Kaïten

• « Les chefs japonais coupent et préparent devant vous les poissons et sushis qui seront mis à votre disposition sur le tapis roulant. » dans 6 avis

• « Vous attrapez au vol la délicieuse salades aux algues, les fondants tataki et sashimi et autres produits tous bons pour votre santé ! » dans 4 avis

• « où les plats que vous allez déguster défilent, avec sous vos yeux les cuisiniers qui les préparent. » dans 4 avis

Avis recommandés for Kaïten

• Démarrez votre avis sur Kaïten.

• Membre Cityvox lipou2…
    30/01/2015

Oui oui oui! Solidement planté derrière mon comptoir roulant j attend avec impatience et avidité ma couleur adéquate ... Déjà ca j'aime, parce que ça m'amuse , regarder ton voisin et se disant "pouce qui le prenne pas! Pourvu qu'il le prenne pas!" Et il le prend pas ! C'est bon! Cher mais bon! C'est clair que si on fait pas attention, on peut ne pas s arrêter et s en sortir avec un mal de crâne bancaire!-))

10/12/2015

Très mauvais Rapport qualité / prix
    Produit de qualité moyenne
    Tarif excessif , proche d'un haut de gamme

Passez votre chemin

24/01/2015

20/03/2010

Plutôt chic comme bar à sushi. Kaiten se positionne comme un restaurant japonais de qualité. Il est vrai que les sushis sont très bons mais je pense tout de même que les prix sont injustifiés.
    Vous payez plus l'emplacement et le concept. C'est dans une rue très prisée du 8ème arrondissement et tout près des Champs-Elysées que le restaurant s'est établit.

Dans le même esprit que Lô Sushi, Kaiten a suivi le concept des sushi bars avec plateau roulant. Un défilé de sushis rien que pour vous. Le chef et les autres cuisiniers se trouvent au milieu du restaurant et cuisine juste devant les clients, ce qui donne une impression d'authenticité que les parisiens aiment bien.
    Le service est efficace mais un peu froid à mon goût.

Les prix fonctionnent sur le principe des couleurs d'assiettes. Si mon souvenir est bon la violette est la plus cher.

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    13/09/2012

Accueil agréable
    Resto situé dans une rue parallèle aux Champs relativement calme, on s'installe au bar et on choisit ce qu'on veut (le prix dépend des couleurs de l'assiette qu'on prend) sinon on peut commander à la carte. Franchement bonne expérience par contre petit bémol c'est que les desserts et les plats tournent en même temps et quand on est un peu novices on peut prendre un gâteau pour une viande. L'accueil a été prévenant surtout qu'on y est allés avec un bébé, ils nous ont bien pris en charge, réhausseur proposé, ils ont rigolé avec notre fille, top et super gentils !

• Membre Cityvox sourir…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    25/08/2012

Excellent mais cher...
    Un japonais très original avec les plats qui défilent, des sushis/makis etc de grande qualité, mais vraiment cher je trouve (8€ les 4makis...).

08/09/2011

Un "sushi bar" assez chic, le lieu est agréable et clean, l'ambiance tamisée (un écran télé casse un peu l'ambiance, mais il suffit de trouver une place lui tournant le dos), le service aux petits soins. Les sushis défilent sur le tapis roulant, un concept qui amuse toujours les clients français mais qui au japon correspond aux restaurants plutôt bons marchés et là, là... grosse différence. Les mets proposés par ce restaurant sont très agréables, fins, frais, surprenants même, mais terriblement chers pour ce qu'ils sont. Le restaurant est situé à deux pas des Champs-Elysés et ça se sent.
    Trois étoiles donc compte-tenu des prix qui sont à mon sens assez prohibitifs.

24/11/2012

Très bon restaurant pour les champs. Bien pour un diner ou un déjeuner convivial très bonne ambiance et le service est rapide et efficace

24/06/2011

Originalité, fraîcheur et qualité
    Assis autour du bar, vous choisissez les plats qui défilent devant vos yeux. Vous attrapez au vol la délicieuse salades aux algues, les fondants tataki et sashimi et autres produits tous bons pour votre santé ! Ne vous privez pas du saké chaud ou du thé vert pour vous plonger un peu plus dans l'ambiance. Le persnnel est courtois et efficace. Les prix varient selon la couleur de l'assiette.

• Membre Cityvox phill…
    25/02/2012

Sushi-bar chic
    Cet endroit est simple mais efficace. Le bar est bien agencé. Nous avons apprécié manger de délicieux sushis après 23h ce qui n'est pas évident à proximité des Champs.

• Membre Cityvox lionel…
    23/01/2013

Sushi sushi
    Un accueil charmant, un cadre très tendance, un tapis qui roule et qui permet de manger vite, voila pour le décor. Les sushis et les sashimi sont vraiment splendides, thon, saumon, coquilles saint jacques... les brochettes sont au diapason. Il y a un seul petit problème, le prix qui culmine à des hauteurs inégalées. Bref, j'y retournerai dès que je regagne au loto.

• Membre Qype arnaud…
    02/04/2009

Pour les amateurs de sushis, le Kaiten est le sushi bar de la capitale. Ils vous offrent une large variété de sushi, notamment les makis à la crème d'oursin qui sont un délice pour le palet. Les chefs japonais coupent et préparent devant vous les poissons et sushis qui seront mis à votre disposition sur le tapis roulant. Vous n'avez plus qu'a vous servir!!! Attention néanmoins, à la facture à la fin du repas. Car elle pourrait être très salée. Chaque couleur sur les assiettes correspond à un prix. Alors ne les empilez pas trop vite. Un conseil, comptez de temps à autre les assiettes et faites l'addition pour savoir où vous en êtes. Bon sushi

16/08/2010

Sushi extrêmement cher: pour 60 euros, on a encore très faim! Dans le même style préférez Lô Sushi (aussi abusivement cher) mais au moins les serveurs sont agréables.

• Membre Cityvox pigass…
    14/05/2009

So Chic
    Les sushis bar à Paris sont de plus en plus nombreux, mais celui-ci, outre son coté ludique avec le petit train qui apporte les plats, est le plus people. Le prix restent un filtre imparable ! Si l'on est au bar (tout l'interêt du lieu est d'y être !) on a pas son convive en face, mais pour un déjeuner d'affaire ce n'est pas génant ! Au niveau culinaire, c'est irréprochable, même si le choix de plats n'est pas gigantesque. Une bonne adresse pour manger sur le pouce, même en solo.

02/01/2012

bon, pas très cher, accueil normal, très bonne situation, et agréable de manger dehors en été

• Membre Qype Rafiga…
    09/12/2009

Très bon pour les oursins

• Membre Cityvox fredan…
    15/08/2010

Un excellent sushis-bar à Paris
    Une excellente adresse où vous dégusterez, tous les classiques de la cuisine japonaise, vous même, perché sur une chaise haute devant le tapis roulant (la meilleure place !) où les plats que vous allez déguster défilent, avec sous vos yeux les cuisiniers qui les préparent. (Pour les plats de base japonais allez du côté du quartier japonais dans le 2ème arrondissement... pas mal non plus dans un autre genre). Donc, chez Kaïten ce qui vaut le coup de baguette c'est la fraîcheur des produits et c'est ce qui fait un excellent sushi, non ? Le service est attentionné et toujours prêt à vous renseigner. Ne soyez pas trop gourmand toutefois car ce n'est pas un restaurant bon marché, mais quand on aime ce genre de cuisine et que l'on veut se faire un petit plaisir "pour changer" et ne pas être déçu, c'est la bonne adresse.

• Membre Qype Rub…
    14/04/2009

Vraiment très bon, sûrement un des meilleurs pour les sushis.
    Mais quand même gros bémol au niveau des prix, environ 30EUR par personne

• Membre Cityvox paddyc…
    14/08/2009

Sympa !
    Un très bon japonnais à proximité des Champs. Très fréquenté le midi et donc un peu bruyant, mais les plats valent le détour. Asseyez-vous sur un tabouret et servez-vous simplement sur le tapis roulant. A la fin du repas, le serveur comptera les assiettes qu'il vous reste pour calculer l'addition. Elle sera peut-être un peu élevée, quartier oblige... A recommander quand même !

13/06/2008

ok, on est à coté des champs, ok, les cuisiniers font les sushi devant vous et les posent sur le tapis roulant qui fait le tour du sushi bar, mais la note est carrément trop salée pour ce que c'est. Trop, c'est vraiment trop