• « Les chefs japonais coupent et préparent devant vous les poissons et sushis qui seront mis à votre disposition sur le tapis roulant. » dans 6 avis

• « Vous attrapez au vol la délicieuse salades aux algues, les fondants tataki et sashimi et autres produits tous bons pour votre santé ! » dans 4 avis

• « Installé autour du bar à sushi, on se régale à admirer le savoir-faire des cuisiniers. » dans 4 avis

• Démarrez votre avis sur Kaïten.

• Membre Cityvox lipou2…
    30/01/2015

Oui oui oui! Solidement planté derrière mon comptoir roulant j attend avec impatience et avidité ma couleur adéquate ... Déjà ca j'aime, parce que ça m'amuse , regarder ton voisin et se disant "pouce qui le prenne pas! Pourvu qu'il le prenne pas!" Et il le prend pas ! C'est bon! Cher mais bon! C'est clair que si on fait pas attention, on peut ne pas s arrêter et s en sortir avec un mal de crâne bancaire!-))

24/01/2015

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    13/09/2012

Accueil agréable
    Resto situé dans une rue parallèle aux Champs relativement calme, on s'installe au bar et on choisit ce qu'on veut (le prix dépend des couleurs de l'assiette qu'on prend) sinon on peut commander à la carte. Franchement bonne expérience par contre petit bémol c'est que les desserts et les plats tournent en même temps et quand on est un peu novices on peut prendre un gâteau pour une viande. L'accueil a été prévenant surtout qu'on y est allés avec un bébé, ils nous ont bien pris en charge, réhausseur proposé, ils ont rigolé avec notre fille, top et super gentils !

• Membre Cityvox sourir…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    25/08/2012

Excellent mais cher...
    Un japonais très original avec les plats qui défilent, des sushis/makis etc de grande qualité, mais vraiment cher je trouve (8€ les 4makis...).

20/03/2010

Plutôt chic comme bar à sushi. Kaiten se positionne comme un restaurant japonais de qualité. Il est vrai que les sushis sont très bons mais je pense tout de même que les prix sont injustifiés.
    Vous payez plus l'emplacement et le concept. C'est dans une rue très prisée du 8ème arrondissement et tout près des Champs-Elysées que le restaurant s'est établit.

Dans le même esprit que Lô Sushi, Kaiten a suivi le concept des sushi bars avec plateau roulant. Un défilé de sushis rien que pour vous. Le chef et les autres cuisiniers se trouvent au milieu du restaurant et cuisine juste devant les clients, ce qui donne une impression d'authenticité que les parisiens aiment bien.
    Le service est efficace mais un peu froid à mon goût.

Les prix fonctionnent sur le principe des couleurs d'assiettes. Si mon souvenir est bon la violette est la plus cher.

08/09/2011

Un "sushi bar" assez chic, le lieu est agréable et clean, l'ambiance tamisée (un écran télé casse un peu l'ambiance, mais il suffit de trouver une place lui tournant le dos), le service aux petits soins. Les sushis défilent sur le tapis roulant, un concept qui amuse toujours les clients français mais qui au japon correspond aux restaurants plutôt bons marchés et là, là... grosse différence. Les mets proposés par ce restaurant sont très agréables, fins, frais, surprenants même, mais terriblement chers pour ce qu'ils sont. Le restaurant est situé à deux pas des Champs-Elysés et ça se sent.
    Trois étoiles donc compte-tenu des prix qui sont à mon sens assez prohibitifs.

24/11/2012

Très bon restaurant pour les champs. Bien pour un diner ou un déjeuner convivial très bonne ambiance et le service est rapide et efficace

• Membre Cityvox phill…
    25/02/2012

Sushi-bar chic
    Cet endroit est simple mais efficace. Le bar est bien agencé. Nous avons apprécié manger de délicieux sushis après 23h ce qui n'est pas évident à proximité des Champs.

• Membre Cityvox lionel…
    23/01/2013

Sushi sushi
    Un accueil charmant, un cadre très tendance, un tapis qui roule et qui permet de manger vite, voila pour le décor. Les sushis et les sashimi sont vraiment splendides, thon, saumon, coquilles saint jacques... les brochettes sont au diapason. Il y a un seul petit problème, le prix qui culmine à des hauteurs inégalées. Bref, j'y retournerai dès que je regagne au loto.

24/06/2011

Originalité, fraîcheur et qualité
    Assis autour du bar, vous choisissez les plats qui défilent devant vos yeux. Vous attrapez au vol la délicieuse salades aux algues, les fondants tataki et sashimi et autres produits tous bons pour votre santé ! Ne vous privez pas du saké chaud ou du thé vert pour vous plonger un peu plus dans l'ambiance. Le persnnel est courtois et efficace. Les prix varient selon la couleur de l'assiette.

• Membre Qype arnaud…
    02/04/2009

Pour les amateurs de sushis, le Kaiten est le sushi bar de la capitale. Ils vous offrent une large variété de sushi, notamment les makis à la crème d'oursin qui sont un délice pour le palet. Les chefs japonais coupent et préparent devant vous les poissons et sushis qui seront mis à votre disposition sur le tapis roulant. Vous n'avez plus qu'a vous servir!!! Attention néanmoins, à la facture à la fin du repas. Car elle pourrait être très salée. Chaque couleur sur les assiettes correspond à un prix. Alors ne les empilez pas trop vite. Un conseil, comptez de temps à autre les assiettes et faites l'addition pour savoir où vous en êtes. Bon sushi

16/08/2010

Sushi extrêmement cher: pour 60 euros, on a encore très faim! Dans le même style préférez Lô Sushi (aussi abusivement cher) mais au moins les serveurs sont agréables.

• Membre Cityvox pigass…
    14/05/2009

So Chic
    Les sushis bar à Paris sont de plus en plus nombreux, mais celui-ci, outre son coté ludique avec le petit train qui apporte les plats, est le plus people. Le prix restent un filtre imparable ! Si l'on est au bar (tout l'interêt du lieu est d'y être !) on a pas son convive en face, mais pour un déjeuner d'affaire ce n'est pas génant ! Au niveau culinaire, c'est irréprochable, même si le choix de plats n'est pas gigantesque. Une bonne adresse pour manger sur le pouce, même en solo.

02/01/2012

bon, pas très cher, accueil normal, très bonne situation, et agréable de manger dehors en été

• Membre Qype Rafiga…
    09/12/2009

Très bon pour les oursins

• Membre Cityvox fredan…
    15/08/2010

Un excellent sushis-bar à Paris
    Une excellente adresse où vous dégusterez, tous les classiques de la cuisine japonaise, vous même, perché sur une chaise haute devant le tapis roulant (la meilleure place !) où les plats que vous allez déguster défilent, avec sous vos yeux les cuisiniers qui les préparent. (Pour les plats de base japonais allez du côté du quartier japonais dans le 2ème arrondissement... pas mal non plus dans un autre genre). Donc, chez Kaïten ce qui vaut le coup de baguette c'est la fraîcheur des produits et c'est ce qui fait un excellent sushi, non ? Le service est attentionné et toujours prêt à vous renseigner. Ne soyez pas trop gourmand toutefois car ce n'est pas un restaurant bon marché, mais quand on aime ce genre de cuisine et que l'on veut se faire un petit plaisir "pour changer" et ne pas être déçu, c'est la bonne adresse.

• Membre Qype Rub…
    14/04/2009

Vraiment très bon, sûrement un des meilleurs pour les sushis.
    Mais quand même gros bémol au niveau des prix, environ 30EUR par personne

• Membre Cityvox paddyc…
    14/08/2009

Sympa !
    Un très bon japonnais à proximité des Champs. Très fréquenté le midi et donc un peu bruyant, mais les plats valent le détour. Asseyez-vous sur un tabouret et servez-vous simplement sur le tapis roulant. A la fin du repas, le serveur comptera les assiettes qu'il vous reste pour calculer l'addition. Elle sera peut-être un peu élevée, quartier oblige... A recommander quand même !

13/06/2008

ok, on est à coté des champs, ok, les cuisiniers font les sushi devant vous et les posent sur le tapis roulant qui fait le tour du sushi bar, mais la note est carrément trop salée pour ce que c'est. Trop, c'est vraiment trop

• Membre Cityvox baboos…
    • Drancy, Seine-Saint-Denis
    08/06/2011

LE sushi bar
    A l'heure où des restaurants prétendument japonais se mettent à ouvrir aux 4 coins de Paris, si vous voulez manger des mets goûteux, raffinés et très frais, c'est l'adresse qu'il vous faut. Installez vous tranquillement autour du bar et laissez vous tenter par vos yeux : ici c'est un restaurant où tout commence par le plaisir des yeux. Comme 95% des plats sont froids, ils n'ont pas d'odeur, on ne peut donc pas se fier à son nez pour choisir un plat. Par contre, les assiettes qui défilent sous vos yeux, toutes préparées minutes par les chefs installés au centre du tapis roulant, sont toutes plus appétissantes les unes que les autres. Honnetement, c'est le seul et UNIQUE restaurant japonais parisien où j'accepte de manger. Son seul défaut : nous avons trouvé porte close un dimanche, pourtant, sur leur site, il n'est pas fait mention du jour de fermeture. Alors fermeture exceptionnelle ou oubli sur le site ?

• Membre Cityvox nullip…
    28/04/2008

Bon, bof...
    Restaurant de bonne qualité culinaire, mais sans sourire et sans écoute. bref si pour vous la chaleur humaine et les echanges sont importants, cherchez autre chose !!!

• Membre Cityvox annela…
    08/03/2008

Un must des sushi-bars parisiens
    Un excellent sushis-bar au décor épuré et agréable. Perché qur de hauts tabourets autour du comptoir roulant, vous pourrez voir défiler sous vos yeux toutes sortes d'assiettes de sushis, sashimis, makis et un tas d'autres préparations maison très belles et originiales. Le prix varie en fonction de la couler des assiettes. Attention à l'addition : ça grimpe très vite et ce n'est pas donné. Mais la qualité est vraiment au RV. L'accueil est plus que sympathique et le personnel est prévenant (surtout le midi). Je le recommande vivement !

• Membre Cityvox auder…
    09/08/2007

Aussi bons que beaux
    Très bonne adresse testée pour les california-rolls, sushis et autres makis, dans un quartier où il en foisonne pas mal mais plutôt bof. Je confirme les avis précédents : c'est très joli à l'oeil, c'est très fin et frais de goût, l'accueil est poli et souriant et il y a pas mal de places et de turn-over donc, pas d'attente. Il est donc logique que ce ne soit pas donné.

• Membre Cityvox marina…
    26/07/2007

Pas mal.
    Grand restaurant où il est agréable de dîner. On peut passer une commande à la carte ou se servir sur le tapis qui défile sous vos yeux. Menus variés, mais attention à la note...

• Membre Cityvox kris-b…
    • Aix-en-Provence
    07/01/2007

Du Japonais luxe
    Moi qui n'étais pas vraiment fan de la cuisine japonaise, là je n'ai pas été déçu. Les plats sont très fins, très bien présentés sur le tapis déroulant devant vos yeux. Les poissons sont frais, d'apparence impeccable et cuisinés à merveille. Evidemment l'addition est salée mais c'est à ce prix que l'on mange une cuisine japonaise irréprochable.

• Membre Cityvox louisn…
    20/04/2006

Bien
    Un bon compromis entre le lieu touristique, la qualité du sushi et le service. C'est un peu cher... mais on est à 2 min des Champs ! Pas le meilleur sushi de Paris, mais tout de même une bonne adresse à recommander.

• Membre Cityvox chriso…
    03/04/2006

Sushi haut de gamme
    A deux pas des Champs Elysées, ce japonais (sushi - yakitori - tempuras) joue la carte milieu-haut de gamme. Bar à sushi avec convoyeur au centre, tables sur les côtés (si vous êtes 3 ou plus, le bar n'est pas très pratique). La qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous, on sent la différence avec les faux japonais bas prix (et on paie aussi la différence et la qualité). Service asiatique, pas mal, mais sans plus. Vu son emplacement et sa plutôt bonne réputation, pensez à réserver pour le week end. Budget 35-40 euros avec des californais rolls, tempuras légumes, de l'eau gazeuse, un perrier, un dessert (glace thé vert, haricots-rouges, bof). Déco sans grand intérêt. Clientèle (celle des Champs, pas mal de touristes donc, mais aussi quelques habitués).

• Membre Cityvox crunch…
    24/03/2006

Sympa
    C'esst vrai que cela peut paraître un peu guindée avec des people (j'y ai vu Benjamin Castaldi) mais c'est assez ludique de voir son plat défiler et de pouvoir choisir ce que l'on veut manger. Par contre, ne vous trompez pas et savourez car les assiettes s'accumulent vites et le prix augmentent très vite... je vous recommande la mangue en dessert, elle est excellente et surtout, pour son prix, mettez vous au bar.

• Membre Cityvox boyst…
    07/07/2004

Sushi-bar... de luxe
    Excellente cuisine japonaise. Installé autour du bar à sushi, on se régale à admirer le savoir-faire des cuisiniers. Sushis, makis et sashimis joliment et délicieusement préparés défilent devant nous, sur des assiettes dont la couleur correspond au prix. On voit l'addition grossir au fur et à mesure... mais tant pis si elle est un peu salée à la sortie, tout est tellement beau et bon qu'on se laisse tenter !

• Membre Cityvox ju-fo…
    07/04/2005

Tout se paye... mais quand ça le vaut...
    Première remarque : c'est cher, sans aucun doute possible. Deuxième remarque : c'est bondé... Troisième remarque : si vous savez ce que vous voulez, préférez les tables et non pas le bar avec tapis roulant. Après ces remarques, quelques réflexions bien pesées : le poisson = excellent et très bien préparé ; l'ambiance = très sympa ; le décor = épuré mais agréable. Bref, vraiment bon, bien, beau mais en conclusion, ça reste tout de même cher. Post-conclusion : c'est un très bon endroit pour faire passer l'envie à ceux qui pensent que les sushis c'est pas bon car ils en ont goûté dans des pseudo-bars à sushis d'une rue parisienne bien connue !

• Membre Cityvox nukuhi…
    13/07/2005

Trop cher mais assez bon
    A chacun de juger mais pour sortir rassasié (et pourtant je n'ai pas un appétit d'ogre), il faut y mettre le prix. Certes le poisson est frais et bon, mais pas au point, me semble-t-il, de justifier une addition aussi salée. Le décor est sans intérêt et le service amène peu. Conclusion : y aller pour des envies de bon poisson cru après 22H soit quand les restos plus traditionnels sont fermés et sans regarder à la dépense.

• Membre Qype manon9…
    18/07/2008

sans aucun doute les meilleurs sushis de PARIS, même si le prix est très élevé.

• Membre Cityvox tito75…
    15/08/2006

La qualité a un prix....
    Kaiten restaurant isolé des Champs Elysée, vitrine assez discrète. La particularité est ce tapis roulant qui circule en plein milieu de la salle avec des places au Bar tous au tour , environ une 30 ène mais je peux me tromper... et tous autour des tables de 2 à 6 personnes. Vous n'êtes pas obligés de réserver surtout si vous voulez aller au bar, ce que je vous conseille, les places se libèrent facilement. Accueil chaleureux, salle tamisée et avec une décoration assez moderne. Pour manger vous pouvez choisir entre la carte et le tapis roulant, pour le tapis roulant le prix est fixe par les couleurs, par exemple noir =10 euro, vert =4 euro. Je vous conseille la soupe miso en entrée... On peut voir devant nous les cuisiniers japonais préparer les mets . Plats délicieux, la fraîcheur est là et ça se sent , dans la bouche et dans le porte feuille. Et oui car la qualité a un prix mais defois un peut trop exagéré. Donc savourer chaque boucher. Mais on peut qu'avouer que le plaisir et la, et que c'est vraiment très bon. Si vous avez une copine comme la mienne qui aime pas le poisson cru, ne vous inquiétez pas de la viande est à la carte. Pour résumer, je citerai mon titre "la qualité a un prix".

• Membre Cityvox visay…
    15/02/2005

Testé et approuvé
    J'y suis allée le soir de la St Valentin, autant dire que pour un lundi il y avait du monde. Je suis arrivée vers 20 heures et il y avait encore pas mal de tables de libre, en partant à 22 heures il y avait 4 ou 5 personnes qui attendaient leur tour. A vous de venir relativement tôt si vous ne voulez pas trop attendre ! Niveau service, tout dépend de la personne qui vous sert, cela va de souriant à "je fais la gueule et dépêche-toi donc de commander". On se sent un peu pressé de vite commander et vite manger par moment vu que le resto se remplit assez vite... Niveau nourriture, je ne suis pas allée au bar muni du tapis roulant, que je réserverai à un moment moins romantique pour la prochaine fois, genre avec des amis ! J'ai pris du poulet "teriyaki" et ma moitié du saumon à la même sauce, c'est au caramel (super sucré, mais délicieux : pour les amateurs de sucré-salé seulement !) accompagné de riz sauté aux légumes, tout simplement divin... L'addition est légèrement salée mais comme c'est bon et que le cadre est raffiné, on paye sans rechigner ! A tester absolument !!