• 89 avenue de Choisy
    Place d'Italie, 13ème
  • Site web du commerce kawa.fr

Kawa, Paris de Membre Qype moucra…

Kawa, Paris de Membre Qype moucra…

24/02/2014
    Listé dans : Le 13ème que j'aime

Une super boutique pour trouver tout le nécessaire pour servir sa cuisine asiatique dans la vaisselle qui va avec. De la vaisselle de style Chinois ou Japonais. Il y a tout le nécessaire pour le thé (et même le thé lui-même).
    La boutique vend surtout du matériel de cuisine pour les restaurants/traiteurs qui est aussi accessible aux particuliers. Il y a vraiment de tout ! Et même des tables et des chaises si jamais vous comptez ouvrir votre propre resto ;)

12/04/2010

Voici une autre boutique située dans le 13ème, près de la station de Tram : Porte de Choisy, idéal pour les adeptes du tea time comme moi.
    Ce magasin importe des thés de Chine et propose aussi des aliments exotiques ainsi que du matériel pour les restaurants.
    Ce qui m'a attiré la longueur de la vitrine qui semble couvrir l'espace de deux boutiques, puis ce fut le contenu : tout un tas de bric-à-brac dont des théières, mais pardessus tout le thé.
    Cette boutique vaut le détour pour la présentation de sa vitrine, de même que pour satisfaire les envies des adeptes du thé. Par contre, je pense que tout ce qui est fourniture reste axé sur les pros, mais rien ne nous empêche de rêver.

• Membre Qype moucra…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    21/04/2010

Vous cuisinez japonais mais vous n'avez pas la vaisselle qui mette en valeur vos sublimes sushis ni le bol qui transcende votre soupe miso ?
    Pas de panique, "KAWA import-export" est là pour votre épanouissement asiatico-culinaire.
    J'y trouve tout, en beau et (je crois bien) en moins cher qu'ailleurs (ou pas plus cher).
    Kawa vise surement les restaurateurs mais comme tout le monde peut y aller, on va pas se priver d'un bon plan !

A vous les grands beaux mugs gris et bleus, les ustensiles de découpage, les rizeuses, les baguettes en inox, les cuillères en porcelaine, les lampions, les vases, les tableaux et les théières en fonte tellement pas chères que je crois avoir mal lu le prix....