas de yuzu, ni de purée de umeboshi), mais ça reste pratique vu que c'est à coté du métro Pyramide (lignes 7 et 14) et les prix me paraissent tout à fait corrects.

  • 5.0 étoiles
    18/07/2013
    3 check-ins ici

    C est le temple des produits japonais et coréens.
    On y trouve de tout : les sauces, les nouilles, les viandes, les légumes, les snacks, les sucreries, les boissons, les kimchi ....... .... (la liste deviens long ^^). Et si on n'a pas d'envie de cuisiner .. ils proposent également la service de traiteurs avec les plats, certes un peu cher mais c'est trop trop bon.
    Le magasin est de plus très bien situé, juste à la sortie du métro Pyramides, en plein quartier Jap de l'opéra. Il est toujours bien remplie du monde mais la service sont très rapide et aimable. Rien tel pour se croire pour quelques instants que l on n'est plus à Paris mais dans un marché au Corée ;)

  • 4.0 étoiles
    29/07/2013

    Je traverse en ce moment ma phase asiatique donc en une semaine, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de supermarchés asiatiques dont K-Mart.
    Il s'inscrit dans la lignée Japonais-Coréen donc je n'ai pas pu y trouver par exemple de billes de tapioca (mais j'y connais rien aussi) ou d'autres produits vietnamiens ou thailandais.

    Que dire, que dire ?
    J'adore me "promener" dans ce genre de magasin (oui oui c'est une vraie aventure !), ici c'est plutôt grand et spacieux, il y a un peu de tout, un rayon dedié aux nouilles instantanées (mais bon niveau santé je crois que c'est pas tip-top), les prix sont corrects.
    Un peu perdue au début, j'ai beaucoup sollicité une des vendeuses, coréenne ne parlant que 2-3 mots de français, qui - à défaut de m'éclairer - était vraiment adorable, et c'était dépaysant : du coup ici c'est vous l'étranger ;)
    La plupart des étiquettes sont traduites je crois, c'est pas mal pour s'y retrouver un peu.

    Outre du riz à sushi (petite boite pour moi mais il y a des sacs de 10kg), diverses sauces, quelques légumes frais asiatiques, j'ai testé quelques petites spécialités...
    Ce que j'ai aimé : les mochis trop trop bons (pâte de riz gluant avec de l'haricot rouge dedans), les CHIPS D'ALGUES bons pour la santé et originaux (beaucoup de choix)
    Ce que je n'ai pas aimé : une boisson coréenne à base de cannelle (choisie au pif) ULTRA sucrée, je n'ai même pas pu finir.

  • 5.0 étoiles
    06/08/2013

    Incontournable pour cuisiner japonais ou coréen!

    Même si les produits japonais et coréens fleurissent dans les supermarchés chinois du 13e, le choix reste plus varié au K-Mart!

    Bien éclairé, des linéaires bien remplis... j'adore le rayon des boissons et le petit congélateur à glaces vers l'entrée! :)

    Dommage qu'il n'y a pas plus la cantine!!

  • 2.0 étoiles
    12/08/2013
    Listé dans : L'Asie à Paris

    Cette supérette est très bien placée, à 2 pas du métro Pyramides.
    Le choix est large mais les prix sont trop élevés pour certains produits sous prétexte qu'ils viennent tout droit du Japon ou de la Corée (par exemple leurs nouilles instantanés, lorsque vous pouvez trouver les Nongshim pour moitié moins cher à Tang Frères). Je préfère donc me rendre chez Ace Mart niveau prix.
    Je trouve cette supérette bien surtout pour le choix des boissons et des mochi qu'ils proposent.
    Mais cela m'est souvent arrivée de vouloir en sortir sans achat à cause du personnel qui n'est parfois pas aimable en caisse, et particulièrement leur caissière...

  • 5.0 étoiles
    28/10/2013
    1 check-in ici L’avis du jour 11/04/2014

    Le Disneyland de la nourriture japonaise et coréenne ! L'endroit idéal pour faire ses emplettes pour un repas maison aux saveurs asiatiques. On y trouve absolument de tout : du riz, du vinaigre de riz, de la sauce soja, du wasabi, des nouilles, des feuilles de Nori, des légumes (champignons, poireaux, pousses de soja, du gingembre, du nougat, des gyozas (à la viande, aux légumes, au kimchi), des graines de sésame, de la sauce pour nouilles, du poisson frais vendu en barquette (thon albacore, saumon fumé, bar), mais aussi de la viande (brochettes et autres), du saké et j'en passe. Difficile de ne pas y trouver son bonheur !

  • 5.0 étoiles
    13/02/2013
    1 check-in ici

    Le K-Mart c'est mon arme secrète pour cuisiner des trucs asiat originaux ou trouver des ingrédients improbables.
    Pour ceux qui connaissent Kioko, c'est dans le même esprit, sauf qu'ici c'est coréen, et un peu moins cher.

    Parmi les choses que vous aurez du mal à trouver ailleurs : Tobiko, Sériole, Filets d'anguilles, Riz à sushi de bonne qualité, Edamame, Feuilles de shiso, Gyozas surgelés ou jus de Yuzu Yuzu...

    A noter que les nouilles instantanées coréennes sont intéressantes car ils ont moins la culture du glutamate à toutes les sauces, et les goûts sont un peu moins strange que les produits japonais pur jus. Par contre attention au piment !
    Enfin bon, je dis ça, mais les chips d'algues sucrées que j'ai fait goûter à des amis la dernière fois n'ont pas eu un succès fou, peu importe, mon estomac mourra moins bête :)

    Et si vous passez dans le coin le midi, il faut tester leurs petits plats a manger sur le pouce, ils font des sashimis et une unagi à tomber !

  • 5.0 étoiles
    29/10/2013
    2 check-ins ici

    C'est la petite trouvaille du week-end !
    Ayant envie de tester la confection de sushis et de makis, on est tombé sur cette adresse !
    C'est LE Temple de la  nourriture asiatique, on y trouve tout pour se faire plaisir.
    Vous avez besoin de Nouilles ? Pas de problèmes, K-mart en a, et pas qu'un peu !
    Vous avez ENVIE de Gyozas ? Pas de problèmes, K-Mart en a et vraiment pas qu'un peu, et le top c'est que vous pouvez les faire vous même ;-) C'est trop bon.
    Vous avez besoin de Poisson ? Pas de problèmes, ça aussi, K-Mart en a !
    Y'a tout de A à Z, de la feuille d'algue aux baguettes, en passant par le riz, la sauce soja, les nouilles ou encore les graines de sésames.
    Vous y trouverez même des plats de sushis/sashimi/maki si vous avez la flemme de les préparer vous même.
    On y passerais bien des heures, bon, notamment pour essayer de déchiffrer ce qu'il y'a sur les étiquettes, mais aussi et surtout parce qu'il y'a plein de choses à y trouver, à découvrir et à tester.

    Une adresse à connaitre absolument si vous êtes fan de cuisine asiatique !

  • 4.0 étoiles
    17/02/2013

    Bondé mais assez grand. Du frais des surgelés et surtout de l épicerie.
    Je sortais ne chez kioko, j'ai acheté le même type de produit pour faire une comparaison des prix... C'est sans appel : kmart est trois fois moins cher...
    Prenez votre mal en patience, pour circuler dans les rayons.

  • 5.0 étoiles
    16/04/2012
    2 check-ins ici

    Ouaiiiiiiis, on va au Kmart, c'est la fête à la maison!!

    Déjà, plus besoin de faire tout le trajet pour aller chez Tang, et ça c'est déjà cool.
    Ensuite, pour les amateurs de produits coréens & jap, vous serez servis ici, vous aurez le choix: de sauces, de noodles, de mélanges sésame, de pâtes de curry, de kimchi et j'en passe...
    Et puis c'est bien organisé, c'est propre et ça donne envie de tout acheter

    ET SURTOUT: le gérant est trop sympa. un soir, alors qu'avec une de mes copines on étaient les dernières dans la queue avant la fermeture, le gérant m'a offert 2 boites de Gimbap, parce qu'il m'avait vu baver devant pendant 5 min. 2 boites!! depuis, le Kmart est entré dans mon coeur.

  • 5.0 étoiles
    07/01/2014

    Le top de la Corée à Paris. Si de retour de votre séjour en Corée, vous avez un coup de nostalgie... Go K-Mart. Y a tout (ou presque) pour faire (ou refaire) les bons petits plats de là bas. pas mal de gateaux (Pepero etc.), Alcool (Shoju) Et les prix des produits  ne sont vraiment pas excessif, ça change des commerçants du XIIIème.

  • 5.0 étoiles
    09/09/2010
    9 check-ins ici
    Listé dans : Yeux bridés

    Etant moitié coréenne, j'ai écrémé beaucoup d'épiceries asiatiques dans la capitale mais j'ai surtout trouvé mes marques dans le K Mart de la rue Sainte Anne. Notamment toujours un peu déçue par TANG (propreté, prix, situation géographique...) qui cependant reste imbattable pour la cuisine chinoise / sud-est asiatique et les sachets de riz 10kg.

    Mais pour une inconditionnelle des ramens (nouilles instantanées) coréens comme moi (rien à voir avec les cup noodles), ici K Mart offre une sélection de folie ! Chez TANG le choix est assez restreint, et surtout, la mode en Corée veut que l'on sélectionne maintenant les ramens "NO MSG" (ie sans glutamate, un exhausteur de goût pas très santé). J'ai dû en trouver une quinzaine de différents (vs 2 chez Tang). Egalement beau choix de "glass noodles" pour vous faire des "japchae", à faire sauter avec des feuilles d'épinards, disponibles également en sachet et des champignons shiitake (et ça je n'en trouve pas chez Carrefour) !

    J'aime aussi acheter au rayon congel des "mandoo" (raviolis) coréens aux légumes : les sachets ont plein de photos de légumes et paraissent plus sains que ceux sous cello chez Tang !

    En venant ici, vous trouverez essentiellement des aliments de qualité, et surtout un large choix, dans une athmosphère un peu aseptisée mais propre, bercée par la K Pop. Prix raisonnables et surtout, devenu indispensable !

  • 4.0 étoiles
    08/04/2011

    Depuis qu'il est là je ne vais plus jusqu'au 13ème pour faire des courses!

    Les prix sont un peu plus chers que chez les chinois, mais ici on retrouve pratiquement tous les produits japonais et coréens ce dont j'ai besoin :-)

    Par contre la bouffe n'est pas cher. Pouvoir manger un bibimbap à 8EUR c'est cool!

  • 5.0 étoiles
    21/04/2010
    Listé dans : Le Meilleur.

    Trop chouette ce supermarché.

    Japonais et coréen. Si bien que je ne comprends pas le dixième des produits.
    Un vrai bazar, des rayons bien chargés, des sacs de riz aussi et quelques légumes (pas fou les légumes).
    Il y a aussi une petite cantine, qui est bonne paraît-il, je n'y ai pris qu'une micro soupe miso, et elle était parfaite.

    Une petite balade asiatique et tout pour faire le plein de produits introuvables ailleurs.

    J'ai pris plein de photos, jugez vous-même.

  • 4.0 étoiles
    29/03/2010

    Envie de changer de cuisine, j'ai investi dans le "kit sushi", une fois devant le mode d'emploi, je me rends compte de ma naïveté, il me manque la moitié des ingrédients.

    Direction un supermarché japonais, j'en trouve un flambant neuf 8 rue Sainte Anne: K-mart.
    A l'intérieur je découvre un monde, un nombre incalculable de sauce de sojas, de riz, de nouilles, de miso, de tofu, de légumes et de poisson frais, génial!

    Avant de ressortir je fais un saut à la cafet' qui est dans l'enceinte du supermarché, mange un plat délicieux dont je ne me rappelle plus le nom, je suis prêt à commencer mes sushis homemade!

  • 4.0 étoiles
    19/04/2010

    Voici une épicerie Coréenne qui respecte tout à fait les règles du genre, celles des "conveniant store" nationaux.

    On y trouve tout un rayon de "3 pun yori", c'est à dire "cuisine 3 minutes" pour dépannages : nouilles à faire bouillir avec sauce en poudre.
    Attention certaines vous arracheront la bouche : regardez bien sur le paquet s'il y a inscrit un  "spicy, very spicy, hot ou very hot". Ca vous évitera un œdème de quinck couplé à une allergie si vous êtes sensible de l'épice.

    Bien entendu, il y a les grands classiques de la cuisine coréenne et Japonaise : riz, kimchi, sauces diverses, choux, viandes, raviolis, algues etc... toute la panoplie pour inviter vos amis Coréens ou Japonais à venir cuisiner chez vous.
    Car en effet, certaines recettes ne pourront vraiment développer tout leur potentiel gustatif qu'avec une certaine méthode et connaissance de la nourriture locale...

  • 4.0 étoiles
    08/04/2010

    De la rue Saint Anne, connue pour ces restaurants et épiceries japonnais, le K-mart semble en effet le plus européanisé à côté des autres plus anciens. En fin, vu de l'extérieur ! A l'intérieur c'est une autre monde, 100% nippon qui n'est pas sans rappeler les Konbini, des magasin de proximité que l'on trouve au Japon.

    Le plus compliqué est de comprendre ce que l'on a entre les mains. Au mieux des rayons de surgelés (très présents dans le magasin) je me sens perdue entre les des gyoza japonais , kara-agé et korokke... Quelle nature, quelle texture, quel mode de cuisson... bref un regard d'ahurie qui veut dire : "C'est quoi ça?". Pour partir à la découverte de la cuisine traditionnelle japonaise, mieux vaut un guide.

    Aujourd'hui y'a trop de monde, je me contente donc de l'habituel : petit pois au wasabi pour relevé l'apéro c'est génial et soja.

    • Membre Qype rorom…
    • Paris
    • 95 amis
    • 201 avis
    3.0 étoiles
    18/08/2010

    Un nouveau supermarché asiatique qui possède également une Kafétéria/ Cafétéria où l'on déguste, sur le pouce, de savoureux plats coréens comme les kimbap mais aussi des suhis, de la soupe ramen, des nouilles et du riz !

    J'ai découvert ce supermarché un dimanche après-midi d'été alors qu'il pleuvait des trombes d'eau dans Paris.

    Dès l'entrée, c'est le dépaysement garanti ! La petite odeur de champignon séché surprend toujours mais la profusion de couleurs et de caractères japonais attire l'oeil et aiguise la curiosité ! Je viens ici pour m'approvisionner en poisson très très frais, en wasabi, en algues nori et surtout en sauces : soja, teriaki, wasabi...

    Bienvenue en Asie.

  • 4.0 étoiles
    28/08/2010

    Supermarché asiatique (coréen/japonais) nouvellement installé. Quand on rentre, on retrouve cette odeur si particulière qu'on a pas chez nous. Déjà, cela fait du bien. On trouve pas mal de produits mais évidemment comme exporter, ils sont atrocement cher: une petite bouteille de 50cl de thé vert qui couter 1 euros au japon va couter ici 3 euros... Mais bon, l'idée est là!

    Il y a une cafétéria dans le supermarché où on peut manger des bentos. Très pratique!

    • Membre Qype Vanill…
    • Paris
    • 97 amis
    • 149 avis
    4.0 étoiles
    22/09/2010

    Super Épicerie Japonaise située non loin du métro Pyramide, rue Saint Anne, au milieu de tous les restaurants asiatiques du coin.
    Idéal pour trouver les produits indispensables à la préparation de sushis/makis et autres spécialités Japonaises/Coréennes. (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y suis allée).

    Si vous avez besoin de renseignements, un jeune homme - probablement fan de mangas :) - très poli, vous renseignera avec plaisir.
    Les employés sont polis et souriants.

    Culture différente, donc packagings différents, il est parfois difficile de trouver les ingrédients que l'on cherche MAIS, bon point, des étiquettes placées sur les rayons en dessous des produits ou parfois collées sur les produits indiquent ce que c'est, en français! Ils pensent donc à nous, pauvres petits français, pour qui la culture japonaise fait partie du domaine de l'inconnu.
    Toutefois, découvrir des produits inconnus comme ça procure une petite "excitation"! Les packagings colorés et dynamiques, leurs contenus inconnus, parfois même bizarres, nous donne envie de tout tester!

    Le prix des produits est raisonnable, sauf le poisson (surtout le thon rouge - normal me direz vous -) une 10aine d'euros pour un tout mini morceau, le prix du saumon et de la daurade est - un peu - plus raisonnable.

    On trouve également quelques légumes, des biscuits typiques, un grand rayon de nouilles asiatiques de toutes sortes et aussi, tout plein de boissons typiquement japonaises!
    Attention, vous pourriez être surpris par le goût très atypique de certaines d'entre elle (comme la boisson aux 12 graines de thé - que je vous déconseille - , très amère).

    A partir de 40euros d'achat, un thé ou un café vous est offert à la petite cafétéria de la boutique (située juste à côté) qui, d'ailleurs, sert aussi des plats japonais qui ont l'air vraiment très bon et pas chers!

    Je vous conseille donc cette petite boutique sympathique!

    • Membre Qype Julii…
    • Paris
    • 92 amis
    • 151 avis
    5.0 étoiles
    16/12/2011

    Pour tous les gourmets de cuisine japonaise et coréenne, c'est the place to go !
    Ici, on peut faire ses courses et acheter tout ce qu'il faut pour faire un dîner (ou déjeuné, à votre guise!) asiatique. Il y a beaucoup de choix, on a envie de tout prendre ! Les rayons sont bien garnis et on repart volontiers les sacs pleins.
    Comme dans n'importe quel supermarché, il y a aussi un rayon frais, congelé, un traiteur (sushis frais et autres délices), une boucherie (la viande a une meilleure tête que dans un supermarché français !), pâtisseries (miam des mochis chauds !), ou encore un rayon ustensiles de cuisine (avec des boîtes à bento craquantes!).
    Coup de cœur pour les gros bols de soupe udon ou les paquets de gâteaux trop kawaï !

    • Membre Qype H2o…
    • Paris
    • 29 amis
    • 17 avis
    4.0 étoiles
    13/11/2010

    Cette boutique est une vitrine vers la culture culinaire du Japon et de la Corée.
    A gauche du magasin, des légumes frais où vous y trouverez entre autres des enokitake frais eux aussi (champignons de paille). Au fond du magasins, un mini service de bento où vous pourrez acheter votre dejeuner fraichement préparé, mais également des pièces de viandes et du poissons frais. Au centre, l'épicerie, où vous trouverez assaisonnements, snacks, confiseries, feuilles d'algues etc ....

    Enfin, à droite du magasin, se trouve un fast-food. Derrière un comptoir, un cuisinier prépare des bentos variés. Rapport qualité/quantité et prix est très acceptable. Pour environ 10,5 euros, vous avez droit à un :
    - bento composé de riz parfumé, brochettes de poulet marinées, des petits oignons confites et deux carrés d'omelettes aux légumes, tout cela en bonne quantité
    - une soupe de poissons, avec de vrais morceaux de poissons, idéal pour se réchauffer le corps
    - une petite boisson coréenne à base de riz, très parfumée.

    Petit bémol quand même : Pas beaucoup de place ou s'assoir, et personne pour débarrasser les plateaux qui jonchent les quelques places libres. Ils auraient pu au moins mettre une poubelle pour que l'on puisse débarrasser nous même.

    • Membre Qype hypnob…
    • Fécamp, Seine-Maritime
    • 25 amis
    • 53 avis
    4.0 étoiles
    26/11/2009

    cuisine coréenne et japonaise, c'est petit mais miam ; c'est bon. Possibilité d'emporter ou de faire des courses ; ils ont une épicerie en annexe.
    venir à deux

    • Membre Qype ntdlau…
    • Paris
    • 5 amis
    • 46 avis
    5.0 étoiles
    13/08/2011

    Grande variétés de produits, les prix ne sont pas trop élevés.

    Le personnel est sympa!

    Parfait pour trouver des biscuits, boissons et autres produits alimentaires coréens et japonais!

    Je le recommande vivement !

  • 4.0 étoiles
    16/01/2013

    K-Mart, fournisseur officiel de kimchi et autres spécialités coréennes... Heureusement qu'il existe pour tous les friands de cuisine asiatiques et nostalgique des petits plats épicés (TRES épicés) coréens!

    La partie fruits et légumes est un peu décevante, mais à part ça, pas grand à redire. Petit bonus: les plats cuisinés sont vraiment excellents, et les sashimis, à tomber...

  • 5.0 étoiles
    28/06/2010

    Je ne l'ai découvert qu'en rentrant en France au mois de juin mais mes amis m'y ont emmené et depuis on va toujours à cet endroit pour prendre un petit truc à manger et se poser dans la cafétéria. Une très large gamme de produits est proposée et c'est utile quand on veut essayer de faire de la cuisine japonaise ou corénne. Et puis un kimchi importé directement de corée est toujours meilleur qu'un kimchi fait par tang frères... Cependant le fait que ce soit écrit qu'en coréen peut être un frein à l'achat de certains produits mais le personnel est là pour nous aider. Concernant la petite cafétéria, ils proposent des "bento" coréens ou des sushis à des prix très abordables et ils sont très bons et préparés le jour même. Les Kimbap sont bons aussi. La cafétéria est cependant petite et ça peut arriver que ce soit plein. Aussi la cafétéria n'est disponible que jusqu'à 19h.

    • Membre Qype giusep…
    • Paris
    • 259 amis
    • 757 avis
    4.0 étoiles
    28/11/2011

    Il est dans un lieu central, ses produits son japonais et coréens, je ne vois pas de produits chinois. Le rapport qualité-prix est parfait. Grán fourni de boissons et de biscuits de toute espèce. OK.

  • 4.0 étoiles
    18/04/2012

    Un supermarché coréen sympa. C'est en partie un supermarché japonais aussi, mais je trouve que la variété de produits japonais n'est pas énorme (pour acheter les choses japonaises, il vaut mieux aller a Kioko). Néanmoins, les produits japonais sont assez souvent moins cher ici qu'ailleurs. J'apprécie la sélection des poissons frais (sashimi, œufs de poisson, etc.) qui n'existe pas chez les autres épiceries asiatiques du quartier.

    • Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    • 37 amis
    • 172 avis
    5.0 étoiles
    22/08/2012

    J'adore ce supermarché pour y faire les indispensables petites courses coréennes et japonaises! On y trouve notamment l'introuvable huile de sésame (présente dans de nombreux plats asiatiques) et la sauce de soja sucrée servie dans les restaurants à sushi (vous savez, celle qu'on aime mélanger avec le wasabi car son goût se marie mieux qu'avec la sauce de soja salée)!
    Si vous avez un petit creux le midi, allez en fond de magasin: un service de traiteur est disponible. On y trouve notamment des onigri au poisson séché, au saumon ou encore au thon! D'autres plats typiques sont également proposés. Un choix divers et varié de boissons exotiques est proposé pour accompagner tout cela. Optez notamment pour la boisson à l'aloé véra, une vraie découverte! Pour le dessert, je vous conseille un moshi coloré au stand des surgelés! C'est une sorte de gâteau au riz gluant fourré au haricot rouge: un délice!

  • 3.0 étoiles
    01/01/2012

    Magasin très complet avec des produits exclusivement japonais et coréens, il y a un espace style traiteur où l'on peut manger notamment tout ce qu'on a acheté dans l'épicerie. Ce n'est pas trop mal pour quelques achats mais moyen pour faire des courses de grande envergure.

    • Membre Qype dongui…
    • Paris
    • 1 ami
    • 4 avis
    5.0 étoiles
    02/09/2010

    LE K-mart (Korean market) d'Opéra est le plus neuf de la chaine dans la capitale. Bien approvisionné, clair et lumineux, le pesonnel est toujours accueillant. La cafeteria ouvre à midi.

    Il s'agit de l'endroit où je fais la plupart de mes courses "asiatiques" (moins foulli que Tang, que j'apprécie également).

    Beaucoup d'acheteurs asiatiques, dont des connaissances, ce qui est pour moi un signe.

    Je le recommande.

    • Membre Qype exleen…
    • Paris
    • 3 amis
    • 6 avis
    5.0 étoiles
    25/09/2011

    omg omg j'y suis pas encore aller mais j'ai l intention de le faire et je sent que je vais être comme une petite folle sa fait si longtemps que je cherche une épicerie qui vende des produit coréens plus pour le kimchi et le jajjungmeyong bref la suite au prochain épisode

Page 1 sur 1