18/08/2014

Juste avant de prendre la route pour la Vendée, un peu trop tard pour un goûter, un peu trop tôt pour un dîner, Karl nous a offert l'alternative qu'il nous fallait.
    Nous avons choisis des assiettes composées pour caler notre faim. Ce fut comme un petit apéro dînatoire.
    Légumes confits (tomates, aubergines, courgettes), de la rosette, du pain aux olives,  Dolmas (feuilles de vignes farcies au riz), pistou et fromage blanc. Un mélange très frais qui tient au corps! Les portions sont finalement assez conséquentes.

Et en dessert ( à emporter) nous avons pris un muffin pépites de chocolat (très bon) et un Crumble pommes/fruits rouge (à consommer chaud de préférence)

Au niveau pris les assiettes tournent autour de 10-12€
    Karl est ouvert de 8h30 à 20h30, à consommer toute la journée

24/08/2014

Beaucoup d'éloge, énormément de blabla, pour vraiment pas grand chose.
    Oui, le cadre est sympa, la vitrine est alléchante, la carte donne envie. Mais lorsqu'il faut tester, c'est tout autre chose.
    Je n'ai heureusement jamais testée le brunch car à en voir sur les tables avoisinante, rien de transcendant justifiant les prix. Je ne me rappel plus vraiment du tarif mais je sais que pour un pauvre muffin aux myrtilles (rien n'a été fait maison, ou sinon je suis folle) , un "crumble" pomme cannelle ( ou plutôt, un dôme de pâte a la cannelle avec 3 morceaux de pommes qui se battent en duel), je ne suis vraiment pas sorti de la heureuse.
    Juste, je n'y retournerais pas.

14/07/2014

C'est pendant une visite de la ville avec l'Office du tourisme que j'ai repéré ce lieu.

C'était un dimanche midi et, ayant déjà petit-déjeuné, je n'avais pas envie de brunch.
    La carte du Karl proposait aussi plusieurs salades qui semblaient appétissantes et un peu copieuses (d'après les assiettes servies aux autres tables).

Résultat : je ne suis pas déçue et je n'ai pas réussi à finir ma salade lardons/gésiers !
    Par contre, le cookie aurait mérité un peu plus de cuisson...

Petite note : il faut aimer l'esprit cantine : bruyant et les tables sont très proches les unes des autres (quand elles ne sont pas collées).

24/07/2014

Comme on peut le lire dans la plupart des avis précédents, chez Karl c'est un endroit sympa pour prendre le brunch, boire un café ou manger sur le pouce. On y allait depuis un certains temps mais ces dernières fois force est de constater que leur service et la qualité des produits se sont dégradés.
    C'est déçue que je tourne la page de cet endroit que j'ai apprécié. Le service stressé (hors heure de pointe, je précise), la quiche molle (du micro-ondes) et pas top et le thé servi avec de l'eau tiède et trois feuilles de thé auront eu raison de moi.. Dommage

16/08/2014

Un super endroit que je ne cesse de fréquenter dés que possible..Brunch très sympa, tous les jours jusqu'à 15h. Plus que copieux!! le notre nous a tenu toute la journée jusqu'au diner :) Pas mal de choix entre le "Suisse", le "Continental"; le"Karl" et le brunch complet pour les plus courageux!!! Des produits de qualité (viennoiserie très bonne), jus d'orange maison. Les tables sont un peu petites au vu du nombre de plat, il faut savoir jongler et empiler dés qu'une assiette est terminée. Budget raisonnable. A tester et RE tester. A vos brunchs :)

06/08/2014

Ahhh Chez Karl J'ai passé 2/3 de mes dimanches à bruncher  chez Karl pendant mes années étudiante à Bordeaux. C'est pour sûr l'un des meilleurs spots à Brunch sur Bordeaux, des produits frais, bons, une carte varié et pour une qualitée / prix très correcte ! Je recommande les muffins carotte/cannelle qui ont fait la réputation de l'établissement ! Miam !! Par contre du fait de la popularité du lieu il faut s'armer de patience pour avoir une table et l'endroit du coup est un peu bruyant.

12/06/2014
    Listé dans : 100 avis en 2014 !

Testé et approuvé plusieurs fois :)

Si vous avez envie d"un GROS brunch, quel que soit le jour, pas uniquement le dimanche, foncez chez Karl.

En plus de la vue sur la place du parlement vous aurez une incroyable quantité de choix en terme de formule, boisson chaude et froide, thé etc.

J'opte toujours pour la formule complète à prendre seul en cas de très grosse faim ou à partager (vous serez quand même rassasié). Elle comprend une tartine saumon fumé ou jambon serano, un oeuf cocotte blanc de dinde ou jambon blanc, du pain, du beurre, de la confiture, du nutella, un yaourt nature, une salade de fruit, 3 boissons chaudes (je vous conseille le chocolat chaud viennois à l'ancienne, un régal) ou froides, un croissant ou une chocolatine, le tout pour 20€.
    J'aime la prendre pour 2 en ajoutant un oeuf cocotte parce qu'il est vraiment très bon.

Le service est rapide, aimable, on se sent bien et on ne vous presse pas pour que vous partiez alors que l'endroit est souvent bondé.

04/06/2014

Moi j'adore les tables en bois les gâteaux ´ les gros quatre heure a base de tartine chocolat chaud
    Vous avez même la possibilité de déjeuner et ils font d'excellentes assiettes (sans prétention)
    Moi je l'ai adopté

29/06/2014

Je crois que tous les bordelais y sont au moins allé une fois. Le problème avec Karl c'est qu'ils marchent (c'est bien,tant mieux pour eux) mais du coup ils ont cette mauvaise habitude de recevoir les clients très mal.

Je m'y suis fait trainer plusieurs fois et à chaque fois jamais de surprise, super mal reçu, je crois que c'est même l'endroit où j'ai été le plus mal reçu sur bordeaux.
    La place est chouette ça c'est vraiment cool, je ne trouve pas les brunch à tomber par terre, c'est somme toute correct mais rien d'extraordinaire.

Perso c'est vraiment un lieu que j'évite si je veux bruncher le dimanche, y a mieux sur bordeaux

13/07/2014

J'ai entendu parler de Karl un peu partout sur le web, dans la liste des bonnes adresses bordelaises.
    J'ai entendu parler de son brunch, réputé super, à prix raisonnable.
    Forcément, il fallait que j'y passe...
    Nous réservons la veille, pour être certaines d'avoir une table.
    Nous arrivons à midi : le lieu était blindé, déjà, si tôt, un dimanche.
    Le lieu est vraiment beau : aéré, spacieux, du bois partout, et un étage.
    Malheureusement, le monde fait que ce n'est pas hyper agréable : on ne s'entend pas parler, ça m'a filé mal au crâne au bout d'une heure.
    Bref, passons au brunch.
    Pour 20,50e, vous aurez : 3 boissons au choix (à choisir dans le chaud ou le froid, super idée), un croissant ou une chocolatine, assortiment avec jambon et fromage, une tartine de jambon serano ou de saumon, des œufs (si bien) préparés, un yaourt nature, une salade de fruits, du pain avec confiture, beurre et Nutella.
    Il y a de quoi faire !
    Objectivement ? C'est bon, copieux, ça vaut son prix.
    En revanche, je n'ai trouvé ce brunch ni exceptionnel, ni délicieux. Rien de bien original.
    La tartine était bonne, mais pour moi, ce n'était que du bon jambon sur du bon pain.
    Un gros coup de cœur pour la préparation d'œufs en revanche !
    Le personnel est sympa : l'air hyper speed et inquiet mais sympa et rapide !
    J'y retournerai sûrement mais pour le brunch, j'ai préféré d'autres lieux, pour le même prix, et plus original.

10/05/2014

Mon premier 4heures sur BORDEAUX a été pris chez karl alors j'ai un petit attachement à ce lieu.

On s'y réchauffe en hiver.
    On apprécie leurs muffins aux pépites de chocolat et autres gourmandises.
    On discute beaucoup (alors c'est très bruyant).
    On évite le déjeuner car leur goûter et brunch sont les points forts.
    On y retourne en été parce que l'ambiance nous manque et que le soleil n'est toujours pas invité sur bordeaux. La pluie ne nous permet pas d'exiger une terrasse.

Il y a toujours de la place, il faut juste être un peu patient.
    Si la patience n'est pas votre fort alors vous pouvez réserver en ligne sur leur site.

Je crois que j'ai tout dit alors allez-y car c'est pas mal si vous êtes nombreux.

18/04/2014

C'est avec grand regret que je mets que 3 étoiles à cette adresse connue bordelaise.

Grande habituée de cet endroit pour leurs brunch, j'y ai mangé le midi. J'ai commandé une quiche lorraine accompagnée de sa salade. A mon plus grand étonnement, la quiche n'était pas assez cuite. Et deux goutes de sauce sur la salade.
    En dessert, un cheesecake trop froid comme s'il sortait du congélateur.

Cependant, je conseille cet endroit pour leur petit déjeuner avec leur méga brunch à 20€ que j'ai du mal à finir à chaque fois.

Petit conseil : réservez pour le midi en weekend.

Le service est sympathique, et l'endroit super sympa avec les grandes fenêtres qui donnent sur la place du parlement.

02/03/2014

The Place pour les petits déjeuners du dimanche matin (et oui c'est ouvert !).

De nombreux choix de boissons chaudes ou froide ainsi que de formules de petit déjeuner ! Un gros coup de cœur pour l'œuf cocotte avec un thé de Ceylan !

Pour le petit déjeuner classique (continental) vois avez deux boissons, une viennoiserie, pain, confiture, beurre et Nutella pour 8,60€ !

Les prix sont très attractifs et chose rare le pain est bon (celui d'Alfredo).

Petit plus le journal à disposition !

03/02/2014
    Listé dans : Le Bordeaux épicurien

Encore une bonne adresse bordelaise. On ne peut pas dire que ce soit le plus ouf des brunchs que j'ai connu, mais il a l'avantage d'être servi copieusement, et surtout pas cher. Pour une dizaine d'euros, vous avez un petit dej complet : viennoiseries, boisson chaude, jus d'orange, tartines, jambon, fromage, yahourt... mais on peut aussi jouer l'exotisme.

En tant que puriste québecoise, je n'ai pas eu l'audace de goûter leurs pancakes au sirop (oui les gars, prenez ça comme du snobisme, mais on me la fera pas, le sirop ici, c'est de la flotte avec du sucre).

Il faut impérativement réserver, sous peine de vous retrouver à faire le piquet pendant 30 minutes. Le lendemain de soirée avec pâteuse, ça fait un peu mal. D'un point de vue accueil, on a certainement vu mieux.

17/07/2013

Honte à moi qui ne suis pas allée chez Karl en 7 ans de vie bordelaise (dont 5 étudiante quand-même: restrictions budgétaires!)

Testé la semaine dernière, à 15h, après une matinée de déménagement épuisante, avec une faim de loup et une envie de manger frais sans se ruiner.
    Résultat: oh yes!

Le gaspacho à 8 € c'est: une bonne soupe froide, avec plein de petits pots autour, crème, croutons, concombre, brebis, jambon. Vraiment sympa, ça permet de varier les bouchées!
    Les tartines: nous étions prêt à prendre 2 assortiments, et heureusement qu'on s'est ravisé, car 1 seul assortiment c'est déjà 6 grandes tartines de pain de campagne (2 avec saumon, 2 avec tomates-mozza, 2 avec jambon du pays). 12 € il me semble, pas plus en tout cas, et ça cale deux estomacs de déménageur! Pas mal non?

J'aime: la lumière du lieu, grandes baies vitrées qui donnent sur la rue et la place du parlement, les tables en bois genre scandinave, et l'addition pas trop salée!

16/05/2013

Avis aux amoureux des petits déjeuners parfaits... Tous chez Karl !

Je me trouve actuellement dans la jolie salle toute de bois décorée et meublée de ce paradis gourmand où j'ai décidé de travailler ce matin. Et quel choix de petis déjeuners ! Du classique café/viennoiserie à ceux plus élaborés comme le petit déjeuner suisse que j'ai choisi. Et attention les papilles : Rooibos fruits rouges, jus de raisins bio, chocolatine, 1/2 baguette tendre à souhait, beurre et confitures (fraise/abricot), sans oublier le nutella pour les plus gourmands. Et ce n'est pas fini ! Rajoutez du fromage blanc, des fruits frais et du muesli, là, c'est juste parfait ! Surtout que tout est deliciouuuus !

En plus, la serveuse est adorable et l'atmosphère vraiment chaleureuse. En même temps à presque 13 € la formule, je ne m'attendais pas à moins ! Mais je vous rassure, il y en a pour tous les budgets !

Petit + : les muffins de Karl, juste divins !
    Bon à savoir : ils font aussi des pâtisseries italiennes et des brunchs toutes la semaine (WE compris)

05/10/2013

Grande habituée et grande fan de Karl, il fut un temps ou j'y allais plusieurs fois par semaine ! Restruction budgétaire d'étudiant oblige, j'ai du réduire les doses... malheureusement.
    C'est un café ma foi fort sympathique, très cocoon a l'intérieur (pour les longues aprem d'hiver) et très agréable a l'extérieur (la terrasse sur la place du parlement, +1). Les serveurs sont charmants, les petits plats et pâtisseries sont délicieux. Je ne trouve rien a redire ! Karl4ever

21/05/2013

Alors le truc à la mode à Bordeaux, c'est chez Karl. L'Institution avec un grand I (ou un grand K comme vous voulez).
    Karl, c'est sur tous les guides, tous les sites de voyageurs. N'importe quel bordelais y est allé au moins une fois, c'est clair.

Donc voilà, j'ai testé Karl, déçue une première fois par une salade super fade avec des gros morceaux de jambon de pays en caoutchouc, jsuis suis retournée pour des tartines, bon mais pas ouf. J'ai pas lâché comme ça, moi qui suis une fan de brunch (j'en fais moi même à mes heures perdues), j'ai testé ça un dimanche midi d'hiver...
    20€ par personne, une assiette salée correcte mais pas extra, pain qui se rapproche du surgelé, une barquette de nutella en plastique (bonjour la présentation), le thé n'a pas vraiment de goût et aucune douceur proposée ne me donne le grand frisson... Ah si, le frisson je l'ai eu, à cause du manque de chauffage...
    De plus, la terrasse est tellement petite et bondée que même en plein été, ce n'est pas la peine d'espérer s'y poser.

Alors on a mangé à notre faim, c'est sûr, mais franchement, je préfère passer 3h à me cuisiner un brunch maison, ou aller carrément au restaurant plutôt que d'aller dans ce lieu qui pour moi privilégie surtout le nom et la réputation à la qualité gustative...

21/01/2014

J'avais très envie d'y aller, au vue de la jolie salle, de la situation et des commentaires sur le net....et puis la déception. On a été super mal servis, le jus de fruit était pas un frais et pas de qualité. On a pris 2 salades qui ne valait pas le prix!!!!! La seule déception que j'ai eu sur Bordeaux pour le moment.

23/05/2013

Pour l'instant je m'arrête à un timide "pas mal" parce qu'une seule expérience goûter pour juger de Karl n'est peut-être pas assez.
    Ceci dit, je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçue...

Parce qu'effectivement, le principe d'un goûter "comme à la maison" c'est sympa, sans chichi et original comparé aux autres cafés mais pour trois petits pots de confiture/Nutella et quelques bouts de pain, je ne trouve pas le prix justifié.
    Mais ça c'était la commande de mon amie.

Pour ma part, j'ai pris un muffin aux fruits rouges et un café et j'ai été très déçue par le muffin.
    Très sec, il fallait une loupe pour voir le fruit rouge (et au goût, bin non :( rien !), moi qui adore les muffins framboise, je m'en faisais toute une joie et j'ai été franchement déçue. Peut-être que je suis mal tombée ceci dit parce qu'au vu des commentaires, tout le monde a eu l'air de les apprécier.

Parce que le reste de la carte avait quand même l'air super alléchant, je promets d'y retourner pour un goûter plus complet et pourquoi pas sur un repas salé, afin de vraiment me faire un avis sur cette institution bordelaise .... Histoire à suivre donc !

04/12/2013

Très bon thé, et muffin chocolat léger et goûteux, le tout dans une ambiance sympa et détendue, à ré-essayer au plus vite ;-)

15/08/2012

Ambiance Bobobo (Bobo Bordelaise). On y vient pour petit-dejeuner, bruncher, pour gouter, ou tout simplement pour siroter un jus d'orange.

N'attendez pas de la serveuse qu'elle vous saute au coup, ici l'amabilité de certains serveurs  n'est pas de rigueur. Mais venez tout de même gouter un des brunchs proposés le midi.
    Le brunch provençal, basque, anglais, etc. Il y en a pour tous les goûts.

Comptez entre 10 et 15€ le brunch sans boisson. Vraiment pas cher pour repartir l'estomac bien rempli. Un vrai coup de coeur gastronomique !

03/10/2013

J'y vais essentiellement pour bruncher et j'adore cette adresse. Beaucoup de choix tant sucré que salé (ptis dej sucrés et salés, des tartines, des soupes, des gâteaux, des biscuits et tout un tas de choses toutes aussi délicieuses les unes que les autres...). Des prix raisonnables. L'accueil est plutôt sympa. J'y retourne régulièrement avec plaisir. Il est possible de réserver, et je le conseille fortement si vous n'êtes pas sur place avant 11h, sinon il vous faudra être patient pour avoir une table.

06/11/2012

Un lieu où il faut, paraît il, bruncher. Je n'ai jamais testé car il y a peu de places en terrasse, mais le goûter, je l'ai testé. Je pense qu'on vient plus chercher la situation et l'institution Bordelaise qu'est censée être Karl que la qualité. Les muffins de la carte n'était pas tous à disposition et s'ils sont assez bons, je ne me suis pas non plus extasiée dessus. Seule surprise, la taille du chocolat viennois : dans un bol quand même. Mais là aussi c'est bon, mais ça n'a pas le petit goût du produit qu'on ne peut pas avoir chez soi que je cherche quand je mange ou grignote à l'extérieur.

Donc un bon emplacement pour boire un café mais je n'irais pas forcément tester pour plus, je préfère les petits salons de thé avec leurs spécialités gourmandes.

16/03/2011

Pas facile de trouver ou de se faire une place que ce soit pour le petit dej ou le midi ..
    L'emplacement idéal est dehors en terrasse afin de mieux profiter de cette magnifique place du Parlement.
    Le petit dej est copieux mais en y mettant quand meme le prix .
    Coté en cas du midi je n'ai jamais éssayé de m'y installer .
    Accueuil quelquefois superflu.

06/12/2012

Karl, j'y ai été trois fois je crois bien. Trois ans que je passe devant et que je ne m'y arrête pas : il fallait bien remédier à cela !

Ce sont mes amis Erasmus qui voulaient A TOUT PRIX y aller et qui m'ont donc amenée avec eux. C'était en fin d'après-midi l'hiver dernier, il faisait froid et on avait envie de boire une bonne boisson chaude. J'ai donc opté pour un chocolat viennois avec de la crème chantilly en veux-tu en voilà comme je n'en bois que très rarement !

C'était très bon et j'ai failli me laisser tenter par l'un des nombreux desserts proposés par la maison, mais au fond de moi je savais que ce n'était pas raisonnable. La carte est assez chère mais c'est un endroit où je suis sûre de me faire plaisir vu les senteurs, les couleurs et les grosses parts de tarte/gâteau.

Cet été, j'y suis retournée avec une amie pour me rafraîchir cette fois-ci. C'est donc chez Karl que j'ai goûté pour la première fois les glaces Ben & Jerry's (shame on me !). En plus, il n'y a pas beaucoup de lieux bordelais qui proposent ces petits pots de glace sur leur carte.

Ce que j'aime beaucoup là-bas, c'est leur état d'esprit aussi et Karl se plaît à diffuser des drôles de messages sur les écrans télé : "chez Karl, nous ne mettons pas la climatisation, s'il fait chaud il fait chaud", "chez Karl, nous ne chauffons pas la terrasse, s'il fait chaud, il fait chaud". I like it !!

Prochain défi : un brunch entre copines un lendemain de soirée :)

13/08/2013

Prix un peu élevé à mon goût pour du pain et de la confiture :( un peu déçue par la carte du brunch même si les muffins sont délicieux ... Quant au personnel j ai connu plus souriant

07/11/2012
    Listé dans : En prenant son temps..

Le Karl ! Un petit restaurant-brasserie à l'anglaise, en plein cœur du centre-ville de Bordeaux.
    Quand vous rentrez dans cet endroit, il y a du monde, mais ce n'est pas bruyant ; il y a de l'attente, mais les patrons savent vous faire patienter calmement. Ils discutent volontiers avec vous, où vous laissent rêver devant les vitrines où les cheese-cakes, muffins et autre gourmandises vous tendent les bras !
    Ce petit coin de paradis à la british, vous apporte de la couleur et de la bonne humeur, tant dans leurs plats que dans leur service.
    Ouvert tous les jours, ils vous accueilleront pour le breakfast, le lunch, le brunch ou un énorme goûter pour les plus gourmands.
    Pour le tester, je vous donne rendez-vous au 6, Place du Parlement !

06/12/2012
    Listé dans : Et si on mangeait ?

Je rejoins une copine entre midi et deux et elle me dit, tiens et si on allait manger chez Karl ?

Moi, je lui fais confiance et la suis, tout en me disant, oui ok mais c'est cher tout de même là-bas... Car j'en avais toujours entendu parler sans pour autant y mettre les pieds. Maintenant c'est fait et je ne regrette absolument pas.

La carte propose des plats adaptés à tous les budgets. C'est beaucoup mieux qu'un fast food, on y mange très bien, les assiettes sont copieuses et les desserts sont très bons.

22/01/2011

Au coeur du Saint-Pierre jeune et bobo, Karl semble s'imposer comme l'incontournable du week-end bordelais.
    Au menu, cocktails de fruits frais, salades originales et une carte adaptée au matin, midi et au soir.
    Pour ma part, le brunch fut exquis. Jus d'orange maison, croissant frais, tartines de bon pain et grande assiette où se mélangent saumon fumé sur lit d'herbes et de fromage, jambon blanc et fromage, salades de fruits, et clou du déjeuner : une spécialité maison d'oeufs frais (presque des oeufs brouillés) avec un peu de viande, des herbes... Un régal.
    On en sort éviidemment le sourire aux lèvres.

08/11/2012

Quand j'étais étudiante, Chez Karl était notre rendez-vous pour le quatre heures. Nous commandions la formule avec tartines, beurre, confiture et Nutella (du vrai Nutella ! Pas de la fausse pâte à tartiner aux noisettes !)  et on s'en mettait plein la panse, comme à la maison. Aujourd'hui, rien n'a changé. Je rejoins toujours mes amis chez Karl pour une session tartines-potins à quatre heures et nous aimons toujours autant ça !
    S'il faut encore vous convaincre, je dirai que la déco de boutique old fashion a un cachet fou, que les petites mignardises qui trônent sur le comptoir ont toute l'air plus appétissante les unes que les autres, qu'il est idéalement situé (place du parlement) et qu'enfin... Euh... Bon ok je n'ai plus rien à ajouter, mais est-ce vraiment nécessaire d'en dire plus?

06/11/2012

J'ai toujours associé Karl à une boulangerie mais c'est plus qu'une boulangerie, c'est LA boulangerie avec un petit plus.
    Si on s'aventure à faire du lèche vitrine, on est sûr de se retrouver illico presto attablé autour d'un chocolat chaud maison accompagné d'un muffin aux fruits rouges ou d'un crumble pommes-poires. D'ailleurs, le procédé est le même si l'on entre juste pour acheter une baguette. Karl invite à la tentation.
    Idéal pour une pause goûter, pour se mettre à l'abri d'une pluie menaçante qui nous empêche d'avancer, pour un rendez vous, pour un brunch tous les jours de la semaine.
    L'espace est grand et confortable et on appréciera les expositions temporaires, souvent de grands tableaux, colorés, aux traits vifs, qui attirent l'œil autant qu'ils le captivent.

01/11/2010

La pause gourmande est chez Karl ! Un 4h d'antan avec de bonnes tartines ou une soupe pour les journées froides, Karl est une boulangerie qui propose de déguster également ses plats sur place. Dans une ambiance rustiquo-chic, la plupart des plats sont préparés maisons, le pain cuit sur place.

On apprécie l'ambiance décontractée et le placement idéal sur la place du Parlement.

• Membre Qype PIERRE…
    12/02/2010

Karl, c'est une adresse sympa comme je les aime...

Je plante un peu le décor:
    Karl est situé à l'angle de la Place du parlement, une des places les plus agréable de bordeaux: Architecture 18ème, fontaine au centre, des restaurants tout autour, presque aucune circulation automobile...C'est vraiment une place très agréable dès les beaux jours pour boire un verre en terrasse tout en surveillant du coin de l'oeil les enfants qui jouent autour de la fontaine sur cette place dallée...

Le concept de Karl est très original, à mi chemin entre un restaurant et une boulangerie un peu haut de gamme avec des pains spéciaux et autres viennoiseries toutes meilleures les unes que les autres.

Mon petit plaisir c'est de venir lors des journées sans voiture (premier dimanche de chaque mois) prendre un brunch.... Rien de très sophistiqué, simplement des bons produits et un cadre très sympa... Alors pourquoi s'en priver????

• Membre Qype chinch…
    04/02/2010

Prix raisonnables pour la qualité, on se passerait bien des publicités qui tournent en boucle sur l'écran, et un bémol à la nourriture: les tomates sont vraiment trop industrielles et les anchois dégueux!
    par contre leurs gâteaux sont excellents.

04/11/2011

Je comprends que Karl puisse être un établissement apprécié pour son concept comme la maison, bol de chocolat chaud, tartines blabla

mais soyons honnête: outre ce marketing tout même cheap (bol en plastique, établissement mal entretenu, sol jonché de miettes et saloperies en tous genre dès le milieu d'après midi) on ne peut fermer les yeux sur la qualité du service, à mon sens absolument scandaleuse.
    Serveuses fatiguées, j'entends. Mais attitude désinvolte lorsque l'on demande où nous pouvons nous installer (l'air agacé, une serveuse nous pointe du doigt une table au fond de la salle avec un regard qui en disait long..un peu du style bandes d'abrutis ouvrez les yeux), long soupir lorsqu'on demande un simple verre d'eau et j'en passeune honte.
    Aussi, Mesdames, changez de métier et lecteurs avertis, amateurs de bonnes choses et de sourires, allez chez Mitchell ou ailleurs mais surtout évitez cet endroit atroce.

• Membre Qype barbis…
    08/12/2010

Une bonne ambiance grâce à une bonne mixité des générations.
    Des plats toujours bien remplis avec un bon rapport qualité/prix autant au petit déj que le midi.

Des gouters sympa et délicieux.

Par contre souvent complet! ce qui fait le charme du lieu...

08/11/2011

Très sympa pour aller bruncher, prendre un café, prix un peu élever mais c'est super agréable de pouvoir profiter du cadre du quartier Saint-Pierre

• Membre Qype yves12…
    02/04/2013

CHER TROP CHER, ACCUEIL LAMENTABLE, REPAS LIMITE A GERBER, vous ne m'y reprendrez plus, le cadre est super mais le sol est sale de chez sale, le service y'en a pas, t'as l'impression de les faire Ch, clairement
    QUELLE BANDE DE MONGOLIENS (eux au moins ils sont gentils (les mongoliens) mais la c'est lamentable)
    A EVITER ABSOLUMENT, préférez le salon de thé à côté, moins de prétention mais une vraie gentillesse et des produits frais

25/11/2012

Mon avis de touriste du dimanche:
    Ne pas y aller un dimanche. En tout cas pas à 11h.
    En effet, c est blindé, les serveurs sont en stress (à part une qui affichait tout le temps un grand sourire et une mine détendue). On t adresse la parole au bout de 5 minutes, on te place au bout de 10, 25 minutes après ton arrivée c est bon tu peux commencer à manger.
    Niveau produits, rien à redire, c est bon et c est frais. Les thés sont variés et originaux.
    Difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les formules proposées, à un prix correct. J ai regretté en revanche que mes œufs cocotte soient archi-cuits.
    Quand le temps le permet la terrasse doit être très agréable. La salle est bruyante quand il y a du monde... il y a plus reposant comme ambiance du dimanche matin. Pour les amoureux qui veulent décuiter de leur soirée de la veille, attendez vous à être éventuellement placés à une grande tablée, et n effrayez pas les anglophones qui mangent à côté de vous.

Je retenterai à ma prochaine visite bordelaise... mais pas un dimanche ;)