29/08/2011

Salle de sport avec du matériel tout neuf car ouvert depuis l'été 2010.

Accueil très sympa et personnel qui renseigne bien.

Cette salle est ouverte tous les jours de 6h à 23h, meme les dimanches et jours fériés inclus! Avant d'entamer la journée ou après le boulot c'est idéal pour se maintenir en forme. Des formules adaptées à partir de 30 euros par mois.

21/03/2013

Je ne vais pas faire aussi long que mon avis laissé ici : yelp.fr/biz/keep-cool-ma…
    Je vous invite donc à lire cet avis et je vais un peu complèter car certaines choses changent tout de même.

J'allais enlever une étoile par rapport à mon autre avis pour le lieu assez difficile d'accès.
    Et puis ces 2 choses importantes me sont tout de même revenues en tête :
    - Il dispose d'un parking avec de la place, donc si vous avez une voiture, ça règle le problème
    - Il y a un sauna ! Jamais utilisé pour le moment mais je vais surement y remédier rapidement.

Et s'il faut encore compléter, les salles sont ouvertes de 6h à 23h, plus d'excuse pour se remettre au sport !

• Membre Qype Starli…
    22/11/2012

Supers horaires d'ouverture pour ceux qui travaillent. Salle bien entretenue, bon accueil, toujours prets à vous renseigner sur les differentes machines mises à votre disposition. Tout est fait pour que l'ambiance soit bonne entre sportif. Un tres bon concept. seul bemolles tarifs.mais je pense quand meem que celà vaut la dépense :)
    J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!